Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la quel choisir pour un mariage svp
N
Na.
1 octobre 2012 23:32
L'avant derniere la mauve !!
p
1 octobre 2012 23:32
salam wa aleykoum,

ce sujet devrait être dans mode et beauté ma belle...
sinon perso la violette !

passe une belle soirée in sha Allah !
1 octobre 2012 23:33
Machallah !!!!!!!!
Trop belle!!!!!!
C'est toi?
Moi j'ai eu un coup de cœur pour la rouge et la mauve machallah sinon elles sont jolies thumbs up
S
1 octobre 2012 23:36
merci les filles
oui femmedumonde c'est moi qui tape la pose lol
je les trouve tres belle c'est robe surtout la violet un coup de coeur et la grec blanche
1 octobre 2012 23:38
Citation
Sucette92 a écrit:
merci les filles
oui femmedumonde c'est moi qui tape la pose lol
je les trouve tres belle c'est robe surtout la violet un coup de coeur et la grec blanche



Franchement on voit pas ton visage mais niveau du corps tu es une tres belle femme machallah, préserve toi ma sœur yawning smiley
Tu as de bons goûts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 23:46 par femmedumonde.
S
1 octobre 2012 23:42
merci m'a cheris mais comme tu le sais mon corps et un peux retoucher lol je t’enverrais une photo de mon vissage si tu veux lol
1 octobre 2012 23:45
Citation
Sucette92 a écrit:
merci m'a cheris mais comme tu le sais mon corps et un peux retoucher lol je t’enverrais une photo de mon vissage si tu veux lol


winking smiley oui en tout cas une fois que je l'aurais vu je la supprimerais de suite, c'est quand même assez personnel, il faut te préserver pour qu'Allah te préserve des personnes malveillantes. angry smiley lool
S
1 octobre 2012 23:48
oui j'ai confiance en toi et tu le sais envoie moi ton adress mail part mp m'a cheri
a
1 octobre 2012 23:50
J'aime bcp le mauve elle é superbe elle donne un joli décolté mashallah.................
l
1 octobre 2012 23:51
mashallah que dieu taide
a
1 octobre 2012 23:54
Sucette92 j'adore tes poste tu t'asume parfaitement refaite certe mais tu l'asume.... il t'arive des histoires folle a chaque fois reste comme tu es.....
1 octobre 2012 23:56
salam,

la 3e (violette) le tissu du haut c'est de la soie ? ça y resemble...

ou l'avant-dernière (violette aussi).

Mais la 1ère que j'ai cité est mieux, parce que l'avant-dernière ça se voit que c'est pas du s9alli hor.
t
2 octobre 2012 00:01
salam

je préfere de loin la violette mais perso je la trouve un peu trop décolleté
sinon tu as l'air belle mashAllah
S
2 octobre 2012 00:02
Citation
az06 a écrit:
Sucette92 j'adore tes poste tu t'asume parfaitement refaite certe mais tu l'asume.... il t'arive des histoires folle a chaque fois reste comme tu es.....

merci beaucoup m'a jolie je préfère sa que pleurer sur mon sort j'ai trop pleuré lol
S
2 octobre 2012 00:04
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

la 3e (violette) le tissu du haut c'est de la soie ? ça y resemble...

ou l'avant-dernière (violette aussi).

Mais la 1ère que j'ai cité est mieux, parce que l'avant-dernière ça se voit que c'est pas du s9alli hor.

oui mes 2 préféré mais la grec aussi et belle tu aime pas ??
D
2 octobre 2012 00:06
La grec c'est la blanche ?

Elle est top, par contre au niveau des boobs je la trouve plus osé qu'un décolleté ou alors c'est la photo ? Lol je trouve que le tissu moule beaucoup, mais ca m'aurait pas empeché de la mettre, c'est entre femme donc pas de soucis.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
2 octobre 2012 00:07
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam

je préfere de loin la violette mais perso je la trouve un peu trop décolleté
sinon tu as l'air belle mashAllah

merci m'a belle
oui je la trouve trop décolleté et comme c le mariage a une copine d'enfance je n'ai pas envie d"avoir la poitrine a l'aire sinon j'aurais pris une robe de soirée
S
2 octobre 2012 00:09
Citation
Dihya06 a écrit:
La grec c'est la blanche ?

Elle est top, par contre au niveau des boobs je la trouve plus osé qu'un décolleté ou alors c'est la photo ? Lol je trouve que le tissu moule beaucoup, mais ca m'aurait pas empeché de la mettre, c'est entre femme donc pas de soucis.
elle clac cette robe lol niveau boobs mais boobs sont comme sa lol elle les grossie pas
non c'est mélanger il aura tout les gens de ma citer pour une fois que je veux me montres discret lol
2 octobre 2012 00:09
La rouge est magnifique...

Et puis il y a pas mieux que le rouge pour se démarquer, vas y, tu verra! t'aura plein de demande en mariage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook