Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel coiffeur choisir sur sefrou????
z
27 février 2011 23:08
salam

je me mari cét été au maroc inchallah sur sefrou, mé je conné pa tro lé coiffeur de sefrou.

connaissé vous dé coiffeur??
m
28 février 2011 12:10
coucouuuuu

félicitations et allah ikammel belkhir

pour le coiffeur, pk tu te coiffes^pas et te maquille à fès c'est pas looin, t'en a pour 20 min car ils ont fait comme une autoroute entre sefrou et fes.

sinon dis moi est ce que tu connais vrt sefrou parce qu une fois on avait un mariage là bas et on s'est maquillé ds une école de coiffure (la mariée aussi), et honnetement j'étais surprise car c'était beau par rapport à la réputation d une école ( c'est des professionnels qui te maquillent pas les étudiants) mais tu me diras de quel coin de sefrou tu es et qu'est ce que tu connais la bas car moi je connais pas les adresse ou les noms des rues
z
28 février 2011 20:41
merci jjaibte a sti mashouda a sefrou on ma di kil yavé une coiffeuse ki coiffe supèr bien mé jme souvien plu de son nom
F
28 février 2011 23:38
Salam zina 84 allah i kamel 3lik bel kher oujkhty deja dis oukhty connais tu des salles ou villa a loué sur sefrou rhafak
je te remerci davance oukhty
m
1 mars 2011 00:05
@zina84: bon honnetement je connais pas, comme je t ai dit je n ai essayé qu un et c'est en sortant de bab merabba3, tu demandes l école de coiffure et tu iras pour voir. sinon je demanderai à mes tantes la bas mais juste pour des contacts mais c'est à toi d en juger.
@fessia75: bon pour la salle, il y a une que j ai vu elle est bien collé à une station d essence ZIZ, c'est à la sortie de sfrou vers la9bour. je crois c'est à 2 km ou plus. c'est ts ce que je connais la bas.
bon courage les filles
z
1 mars 2011 19:42
ok jte remercie pour lé salle c dé villa a l'entré de sefrou él son jolie
F
1 mars 2011 22:13
Salam les filles merci mimiyya pour l'infos mais a ton avis la salle elle reste ouverte jusqu'au matin ou pas ?? merci entouka oukhty
zina84 merci a toi aussi , oukhty c'est les grandes villas blanche dont tu parle non ??
m
1 mars 2011 22:18
ouiiii elle reste jusqu'au matin, ma tante et ma cousine y étaient invitées l"été dernier et elles ne sont rentrées chez elles qu'à 6h du mat.
F
1 mars 2011 23:46
Ok mimiyya cooll merci a toi tu est de sefrou ??
c
2 mars 2011 01:07
tu peux contactez Rachid JAMIL de fes
il peut se deplacer et en plus il est manifique
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook