Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est la chose la plus utilisée au quotidien ?
23 septembre 2020 01:44
Bonsoir !!!! grinning smiley

Mon professeur de mémoire me met à l'épreuve, il m'a demandé de répondre à la question : Quel est la chose la plus utilisée au quotidien ?

Je suis à cours d'idée, s'il vous plait j'aimerai avoir un coup de pouce...... confused smiley celui ou celle qui aura la bonne réponse profitera d'un stage au sein d'un grand groupe avec possibilité d'embauche.

Je sens que ma carrière va se jouer sur cette devinette crying(

Vos réponse seront les bien venu !!!!!!!!!!!!! smiling smiley

Et merci d'avance !!
N
23 septembre 2020 01:47
Les mains ?

La pensée ?

La lumière
23 septembre 2020 01:54
Le cerveau, les poumons.. tu sais si c'est un objet ? forcément c'est qq d'intelligent et pas un truc tout con comme je viens de dire Heu
23 septembre 2020 02:02
Ce que tu viens de dire est pertinent
Moi aussi j'aurai dit le cerveau ou si c'est un objet le téléphone (mais c'est trop simple comme réponse)
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Le cerveau, les poumons.. tu sais si c'est un objet ? forcément c'est qq d'intelligent et pas un truc tout con comme je viens de dire Heu
23 septembre 2020 02:06
nan ya rien à faire on est pas assez intelligent toi et moi pour trouver, comment faire du coup perplexe sur Yabi ya des gens qui aiment bien les devinettes.

Je m'adresse à eux : Manifestez-vous et aidez le à trouver son stage qui lui assurera un avenir prospère et de beaux enfants
Citation
Maroc444 a écrit:
Ce que tu viens de dire est pertinent
Moi aussi j'aurai dit le cerveau ou si c'est un objet le téléphone (mais c'est trop simple comme réponse)
23 septembre 2020 02:08
??
C'est pas évident ?
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
nan ya rien à faire on est pas assez intelligent toi et moi pour trouver, comment faire du coup perplexe sur Yabi ya des gens qui aiment bien les devinettes.

Je m'adresse à eux : Manifestez-vous et aidez le à trouver son stage qui lui assurera un avenir prospère et de beaux enfants
*
23 septembre 2020 02:23
"Elle" se rapporte à la chose car tout est une chose ptdr le cerveau, les dents, les yeux le sang ça peut aussi être les cellules les mitochondries même ptdr

Peut-être l'air

Je rigole, je ne sais pas

Bon courage, j'espère que tu vas trouver !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 02:25 par Forsythia.
23 septembre 2020 02:33
Un sens l'ouïe, le touché. ...

L'eau, un liquide.

Une poignet de porte ptdr
23 septembre 2020 02:50
Salam


La chose la plus utilisée au quotidien est la lettre I whistling smiley
l
23 septembre 2020 02:54
Les wc
Citation
Zak 11 a écrit:
Bonsoir !!!! grinning smiley

Mon professeur de mémoire me met à l'épreuve, il m'a demandé de répondre à la question : Quel est la chose la plus utilisée au quotidien ?

Je suis à cours d'idée, s'il vous plait j'aimerai avoir un coup de pouce...... confused smiley celui ou celle qui aura la bonne réponse profitera d'un stage au sein d'un grand groupe avec possibilité d'embauche.

Je sens que ma carrière va se jouer sur cette devinette crying(

Vos réponse seront les bien venu !!!!!!!!!!!!! smiling smiley

Et merci d'avance !!
P
23 septembre 2020 03:07
Pas facile ca peut etre tout et nimporte quoi....les yeux?
23 septembre 2020 04:32
Ton cœur bat en moyenne à 70 coups par minute.
Comme c'est un moteur à quatre temps (2 oreillettes et 2 ventricules) il est utilisé 280 fois par minute.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 septembre 2020 06:15
salam alikoum

tout le monde est parti sur les parti du corps je ne sais pas pourquoi

souvent on va chercher loin alors que c'est simple
analyse bien la question

si on parle d'objet ou non

perso je dirai les lettre de l'alphabet
a la vitesse que l'on débite on utilise rien de plus je pense

donne nous la reponse quand tu l'aura
23 septembre 2020 07:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les chaussures.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
23 septembre 2020 07:08
le masque lol.
a
23 septembre 2020 07:35
L eau
Citation
Zak 11 a écrit:
Bonsoir !!!! grinning smiley

Mon professeur de mémoire me met à l'épreuve, il m'a demandé de répondre à la question : Quel est la chose la plus utilisée au quotidien ?

Je suis à cours d'idée, s'il vous plait j'aimerai avoir un coup de pouce...... confused smiley celui ou celle qui aura la bonne réponse profitera d'un stage au sein d'un grand groupe avec possibilité d'embauche.

Je sens que ma carrière va se jouer sur cette devinette crying(

Vos réponse seront les bien venu !!!!!!!!!!!!! smiling smiley

Et merci d'avance !!
A
23 septembre 2020 07:52
l'air ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
23 septembre 2020 07:56
the reason...
M
23 septembre 2020 08:22
Le téléphone portable,

C'est mon réveil, mon agenda, ma liste de courses, mon pense bête, mon courrier, mes amis (Facebook...), mon journal intime (yabi), ma TV avec YouTube..., mon livre de chevet,... Ma chaîne hi-fi pour écouter la musique. Accessoirement mon téléphone...
Citation
Zak 11 a écrit:
Bonsoir !!!! grinning smiley

Mon professeur de mémoire me met à l'épreuve, il m'a demandé de répondre à la question : Quel est la chose la plus utilisée au quotidien ?

Je suis à cours d'idée, s'il vous plait j'aimerai avoir un coup de pouce...... confused smiley celui ou celle qui aura la bonne réponse profitera d'un stage au sein d'un grand groupe avec possibilité d'embauche.

Je sens que ma carrière va se jouer sur cette devinette crying(

Vos réponse seront les bien venu !!!!!!!!!!!!! smiling smiley

Et merci d'avance !!
L
23 septembre 2020 08:42
Au vu de l'époque je dirais (indépendamment des organes ou de tout ce qui touche à l'appareil humain).... le SMARTPHONE ! tout bêtementsad smiley

Mais je ne pense pas que cela soit tant la justesse de l'objet désigné qui est important mais le développement qui en sera fait. Parce que ce n'est pas un jeu de devinette dont il s'agit mais bien d'un travail analytique de fond.
Citation
Zak 11 a écrit:
Bonsoir !!!! grinning smiley

Mon professeur de mémoire me met à l'épreuve, il m'a demandé de répondre à la question : Quel est la chose la plus utilisée au quotidien ?

Je suis à cours d'idée, s'il vous plait j'aimerai avoir un coup de pouce...... confused smiley celui ou celle qui aura la bonne réponse profitera d'un stage au sein d'un grand groupe avec possibilité d'embauche.

Je sens que ma carrière va se jouer sur cette devinette crying(

Vos réponse seront les bien venu !!!!!!!!!!!!! smiling smiley

Et merci d'avance !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook