Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est la chose qui vous en encourage/pousse a vous marier.
2 août 2020 18:55
Oh la la les clichés Oh
Encore une fois tu généralises
Auparavant le type d'hommes sur qui je tombais soit il est pas sérieux veut juste s'amuser ou soit il veut se marier mais à des critères auxquels j'adhère pas la femme doit pas travailler pas sortir porter le voile ect c'est pas pour autant que je dis qu'ils sont tous pareils y en a sûrement qui serait d'accord et m'accepterai comme je suis mais jlai pas encore trouvé c'est tout c'est pareil pour toi y a sûrement des filles avec qui tu pourrais bien t'entendre
Citation
Ghader a écrit:
Alors quand je te parle d'un fait Cesr ce qui se passent autour de moi
Non biensur ce n'est pas la majorité des femmes mais cest bien connues les femmes sont souvent INSATISFAITE.

Tu parles des femmes battues et trompées avec point negatives bein parles aussi des femmes Jamais battues... Point positive seulement yaura tjrs cette insatisfactions

Je tassure c'est une maladie chez vs.

Si cets pas l'argent c'est les sentiment puis ensuite manque daide de Mr à la maison

Sinon ta des hommes qui ont un peu de tt ça mais sa suffit pas

En faite l'homme doit se plier en 4.

Puis vient le jour où l'ennui prend bcp de place.
^
^$#
2 août 2020 19:23
Salam

Remets toi en question au vu de ton discours.
Tu deplaces le problème sur la femme.
Regarde ou est plutôt le problème chez toi " tu n acceptes pas les failles chez l autre mais tu en as aussi hein.
2 août 2020 20:58
Alaikoum Salam

La pression sociale Ill
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
G
2 août 2020 22:25
Oui je peux m'entendre avec les femmes qui savent travailler la semoule du couscous chose pas évidente pour tout le monde

Sinon s'entendre c'est pas chose facile de nos jours cest plutôt la discorde plus quautre chose.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oh la la les clichés Oh
Encore une fois tu généralises
Auparavant le type d'hommes sur qui je tombais soit il est pas sérieux veut juste s'amuser ou soit il veut se marier mais à des critères auxquels j'adhère pas la femme doit pas travailler pas sortir porter le voile ect c'est pas pour autant que je dis qu'ils sont tous pareils y en a sûrement qui serait d'accord et m'accepterai comme je suis mais jlai pas encore trouvé c'est tout c'est pareil pour toi y a sûrement des filles avec qui tu pourrais bien t'entendre
2 août 2020 23:02
Wa alaykom salam,

Aimer, être aimée, avoir des enfants, trouver une épaule sur laquelle se reposer et inversement, créer un foyer plein de bonheur... bon y’a plein de choses qui pousse à vouloir se marier mais il faut d’abord trouver LA personne qui est faite pour soi et c’est ça le plus difficile. Bon sabr les ami(e)s que Dieu vs facilite ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook