Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est la chose qui vous en encourage/pousse a vous marier.
F
2 août 2020 16:20
Alaikom Salam,

Avoir toujours cette personne à ses côtés pour vivre les bons comme les mauvais moments d'une vie... Dans le cas, où tu tombes sur LA bonne personne bien sûr ^^
G
2 août 2020 16:21
Non sans façon

Aucune femme ne me rendra heureux j'en suis certains

J'ai perdu tt goût aux femmes je pense même qu'elles ne sont pas faites pour le mariage


Citation
Chialeuse93 a écrit:
Et toi? La beauté d'une femme?
G
2 août 2020 16:22
Toi tu mérites un gars bien

Ta l'air cool
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Avoir toujours cette personne à ses côtés pour vivre les bons comme les mauvais moments d'une vie... Dans le cas, où tu tombes sur LA bonne personne bien sûr ^^
N
2 août 2020 16:24
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Ghader a écrit:
Non sans façon

Aucune femme ne me rendra heureux j'en suis certains

J'ai perdu tt goût aux femmes je pense même qu'elles ne sont pas faites pour le mariage
G
2 août 2020 16:26
Mon expérience tt simplement

Il n'y a que leurs intérets qui priment sur tt

En gros l'homme ne sert qu'à procréer lui faire ses courses et lui payer ses vavances

Rien d'autre.

Et joublient de citer bcp de choses.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
2 août 2020 16:35
On pourrait en dire autant sur les hommes
Citation
Ghader a écrit:
Non sans façon

Aucune femme ne me rendra heureux j'en suis certains

J'ai perdu tt goût aux femmes je pense même qu'elles ne sont pas faites pour le mariage
2 août 2020 16:41
Salamou aleykoum,

Je vais être plus pragmatique, on ne s'enterre pas seule...
G
2 août 2020 16:42
Voilà chacun vie tranquillement
Citation
Khadouj76 a écrit:
On pourrait en dire autant sur les hommes
2 août 2020 16:42
Salem,
Voyager à deux, (c'est bien de voyager avec les copines mais avec son homme c'est mieux)
Qu'il calme ma folie ?,
Que je deviens maman,
Qu'on construit un avenir à deux puis avec nos enfants.
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Ou à vous remarier
G
2 août 2020 16:43
DC tt d'abord le voyage

Et ta folie perplexe

Je trouve pas Heu
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Salem,
Voyager à deux, (c'est bien de voyager avec les copines mais avec son homme c'est mieux)
Qu'il calme ma folie ?,
Que je deviens maman,
Qu'on construit un avenir à deux puis avec nos enfants.
2 août 2020 16:46
Il y a un fossé entre le virtuel et le réel.

Citation
Ghader a écrit:
DC tt d'abord le voyage

Et ta folie perplexe

Je trouve pas Heu
2 août 2020 16:54
Exactement mais pas besoin de critiquer en disant que les femmes ne sont pas faites pour le mariage c'est ridicule
Citation
Ghader a écrit:
Voilà chacun vie tranquillement
G
2 août 2020 17:22
Si tu savais le nombre de femmes qui ont ds maris qui font tt pour quel manquent de rien des princesse chez elle et finalement elles parlent de divorcent avec le fameux la caf me donnera tant et tant pourtant l'homme est irréprochable.

DC oui je confirme mes dires.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Exactement mais pas besoin de critiquer en disant que les femmes ne sont pas faites pour le mariage c'est ridicule
A
2 août 2020 17:29
Bah pour avoir une belle mère qui te pousse à ne plus vouloir avoir de mari pardi !
2 août 2020 17:45
Si je devais résumer, je dirais que c'est la recherche de la quiétude et de la tranquillité d'esprit qui me motive.
M
2 août 2020 17:55
Le dine mais aussi la personne qui me séduit, comme une évidence.
Voici les deux raisons essentielles pour moi.
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Ou à vous remarier
2 août 2020 18:02
T'en sais rien si elles manquent de rien ou que les maris sont irréprochables tu ne sais pas ce qui se passe vraiment tu vis pas avec eux
Supposons que ce soit vrai ces femmes la ne représentent pas toutes les femmes y en a d'autres qui sont battues trompées ect et qui patientent en espérant que le mari change pour sauver leur mariage
Faut arrêter de parler que des points négatifs !
Citation
Ghader a écrit:
Si tu savais le nombre de femmes qui ont ds maris qui font tt pour quel manquent de rien des princesse chez elle et finalement elles parlent de divorcent avec le fameux la caf me donnera tant et tant pourtant l'homme est irréprochable.

DC oui je confirme mes dires.
2 août 2020 18:26
C’est faux et tu le sais.. Donc quoi ? La femme lui sert dans l’assouvissement de ses besoins de mec , a lui faire à manger et le menage ?

Avec ce genre de raisonnement on ne s’en sors pas.. c’est nous qui créons ces idées toute faites dans nos têtes. Évidemment qu’hommes comme femmes s’apportent des intérêts mutuelles mais on est pas des animaux.. il y a de la sensibilité de la tendresse et de l’affection en chacun de nous plus ou moins dosés selon les personnes je te l’accorde. Mais un epoux(se) c’est censé être un compagnon de route. Faut en prendre soin !


Citation
Ghader a écrit:
Mon expérience tt simplement

Il n'y a que leurs intérets qui priment sur tt

En gros l'homme ne sert qu'à procréer lui faire ses courses et lui payer ses vavances

Rien d'autre.

Et joublient de citer bcp de choses.
G
2 août 2020 18:30
Alors quand je te parle d'un fait Cesr ce qui se passent autour de moi
Non biensur ce n'est pas la majorité des femmes mais cest bien connues les femmes sont souvent INSATISFAITE.

Tu parles des femmes battues et trompées avec point negatives bein parles aussi des femmes Jamais battues... Point positive seulement yaura tjrs cette insatisfactions

Je tassure c'est une maladie chez vs.

Si cets pas l'argent c'est les sentiment puis ensuite manque daide de Mr à la maison

Sinon ta des hommes qui ont un peu de tt ça mais sa suffit pas

En faite l'homme doit se plier en 4.

Puis vient le jour où l'ennui prend bcp de place.
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'en sais rien si elles manquent de rien ou que les maris sont irréprochables tu ne sais pas ce qui se passe vraiment tu vis pas avec eux
Supposons que ce soit vrai ces femmes la ne représentent pas toutes les femmes y en a d'autres qui sont battues trompées ect et qui patientent en espérant que le mari change pour sauver leur mariage
Faut arrêter de parler que des points négatifs !
N
2 août 2020 18:40
Ça c'est votre idée de l'homme.
Moi j'ai une double culture européenne français et portugais.

Déjà la femme et l'homme travaillent. Et oui au Portugal la femme travaille depuis bien plus longtemps que en France. Et sans l'accord de l'homme.

Les deux participent à la maison. Les hommes savent cuisiner. Mon grand-père et mon arrière grand grand-père au Portugal.

La religion est très important aussi. Mais c'est pas la même.

Dire que l'homme sert juste à coucher rapport de l'argent... bah écoutes on fréquente pas les mêmes personnes.

C'est comme dire que la femme sert juste à ouvrir les jambes faire la cuisine et et faire des enfants.

Je me demande pourquoi les femmes peuvent faire des études
Citation
Ghader a écrit:
Mon expérience tt simplement

Il n'y a que leurs intérets qui priment sur tt

En gros l'homme ne sert qu'à procréer lui faire ses courses et lui payer ses vavances

Rien d'autre.

Et joublient de citer bcp de choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook