Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel coiffeur prendre pour mon mariage ?
s
9 avril 2015 10:35
Bonjour Haboubat,


Je me marie fin Avril, tout est près sauf qu'il me reste le coiffeur, j'hesite entre JMK et un autre coiffeur prof qu'une recommandé (il se charge juste des défiléts et star...)
Lbnat j'arrive pas à trancher...Mus chez JMK kolchiiii tigoli vazyyyyy il est toppppp....pour l'autre j'ai juste l'avis de ma copine ( qui est très classe..)...

Bref lbnat 3t9oniiiiiiiiiiiiiiiiii....
9 avril 2015 23:06
Coucou,

J'ai lu pas mal d'avis positifs sur JMK sur ce forum.
Personnellement j'hésitais entre JMK et Angel, quand j'ai visité les deux j'ai opté finalement pour Angel et j'espère avoir un résultat satisfaisant smiling smiley

Laykemel belkhir
10 avril 2015 10:08
tu peux voir aussi salon osaka quelques mariées m'ont recommandé ce salon mais je l'ai pas encore vu bon courage
10 avril 2015 10:24
On m'a aussi recommandé ce salon mais quand j'y suis allée et vu le catalogue j'ai pas du tout apprécié, ils mettent trop de fard blanc au dessous des sourcils, c'est plutôt passable pour les filles dont la peau est très claire.
Pour moi je trouve que le make-up est vulgaire sur les catalogues (trop chargé dans les yeux) .
Toutes les filles qui ont été maquillées chez eux et dont le make up a été réussi sont de peau très claire et malgré ça on arrive à distinguer le trop de blanc sur les paupières chose que je n'apprécie pas lors des séances photos
A toi de voir , mais pour l'instant le top du top c'est JMK ou Angel c'est quand même des visagistes.

Good luck
10 avril 2015 11:06
Maeko une certaine neggafa nous a dit que le teint fait par angel ne se tient pas toute la soirée, donc imagine chwya d la3ra9 i9dar imchi kolchi
D
10 avril 2015 13:55
saritaaa15 chkoun l'autre coiffeur que tu as en tete?
10 avril 2015 15:23
Citation
-sherazad- a écrit:
Maeko une certaine neggafa nous a dit que le teint fait par angel ne se tient pas toute la soirée, donc imagine chwya d la3ra9 i9dar imchi kolchi

Il faut se méfier quand même des avis des autres prestataires, c'est des réseaux qui se créent smiling smiley
La negaffa vous conseille un tel salon, orchestre etc.... C'est des réseaux ou safi. car dès le début ils se mettent d'accord à ce que l'un fait de la pub à l'autre juste psk'ils se sont déjà rencontrés lors d'un mariage.

Je me suis basée sur ce qu'a vu mon œil , le catalogue était juste dégueulasse à Osaka le type de maquillage que je déteste surtout pour les yeux et les peaux foncées et dakchi 3amer

Angel m'ont très bien accueilli et expliqué le concept, un make up à base de produits YSL donc y a aucune crainte pour moi quant au professionnalisme de ce salon très bien réputée (JMK aussi). Y a de la climatisation dans les salles de fête quand meme.
Je préfère me laisser guider par un visagiste que de simples esthéticiennes parfois maquilleuses non professionnelles.

JMK et Angel pour l'instant c'est les top de Casa. Maquillage khfif drif.
Osaka c'est pour les peaux claiiiiiiiiiirs et c'est pas le type de maquillage que je préfère personnellement
10 avril 2015 15:25
merci pour ta réponse Maeko smiling smiley
10 avril 2015 15:59
Je t'en prie mais malgré les avis positifs ou négatifs on a toujours une crainte du jour-J.
Espérons le meilleur
s
10 avril 2015 16:11
salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles,

Merci bcp l3risat pour vos retours, sherazad, maeko, marwaaa smiling smiley lahla yhchmana inchaalah,
deslilas c'est un maquilleur/coiffeur libre qu'on m'a recomandé ( shkroh libzaf sauf k martahitch),
Negaffa (khmissa) gatli qu'un maquilleur/coiffeur pour mariée c'est différent, khass ykoun kelkun qui a de l'experience et du professionalisme pour ça: il faut adapter le make up à chaque visage et nature de peau et...et idem pour la coiffure...
Oouuuuuuuuuuf zghrtoooooooooo pask finalement j'ai pris la désicion et j'ai opté pour JMK, chui partie le voir et il est vraiment pro Mustapha, deja la façon dont il parle, très respectueux, et il répond a toutes les questions, ana rtahitlo saraha, kidir lkhatr et ghzal, smiling smiley smiling smiley lah ysr l2omor,


Bisouuux

10 avril 2015 16:18
Bon choix, t'as eu de la chance d'être accueilli par lui même, 2 filles avec manque de professionalisme d'accueil qui m'ont accueilli, m'ont laissé attendre devant le comptoir pendant 10min sans me parler alors qu'elle mâchaient des chewingums et parlaient !
J'ai coïncidé avec un soir de mariage c pour ça le salon était plein et tout le monde était en l'air, du coup ayant deja visité Angel avant JMK j'ai opté pour Angel vu les coiffures et le make up selon le type du visage.

Félicitations
10 avril 2015 16:19
Bon choix de la negaffa également, des 3amariyates top qu'elle possède.
D
10 avril 2015 16:33
Citation
saritaaa15 a écrit:
salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles,

Merci bcp l3risat pour vos retours, sherazad, maeko, marwaaa smiling smiley lahla yhchmana inchaalah,
deslilas c'est un maquilleur/coiffeur libre qu'on m'a recomandé ( shkroh libzaf sauf k martahitch),
Negaffa (khmissa) gatli qu'un maquilleur/coiffeur pour mariée c'est différent, khass ykoun kelkun qui a de l'experience et du professionalisme pour ça: il faut adapter le make up à chaque visage et nature de peau et...et idem pour la coiffure...
Oouuuuuuuuuuf zghrtoooooooooo pask finalement j'ai pris la désicion et j'ai opté pour JMK, chui partie le voir et il est vraiment pro Mustapha, deja la façon dont il parle, très respectueux, et il répond a toutes les questions, ana rtahitlo saraha, kidir lkhatr et ghzal, smiling smiley smiling smiley lah ysr l2omor,


Bisouuux

llah ikmmel belkhir nchallah grinning smiley Jmk c une valeur sur. ou khmissa mbla mnchkrha, c ma ngafa aussi nchallah grinning smiley donc makhditha 7tta 3rftha mziana
10 avril 2015 18:05
Salam,
1 c est un français
2 plus jeune que toi
3 il organise une soirée célibataire = il n est donc pas à la recherche d une histoire sérieuse.
4 vous êtes amis rien de plus, il a bien confirmer qu il ne se passerait rien entre vous
arrête de le voir en dehors du boulot et trouve toi un pti rebeu avant de faire des bêtises
B
10 avril 2015 18:07
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
1 c est un français
2 plus jeune que toi
3 il organise une soirée célibataire = il n est donc pas à la recherche d une histoire sérieuse.
4 vous êtes amis rien de plus, il a bien confirmer qu il ne se passerait rien entre vous
arrête de le voir en dehors du boulot et trouve toi un pti rebeu avant de faire des bêtises


Yayarose tu t trompe de poste lol
f
10 avril 2015 22:03
Je peux te dire que ma belle sœur a fait chez angel et c t top produit de qualité et le résultat juste WaW!
Mes cousines ont fait chez JMK est même résultat .elles était a tomber par terre.
Les deux se valent .c a toi de choisir selon ton instinct .avec ki as tu le plus accrochée?le filling permet de décompresser le jour j
10 avril 2015 22:33
Citation
arosa a écrit:
Yayarose tu t trompe de poste lol

Salam,
Lol j ai eu un beugler sur mon téléphone. ... smiling smiley
Merci ma belle
10 avril 2015 22:44
Citation
fatimarayan a écrit:
Je peux te dire que ma belle sœur a fait chez angel et c t top produit de qualité et le résultat juste WaW!
Mes cousines ont fait chez JMK est même résultat .elles était a tomber par terre.
Les deux se valent .c a toi de choisir selon ton instinct .avec ki as tu le plus accrochée?le filling permet de décompresser le jour j


Oh heureusement tu nous soulages Danse
Comme t'as dit les 2 sont pro, perso j'ai eu le feeling pour Angel vu leur accueil sympathique
s
11 avril 2015 10:08
Merci bcp Maeko lahla ykhtik lahla yhchmana smiling smiley
s
11 avril 2015 10:09
deslilas smiling smiley felicitations pour nous toutes lahl ykml 3lina w3la ljami3 inchaalah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook