Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quel âge commencer l'utilisation des antis âges ?
7 janvier 2015 14:08
Bonjour tout le monde

Je voudrai savoir l'âge exacte pour commencer l'utilisation des antis âges sachant que j'ai 23 ans et j'ai 2 ou trois bouton sur mon visage qui m'emmerde il a des qui disent qu'il on commencé à utilisé ce type de produit à l'âge de 20 ans moody smiley vos avis s'l vous plait
7 janvier 2015 14:40
pr les crèmes ou sérum anti-âge d’après mes connaissances à partir de 22ans et plus ,c'est comme si tu prépares ta peau et en mm tps tu l'alimentes.
les crèmes ne sont pas efficaces à 100% il faut en parallèle une alimentation équilibrée et boire bcp d'eau et de jus fais maison et aussi des masques.
7 janvier 2015 15:47
Citation
no12 a écrit:
Bonjour tout le monde

Je voudrai savoir l'âge exacte pour commencer l'utilisation des antis âges sachant que j'ai 23 ans et j'ai 2 ou trois bouton sur mon visage qui m'emmerde il a des qui disent qu'il on commencé à utilisé ce type de produit à l'âge de 20 ans moody smiley vos avis s'l vous plait

salam
pour les rides tu peux mettre ce que tu veux elles seront la le temps venu
sinon tu fais comme les stars tu passeras par le bistouri
pour les boutons pas mal de traitement faut voir lequel ta peau accepte
7 janvier 2015 19:50
Pour les boutons sos peau e parapharmacie c est des huiles essentielles.
Pour les rides il n y a pas d âge cela depends de la peau de chacun.
Demande a une esthéticienne comment est ta peau.
Hygiene et alimentation équilibré et très important pour la peau, moi j utilise la rose musqué c est une huile pour la nuit en parapharmacie aussi et elle te donne un beau teint naturellement.
7 janvier 2015 20:14
Salam

protège-toi contre le Soleil
hydrate ta peau (sauf si elle est déjà grasse)
evite le stress
dors bien
mange plutôt des fruits et des légumes
sois de temperament optimiste et sereine

c'est tout ça l'anti-ride.

ps: le seul principe actif des crèmes anti-rides qui a fait ses preuves dans la réduction objective des rides, c'est l'acide retinoique connu sous le nom commercial de "Retinol". une crème qui se prêtent anti-ride sans avoir du retinol est juste une crème hydratante couplée à un protecteur solaire.
l'acide hyaluronique ne penetre pas la peau tout comme le collagène donc les crèmes qui en contiennent sont uniquement hydratante en surface, tout en coutant ...la peau des f...des yeux!

à partir de 25-30 ans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/15 07:24 par Luzanlov (exTabidou).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook