Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel coiffure
a
24 mai 2012 10:05
Slm a toutes

Voila je voudrais des conseil pour une coiffure de mariée moderne
Moi jvoulais couper ma frange et faire une coiffure avec beaucoup de cheveux detacher ma soeur me dit que la frange ca fais bledarde?
Auriez vous des coiffure ou idees de coiffure?!

Merciiii
k
24 mai 2012 11:09
Salem

La franche droite sur le front c est a mon avis pas tip top la frange sur le coté oui ok apres tu peux la boucler la lisser l atachée la laisser libre tt depend du reste de ta coupe....

Te conseiller sur une coiffure je peux pas maintenant t as des filles qui preferent les chignons et font un chignon moderne et d autres dont moi qui prefere un semi laché

T es de quelle ville?

Le mieux est de reperer les coiffeuses de ta ville et de voir leur "book""

En esperant t avoir aider

Mabroukyawning smiley
n
24 mai 2012 12:32
coucou ! moi je pense que le bon compromis c'est d'avoir pr la journée (mairie ) un semi laché bouclé trés classe et pour la soirée donc le mieux c d'avoir une coiffeuse maquilleuse pr la journée transformé le tout en un beau chignon libanais c'est juste trop beau !
a
24 mai 2012 17:45
Cc merci les filles de vos reponse

Je suis de lille 59

Et oui moi je voulais franche mais pa droite Mais separé en deux je cest pas su tu voi ce que je veux dire

Pour la mairi sa sera hijab et la soiree sans hijab
a
24 mai 2012 17:46
Frange dsl
l
24 mai 2012 19:42
j'hadére pas du tout pour la frange pour une mariée, et beau chignon bien haut serai plus a mon gout!
n
25 mai 2012 11:38
oui je vois ce que tu v eut dire la frange coupé en deux rabatu sur les deux coté c'est trop beau! !!avec un beau chignon
k
25 mai 2012 12:58
Perso les filles la raie au milieu je peux pas me voir ça apres c est que mon gout a moi mais tt depend de votre visage aussi voyez avc la coiffeuse de votre jour j ce sera plus simple
l
25 mai 2012 13:05
slmmm nen c vrai que frange sa lfait pas du tout apres une meche sur le coté sa peut lfaire ,regarde sur le net ya plein d'exemple ou regarde en tapant lille , en plus sur lille ya bocoup de coiffeuse qui font de beau chignon et tout sa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
25 mai 2012 18:36
si moi j'adore la frange coupé des 2 coté mais bien sur faut que sa soit bien fait !!

[lalla-moulati.blogspot.fr] sa pour la journée

[lalla-moulati.blogspot.fr] sa pour le soir !
l
25 mai 2012 18:47
Citation
tazia46 a écrit:
si moi j'adore la frange coupé des 2 coté mais bien sur faut que sa soit bien fait !!

[lalla-moulati.blogspot.fr] sa pour la journée

[lalla-moulati.blogspot.fr] sa pour le soir !
sa dépend du visage , des trait et tout sa ne va pas a tout le monde sa , maiis c vrai que comme sa c'est tres beau
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook