Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel coiffeur prendre à votre avis
a
29 août 2012 10:10
chacun son gout les filles on arrêtra jamai de choisir
y
1 septembre 2012 15:52
salut amalmila les trois coiffeure certe sont fort chacun sont style et pour le filles chacune sont gout moi j ai choisi laila qui ma maquiller et coiffer et j étais super contente et au contraire j ai eu droit au top des mek up mais je ne dirais pas que abdelghni ou fettah sont null
k
2 septembre 2012 14:14
Oui c est tout à fait exacte chacun son gout
h
2 septembre 2012 19:37
les belles citations à propos de laila chamsddine je pense walahou a3lam ne sont que de la pure publicité!!!!moi j'etais victime de la gentille apparence de laila et son equipe mais une fois le jour de mon fiançaille j'etais trés choquée!salon 3amer b nnas y a pas d'intimité ni respect par les mariées w maquillage ordinaire w mechta nuuuuulle!dieu merci c'etait juste un fiançaille c'est donc sur place qd j'ai decidé de voir ailleurs! j'hesitais entre abdelghni et fettah mais 9elbi rtah l fettah w rebbi makheyyebnich!il est formidable tout simplement ce monsieur!certe il est un peu cher mais flousou hlal !il se dedie à toi entierement tte la soirée avec intimité absolue et bonne ecoute !hamdulah mon mariage et mes fotos nnas koulhoum kanou etonnés w galouli tu etais comme une princesse tbarkelah et c grace a fettah hamdulah w rebbi lli barek lia dik llila !
S
2 septembre 2012 20:41
Mabrouk alik smiling smiley
Fettah et abdelghni assurent sincérement tbarkalah alihom
b
2 septembre 2012 22:24
moi je dirais le contraire hbiba et c est ma cousine qui a eu une mauvaise aventure avec ton chouchoU lala fettah qui lui a fait un maquillage tres tres leger qu on dirais meme pas qu elle est inviter elle a laisser 1000 dh avance pour aller se maquiller chez leila
t
2 septembre 2012 22:34
Bizzard tu te t inscris pour la 1ere fois pour faire de la fausse pub ecoute hbiba laila est une femme correcte et qui fait tres bon travail et elle est le meilleur
e
3 septembre 2012 03:54
bsr le filles, svp c'est combien les frais de ghizlane mekouar svpppppppppppp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook