Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL CHOIX FAIRE ??
V
6 janvier 2015 22:12
Salut les amies/amis,

Je vous raconte mon histoire; j'ai fais la connaissance d'un jeune homme respectueux qui désire fonder une famille et tout, il m'a demandé d'abondonner mon travail pour être assez présente pour nos futurs enfants alors que moi c'est impensable de quitter mon travail même si je l'aime .. quel choix faire ? comment le convaincre qu'on pourra s'arranger avec les enfants ? MERCI !!
L
6 janvier 2015 22:16
Pourquoi vs vs voulez vous changer mutuellement??
Cherchez quelqu'un qui vous correspond tous les 2

Je comprends pas le projet de certains
Je veux ci et ca,en + de ceci et cela
Mais je vais chercher quelqu'un qui est tout le contraire et jvais le changer

Jvous dis ce monde est fou
6 janvier 2015 22:23
Salam,
Ma soeur ne quitte pas ton boulot, dis lui que tu feras un congé mat jusqu au 3 des enfants à la limite mais rien de plus.
Imagine tu quittes ton travail mais 10 ans ou 15 ans il prend une autre épouse tu n auras aucun revenu pour prendre ton indépendance!
Malheureusement nous ne pouvons pas faire confiance à 100% aux hommes
s
6 janvier 2015 22:29
Citation
VIEDEVIE a écrit:
Salut les amies/amis,

Je vous raconte mon histoire; j'ai fais la connaissance d'un jeune homme respectueux qui désire fonder une famille et tout, il m'a demandé d'abondonner mon travail pour être assez présente pour nos futurs enfants alors que moi c'est impensable de quitter mon travail même si je l'aime .. quel choix faire ? comment le convaincre qu'on pourra s'arranger avec les enfants ? MERCI !!


c pas pour les enfants quil veut pas que tu travail je pense, etant donné que pour le moment il n'y a pas d'enfants en cours, a la limite il aurait dit je voudrais que tu arretes de travailler quand on aura des enfants, oui ok on comprend sa volonté mais là il te demande d'arreter de travailler dès maintenant, sa veut juste tout dire, c'est pour lui a la base, pas uniquement pour les enfants

je ne sais pas quelle est ton emploi actuelle et comment tu t'es battue pour l'avoir et si tu as fais des études pr mais surtt si pr toi a la base c'est inenvisageable, prends ton temps avant de prendre ta décision, car c'est de toi qu'il sagit tout dabord, ne fais pas qqchose dont tu n'as pas envie a la base, parce que faire ce sacrifice pour qqun alors qu'a ce stade tu ne sais pas encore sur quelle genre de personne tu es tombé, voila quoi

en plus avant de t'engager en sentiments avec lui, avant detre aveuglée par tes sentiments, considère vraiment la situation objectivement et sans parler d'un pretendant en particulier, je te conseil de chercher a connaitre lavis de tes parents sur ce point de maniere general, parce que si toi tu acceptes, que tu tombes bien amoureuse de lui et qu'au final tes parents ne sont pas daccord, sa va faire mal
6 janvier 2015 22:32
c est vrai ce que tu dis la paz
ça me rappelle les mecs qui prennent des Françaises non msulmanes pour en faire au final
des voilées etc
autant prendre a la base quelqu un qui est deja dans l Islam
enfin bref
V
6 janvier 2015 22:40
Salam Sincèrement moi aussi certains prétendants m avaient demandé de quitter mon travail et franchement pour moi c était impensable !!!
Et bien j ai rencontre quelqu un qui accepté que je travaille tout simplement !
6 janvier 2015 22:57
Laisse tomber, il commence déjà à gérer ton rythme de vie avant le mariage ! moody smiley
6 janvier 2015 22:59
honnetment dis lui tu me prends avec sinon on arrete

imagine demain il te jete tu fais quoi?

il veut peut etre que tu sois sous sa totale dependance pour mieux te controler moi je dis non
V
6 janvier 2015 23:04
Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook