Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est la chose
G
11 juillet 2020 17:57
Salamalaykoum

En espérant que tout se passe bien chez vous

La famille la santé

Alors quel est la chose ou le truc qui fait que vous désirez tant le mariage

Pour ma part ça serait papoter avec une femme ptdr car toute l'année je parle qu'avec des hommes relation commercial oblige

Âpres je. Pense bien qu'on ne peut pas parler de tout et de rien àvec la gente féminine

À vs

Allahi hafdek
4
11 juillet 2020 18:07
Salam,

Pour moi c’est de pouvoir fondé une famille, voyager avec ma femme, lui apprendre certaines choses et en apprendre d’elle un partage culturelle enfaite, avoir une femme dans sa vie c’est le fait d’avoir une personne en qui tu peux avoir 100% confiance qui sera là pour toi quoi qu’il arrive.

Le mariage ne doit pas être qu’un statut, se marier c’est quelque chose de vraiment important dans notre religion prier à ses côtés le matin rien qu’à l’imaginer c’est quelque chose In love

Fin voila, je vous souhaite à tous et à toutes de tomber sur le bon ou la bonne femme/homme, d’habitude je réagis pas à ce genre de post mais le tient était intéressent.
11 juillet 2020 18:21
Ptdrrr tu veux te marier pour papoter avec hmmmm ouais si tu veux lol
G
11 juillet 2020 18:49
Faut savoir si on est indifferend ça plaît pas

DC autaut papoter

Non je cherche pas de femme
11 juillet 2020 18:54
les moment de complicité entre époux et épouse il y a rien de mieux sa reste des souvenir immortel
11 juillet 2020 20:03
Avoir un coéquipier pour la vie avec qui partager des choses, des moments qu'on ne partage avec personne d'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook