Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel clinique ou hopital trouvez vous le mieux en ile de france??
l
20 juillet 2007 23:22
comme ca ,ca permetterais a celle qui n ont pas encore decider de pouvoir lire les critiques et faire leur choix !!!

car les hopitaux se degradent !!!!eye popping smiley

a vos claviers

moi je commence la clinique lambert a la garenne-colombes et je conseil le docteur marc torron thumbs up
p
20 juillet 2007 23:28
Salam

ma soeur a accouché deux fois à la clinique des diaconesses dans le 12ème à Paris et c'etait vraiment bien thumbs up

elle s'était longuement renseignée avant de choisir celle-ci , bcp comparé ls autres cliniques, et finalement elle a été pleinement satisfaite de son choix

quand on allait la voir, c'était toujours super calme, reposant, un havre de paix pour faire naitre son bébé In love


inch'Allah si je reste en ile de france, c'est là que j'irais accoucher je pensesmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
21 juillet 2007 00:06
Salam,

Hopital Robert Ballanger à Villepinte, moi Qui réside dans le Val de Marne j'ai mis mes 2 petits au monde dans le 93!!
Hopital classé "A " ( tous les hopitaux et cliniques sont classés) car ils sont trés méticuleux quant à l hygiéne contre les maladies que peuvent contractés nos petits à la naissance et pendant le séjour à la mater!!Les équipes sont également excellentes!

D'ailleurs cet hopital est pourvu d'un service néonat au cas où, élément important et déterminant concernant mon choix sait on jamais au moins je suis sur place!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook