Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel coiffure pour le hennné svp les filles
n
20 janvier 2009 09:58
salam à toutes

Mon mariage a lieu dans quelques semaines inchallah pour le henné je vais prendre une nekacha , je ne prends la robe traditionnelle du henné , la déco je la fais seule etc mais je vais mettre mes propres robes ( takchita verte ) et aprés je change je mets un caftan bleue... Je voulais savoir les filles quel coiffure je peux faire pour le henné ? est ce que je fais qu'un brushing ? ou bien un brushing à l'exterieur que me conseillez vous svp ?? MERCI de votre aide
y
20 janvier 2009 10:15
Salam, o Allah ykemel belkheer winking smiley,

Si inshallah tu auras a mettre une parrure et Taj, je te conseille de faire une coiffure simple, c'est plus joli avec un "updo" ...ne stresses pas .. inshallah kolshi ydooz
n
20 janvier 2009 13:30
Citation
niatouh a écrit:
Salam, o Allah ykemel belkheer winking smiley,

Si inshallah tu auras a mettre une parrure et Taj, je te conseille de faire une coiffure simple, c'est plus joli avec un "updo" ...ne stresses pas .. inshallah kolshi ydooz

merci ma soeur de ta réponse... amine inchallah.. que vois tu par coiffure simple? cest quoi updo ?

MERCI (oui je vais mettre un taj simple)
y
20 janvier 2009 13:55
un chignon smiling smiley !!

Je te mets des liens de mes coiffures préférées !!! je metterai plus de photos inshallah !!

[niamat.blogspot.com]
[niamat.blogspot.com]
j
20 janvier 2009 14:07
A mon avis, faudra faire une coiffure tout en gardant les cheveux lachés, c'est très joli
F
20 janvier 2009 20:21
Salam,

je suis aussi de l'avis de Jihad 1, comme en général pour le mariage c'est chignon, je pense
que ce serait sympa de faire une jolie coiffure cheveux lachés pour le henné.


Ps: niatouh ton blog est très joli
p
20 janvier 2009 20:31
salam
mabrouk pour ton mariage

n'oubli pas que la chaleur est toujours au rdv quand on fait un brush
je te conseille de les attaché légèrement tel que le updo winking smiley
bref le brush est assez "banal" pour le héné... ne fais pas de chignon
mais ne fait pas de brush.... trouve le juste milieu (updo)
l
20 janvier 2009 21:04
salam,

je te conseille bien ces 2 coiffures pour la soirée du héné smiling smiley

moi j'aime trop ces coiffures In lovethumbs up

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Alf MabroukClap
Allah y sahal 3likoum belkheir inchaallah Angel

PS/ si les photos ne s'affichent pas, enléve les %20 winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/09 21:07 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
F
20 janvier 2009 21:17
J'aime beaucoup ce genre de coiffure, c'est exactement le genre à quoi je pensaisthumbs up
y
21 janvier 2009 09:44
Bonjour les filles ...

Si tu preferes le genre de coiffures postées par Slimania de 84, ca s'appelle "Half updo", tapes Half updo sur google et tu trouveras ton bonheur inshallah...

Mais a mon avis les filles, la coiffure depend biensur de la coupe du Caftan, si elle va porter inshallah, le caftan traditionnel de henna, sa coupe generalement n'est pas sur mesure, il a normallement une carrure large, donc ca va faire un desequilibre visuel, si vous voyez ce que je veux dire... Deja les tenues de henna sont TRES chargées (broderie, sfifa, couleurs... Parrures), donc la coiffure doit rester simple .... c'est juste mon avis !

Allah ykemel belkheer winking smiley Mebrook

PS: Maghrebia 94 Merci ma chère winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 09:55 par niatouh.
l
21 janvier 2009 10:01
Citation
niatouh a écrit:
Bonjour les filles ...

Si tu preferes le genre de coiffures postées par Slimania de 84, ca s'appelle "Half updo", tapes Half updo sur google et tu trouveras ton bonheur inshallah...

Mais a mon avis les filles, la coiffure depend biensur de la coupe du Caftan, si elle va porter inshallah, le caftan traditionnel de henna, sa coupe generalement n'est pas sur mesure, il a normallement une carrure large, donc ca va faire un desequilibre visuel, si vous voyez ce que je veux dire... Deja les tenues de henna sont TRES chargées (broderie, sfifa, couleurs... Parrures), donc la coiffure doit rester simple .... c'est juste mon avis !

Allah ykemel belkheer winking smiley Mebrook

PS: Maghrebia 94 Merci ma chère winking smiley

salam,

je suis d'accord avec toi que pour le caftan traditionnel, il faut un chignon et pas un updo
mais, elle a dit qu'elle ne le portera pas, elle portera une de ces teckchita verte winking smiley
donc, je pense que ça sera super jolie inchaallah In love

il faut dire aussi qu'il vaut mieux faire un essayage avant le jour J, pour voir si cela lui ira ou pas

certaines coiffures ne vont pas à toute les futures mariées, c'est pour ça que les coiffeurs proposent un essayage thumbs up

elkheir inchaallah Clap
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
y
21 janvier 2009 10:06
Ah oui, j'ai pas fait attention ..zezolee... donc ca sera jolie inshallah ... un half updo sera genial, et comme te le dis slimania, fais un essayage et mets ta tekshita pour voir si tu aimes ou pas, ca t'aideras a decider!!!! Allah ysekher winking smiley
m
25 janvier 2009 13:43
Je te conseille de faire un brush et de faire des boucles si tu as les cheveux longs, si ils sont court un brush vers l'exterieur.
s
25 janvier 2009 18:06
salam

les cheveux ondulés et mi-attachés, avec la frange sur le côté winking smiley

mabroukh In love
F
25 janvier 2009 20:13
salam

voici quelques exemples que j'aime beaucoup:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[photos.weddingbycolor.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/09 20:14 par maghrebia94.
s
26 janvier 2009 08:30
salam

j'In love bien la 1ère et dernière coiffure smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook