Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la chose la plus osée que vous ayez fait(e) ?
m
5 mars 2007 18:59
voila.. chacun de nous a dans un moment ou un autre a osé faire quelque chose d'inhabitué dans sa vie, soit par amour, par vengeance, par gentillesse, mechanceté.... ce que vous voulez
allez racontez!
l
5 mars 2007 19:15
Citation
miss_fantasy a écrit:
voila.. chacun de nous a dans un moment ou un autre a osé faire quelque chose d'inhabitué dans sa vie, soit par amour, par vengeance, par gentillesse, mechanceté.... ce que vous voulez
allez racontez!

Salam,

Une fois j'ai mangé un sachet de Dragibus toute seule en moins d'1/4 d'heure !!!
H
5 mars 2007 19:33
Rappel important: Il est non recommandé d étaler ses péchés mineurs ou majeurs en public pour espérer la miséricorde de Dieu .
m
5 mars 2007 19:49
Citation
Hamza a écrit:
Rappel important: Il est non recommandé d étaler ses péchés mineurs ou majeurs en public pour espérer la miséricorde de Dieu .


jsui désolé mais yen a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des interventions comme celle la

tu tai pris pour une sainte ou koi, personne ta demander une leçon de moral

par ailleurs personne n'étale car cest ANONYMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

cetai mon coup de g u e u le yen a marre des gens ki se donnne un roleangry smiley
F
5 mars 2007 20:02
Malikabb président (tm)
m
5 mars 2007 20:07
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Malikabb président (tm)


voter pour moi en 2007 (tm)
K
5 mars 2007 20:12
salam

tres honnetement je rejoins a 200% malikabb et je rajoute meme ke je ne vois pas en koi la rreligion vient s ajouter a ce post
j
5 mars 2007 20:15
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Rappel important: Il est non recommandé d étaler ses péchés mineurs ou majeurs en public pour espérer la miséricorde de Dieu .


jsui désolé mais yen a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des interventions comme celle la

tu tai pris pour une sainte ou koi, personne ta demander une leçon de moral

par ailleurs personne n'étale car cest ANONYMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

cetai mon coup de g u e u le yen a marre des gens ki se donnne un roleangry smiley


salam malikabb


mdrrr hamza c'est un hommegrinning smiley,et en plus malheureusement pour toi,ce qu'il vient de dire est vrai à 100% hbiba,tu ne devrais pas t'emporter comme ça,je t'expliquerai by msn boussayawning smiley
T
5 mars 2007 20:16
Le chose la plus osée aura été de lui envoyer un menu
m
5 mars 2007 20:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Rappel important: Il est non recommandé d étaler ses péchés mineurs ou majeurs en public pour espérer la miséricorde de Dieu .


jsui désolé mais yen a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des interventions comme celle la

tu tai pris pour une sainte ou koi, personne ta demander une leçon de moral

par ailleurs personne n'étale car cest ANONYMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

cetai mon coup de g u e u le yen a marre des gens ki se donnne un roleangry smiley


salam malikabb


mdrrr hamza c'est un hommegrinning smiley,et en plus malheureusement pour toi,ce qu'il vient de dire est vrai à 100% hbiba,tu ne devrais pas t'emporter comme ça,je t'expliquerai by msn boussayawning smiley

si si jmenerve
pour ki se prend tilmoody smiley
y
5 mars 2007 20:35
Qui a parler de pecher ICI!!!!!!!!!! on parle de chose inhabituel non? c'est pas forcement un peché!!!!!!! je me joint a toi KAKA!!!!! grinning smiley
m
5 mars 2007 21:00
je vois vraiment que vous etes hors sujet là ..sad smiley
5 mars 2007 21:05
Bonsoir,

Je trouve ce poste trop rigolo lool, Moi je n'ose même pas trop vous racontez parce que ça frise la honte enfin c'est la honte tout cours grinning smiley mais bon j'ai été un petit chitan...ça vous intéresse toujours? lol eh je suis mort de rire en même temps que j'écris ce post (quand j'y pense), je suis tout rouge aussi grinning smiley hahahahaha
m
5 mars 2007 21:48
vas y raconte nous petit chitan grinning smiley
faut pas avoir hoonte dans ce genre de chose(tm)
5 mars 2007 22:40
Citation
miss_fantasy a écrit:
vas y raconte nous petit chitan grinning smiley
faut pas avoir hoonte dans ce genre de chose(tm)

Bon bah alors comment commencer ? grinning smiley alors je devrais avoir 12 13 ans en plein été, en campagne (Maroc) avec tout mes cousins (4 cousins) on se faisait chier toutes les journées loool donc du coup y 'en avait un qui a eu l'idée de louer un film (VHS) (il faut se dire que le magniéto était très rare dans notre voisinage loool, on étaient des privilégiés grinning smiley ), bref on y go, moi j'ai été chaud pour un film qui fait peur (j'adore) lol (Oh zut je ne me rappelle plus du nom lool il était pourrave en plus mais bon à l'époque c'est trop de la balle) du coup bah tout le monde me dit laisse tomber c nul ect...mais bon le mec ki tiens la boutique à bien aimer ce film et nous a influencé enfin mes cousins moi j'ai été partant à la base et le gar nous dit à un moment du film y aura humhum enfin le monstre va faire l'amour à une victime avant de la tuer grinning smiley bon nous on c'est dit cool lool et ça a motivé les autres (et moi bien sûr lol à cet age la on est intéressé enfin nous en tout cas hahahahaha) donc bref on ramène le film chez ma grande mère hahahahaha et on a lutté pour avoir le salon vide que pour nous lol et on a une cousine qui nous a soullé pour regarder le film avec nous loool donc son frère la virer mais elle insistait sans cesse à chaque 5 minutes du film elle venait nous souller pour qu'elle regarde elle aussi lool alala donc bref pendant tout le film on avait les boules ça faisait trop flipper le film lol et entre temps la cousine en question a été se plaindre à sa mère (ma tante) et ma grande mère qui sont venu mais comme par hasard au moment où le monstre fait humhum à la victime hahahahahahahaha eh je suis mort de rire la, donc la panique in de "la sala" ma tante est rentré avec un balai je ne sais pas pourquoi d'ailleurs comment elle a su (je n'ose plus lui demander maintenant grinning smiley en plus elle doit certainement oublier, à mon avis elle a regardé par le trou de la serrure loool) et du coup elle nous a tous tapé avec ce balai puis nous on a couru comme des fous pour s'échapper et le pire c'est que tout le monde c'est échappé alors que le film tournait encore et que ma tante ne sait pas la pauvre comment l'éteindre hahahahahahaha du coup elle a choppé un cousin qu'elle a emmené de force pour lui éteindre le truc loool (le pauvre grinning smiley) alalala et quand elle nous tapait elle disait je me rappellerai toujours lol "ça y est vous vous croyaient grands bande de zoufriia maintenant à regarder ce msekh lol, achhad ana laylaha illalah" franchement je suis mort de rire quand j'y pense elle est tombé pile poil au mauvais moment, bon bah la suite c'est que on l'a évité pendant un mois je crois grinning smiley la honte et tout ça c'était à cause de cette chitana de cousine elle nous a pourri la vie et à chaque fois elle nous soullait qd j'ai été petit, elle vx trop se mettre avec nous les mecs alors que j'ai pleines de cousines, bref voila "J'AI OSE REGARDER UN FILM D'HORREUR (avec 1 minute de humhum grinning smiley) DANS LE SALON DE MA GRANDE MERE !! Allez à votre tour maintenant les zouzoux et sans gêne bien sûr loool
p
5 mars 2007 22:43
je rejoins malikabb dans son coup de g u eule , y en a qui ferait mieux de se taire des fois... je suis persuadée que les premiers a donner des leçons sont les derniers à les suivre !

a bon entendeur et entendeuse eye rolling smiley
m
5 mars 2007 22:56
Salam,


Le sujet du post ne porte pas sur l'intervention de Hamza, mais sur la chose la plus osée que vous ayez fait.
Je vous demanderai donc, par respect pour l'auteur, mais aussi pour les lecteurs de vous en tenir au sujet.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
5 mars 2007 23:24
salam


D'avoir passé une nuit blanche à manger un gros pot de glace qui ne m'appartenait pas specialement; je l'ai fini sans m'en rendre compte grinning smiley...


le lendemain (dimanche tt est fermé) plus de pot dans le congelateur...Oh


je vous raconte pas la rage qu'on eu mes freres grinning smiley



j'ai commis un des 7 péchés capitaux; le péché de la gourmandise .... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
5 mars 2007 23:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam
D'avoir passé une nuit blanche à manger un gros pot de glace qui ne m'appartenait pas specialement; je l'ai fini sans m'en rendre compte grinning smiley...
le lendemain (dimanche tt est fermé) plus de pot dans le congelateur...Oh
je vous raconte pas la rage qu'on eu mes freres grinning smiley

j'ai commis un des 7 péchés capitaux; le péché de la gourmandise .... evil

Salamou Alykoum,


mdrrr, là je comprend leur colere , faut le faire quand meme (tm)

Pour ma part j'ai du en fair edes tas de genre d'ecart lol, ais je m'e rappelle plus grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
5 mars 2007 23:51
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam
D'avoir passé une nuit blanche à manger un gros pot de glace qui ne m'appartenait pas specialement; je l'ai fini sans m'en rendre compte grinning smiley...
le lendemain (dimanche tt est fermé) plus de pot dans le congelateur...Oh
je vous raconte pas la rage qu'on eu mes freres grinning smiley

j'ai commis un des 7 péchés capitaux; le péché de la gourmandise .... evil

Salamou Alykoum,


mdrrr, là je comprend leur colere , faut le faire quand meme (tm)

Pour ma part j'ai du en fair edes tas de genre d'ecart lol, ais je m'e rappelle plus grinning smiley



mouai, la nuit était longue pas ma faute , et j'ai svt des bouffées de chaleur en pleine nuit, c'est pour ça que j'ai tjr recour à la glace!!! (la bonne excuse) grinning smiley

Là ça va être la période des misters freez Clap


ps: je savais que tu allais comprendre la reaction de mes freres, je me souviens d'une discution que j'avais eu avec toi sur le coca, un jour où l'on jeunai chawal grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook