Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est la chose la plus utilisée au quotidien ?
24 septembre 2020 09:05
maintenant que tu me dit ça je viens de penser a un entretien que j'ai eu un jour pour du boulot ou le directeur ma demandé sur une table quel couvert je serai ? j'ai répondu la petite cuillère mdr du coup c'est peut être un un couvert ta réponse un couteau par exemple tous les humains de la terre utilise un couteau
Citation
Zak 11 a écrit:
très bonne réflexion @mimidou3 !!

j'ai eu plus d'infos de la part de mon prof il s'agirait d'objet ou outil solide....

pour les lunettes tu as raison, mais tout le monde ne porte pas de lunettes confused smiley ......


Merci pour ta réponse grinning smiley si jamais tu as d'autres idées n'hésite pas à les partager smiling smiley
24 septembre 2020 13:37
Oh, c'est une façon de dénicher ta personnalité ! c'est surement le même exercice que je suis entrain de vivre confused smiley ... sauf que là, ça dure plus que les 15 ou 20min d'entretien grinning smiley

Merci à toi @mimidou3 !

Citation
mimidou3 a écrit:
maintenant que tu me dit ça je viens de penser a un entretien que j'ai eu un jour pour du boulot ou le directeur ma demandé sur une table quel couvert je serai ? j'ai répondu la petite cuillère mdr du coup c'est peut être un un couvert ta réponse un couteau par exemple tous les humains de la terre utilise un couteau
a
24 septembre 2020 15:20
J ai la bonne reponse ou pas alors ?
24 septembre 2020 19:41
Bonsoir @arcacy: !

Je verrai mon prof la semaine prochaine, je te tiendrai au courant winking smiley

Si jamais tu as d'autres idées entre temps n'hésite pas grinning smiley ( un objet qui sort d'une usine et que tout le monde utilise .... )
Citation
arcacy a écrit:
J ai la bonne reponse ou pas alors ?
M
24 septembre 2020 19:52
Le coeur
Citation
Zak 11 a écrit:
Bonsoir !!!! grinning smiley

Mon professeur de mémoire me met à l'épreuve, il m'a demandé de répondre à la question : Quel est la chose la plus utilisée au quotidien ?

Je suis à cours d'idée, s'il vous plait j'aimerai avoir un coup de pouce...... confused smiley celui ou celle qui aura la bonne réponse profitera d'un stage au sein d'un grand groupe avec possibilité d'embauche.

Je sens que ma carrière va se jouer sur cette devinette crying(

Vos réponse seront les bien venu !!!!!!!!!!!!! smiling smiley

Et merci d'avance !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook