Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Salam
Je pensais que les musulmans se marient parce qu’ils ne veulent pas forniquer ?
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Salam
Je pensais que les musulmans se marient parce qu’ils ne veulent pas forniquer ?
Citation
lili93200(2) a écrit:
y'a la chasteté par le jeune evidement et des lois stricts eviter un maximum la mixité
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
La chasteté de la puberté jusqu’à 40 ans ?! Sans jamais avoir eu de relations sexuelles ? Je ne vois pas comment ça serait possible. Si l’islam a appelé les jeunes musulmans à se marier c’est parce il est quasiment impossible de se préserver sur le long terme sans flancher
Citation
lili93200(2) a écrit:
Alors moi déjà zero demande zéro proposition.
Apres entre temps j'ai eu des passions developper un style de vie ou mode de vie.
y'a une crise au mariage maintenant.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
S’il n’y a ni demande ni proposition alors la question ne se pose pas.
La crise existe depuis longtemps effectivement mais c’est surtout pour les femmes.
Dans ton cas même si tu ne veux pas d’enfants tu voudras quand même avoir le plaisir d’avoir des relations sexuelles qd mm? Donc tu dois quand même te marier. Trouve un homme qui ne veut pas d’enfants et l’affaire est réglée.
En plus ça t’évitera de vieillir seule
Citation
Khag a écrit:
Oua aleykoum Salam
Ce n'est pas parce que ta mère a vécu des années de violence conjugale que ça sera pareil pour toi. Au contraire, fais des douas pour en être préserver.
Pour le mariage ça risque d'être compliqué avec un homme car naturellement il voudra des enfants. A part si tu prends un homme plus âgé ayant déjà lui-même des enfants d'un précédent mariage.
Pour le moment, ton âge entre autres fait que tu ne veuilles pas d'enfants mais est-ce que ça sera le cas à 40 ans ?
Il y a beaucoup de femmes qui ont vécu leur passion, ne voulaient pas d'enfants avant, privilégiaient leur vie professionnelle et vers la quarantaine est arrivé cette forte envie de maternité. Mais la réalité prend le dessus : l'âge tardif, diminution de la fertilité, complications, etc.
Après ce n'est que des regrets mais il est trop tard.
Citation
lili93200(2) a écrit:
moi vraiment zero avec ou sans enfant lol
vieillir seule me dérange pas
être seule me dérange pas
par contre j'aime aider ...
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mais du coup pourquoi tu demandes si tu dois te marier ou non, j’ai du mal à te suivre
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mais du coup pourquoi tu demandes si tu dois te marier ou non, j’ai du mal à te suivre
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Comment tu peux prévoir ne jamais rencontré quelqu'un et de te marier ?
Personne ne sait
Citation
lili93200(2) a écrit:
Alors moi déjà zero demande zéro proposition.
Apres entre temps j'ai eu des passions developper un style de vie ou mode de vie.
y'a une crise au mariage maintenant.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Comment une femme peut arriver à la quarantaine sans avoir jamais eu de demande en mariage ? Je cherche juste à comprendre.
Citation
Elle a 32
Citation
Qamar. a écrit:
Ma question ne change pas.
Citation
J'en avais pas eu non plus