Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel chaussure irai avec caftan???
s
4 janvier 2015 17:16
Bonjour les filles
Je vais assister à un mariage le mois de février au Maroc, sachant qu'il fait pas super chaud et je ne sais pas quel genre de chaussures pourrais aller avec un caftan.
4 janvier 2015 17:29
ça dépend de ton caftan, mais je dirai des escarpins simples ou ouverts devant ça va avec tout smiling smiley

Attention, chien méchant.
s
4 janvier 2015 17:32
J,ai pensé à ce genre d'escarpins mais jai peur d'avoir froid surtout qu'au Maroc pas bcp de personne mette du chauffage.
4 janvier 2015 17:55
Avec le monde qui va y avoir dans la pièce, les plats, la danse, je pense qu'il fera même trop chaud avec des chaussures fermés.

Puis en février c'est déjà le printemps au Maroc, il fait plutôt bon.
s
4 janvier 2015 18:26
Oh pire je prendrai des escarpins fermer sur le devant et je mettre des collants couleur chair. Ça ira ça non?
S
4 janvier 2015 18:42
Souvent on ne les voient pas nos escarpins,
Lorsque tu es assise et lorsque tu tiens d un côté ton caftan
À choisir en fonction de la couleur de celui-ci.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
4 janvier 2015 18:48
Merci les filles pour votre aide.
6 janvier 2015 09:49
que ce soit des escarpins fermés ou a bout ouvert tu ne sentirais pas la différence déjà comme l'a mentionné la chipie av le nombre de gens qui sera dans la salle la danse .... tu auras certainement chaud lol donc choisis le model qui te plait et dans lequel tu seras plus à l'aise.
En février ça caille pas vraiment au Maroc winking smiley mets une cap en sortant de chez toi pr ne pas sentir le froid et aussi tu en auras besoin en sortant de la salle tard la nuit grinning smiley
6 janvier 2015 12:45
Citation
Summy a écrit:
Souvent on ne les voient pas nos escarpins,
Lorsque tu es assise et lorsque tu tiens d un côté ton caftan
À choisir en fonction de la couleur de celui-ci.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu as du gout Summy

j'aime la première et la dernière.un plateau de maximum 2cm ne se voit pratiquement pas. les talons hauts allongent la silhouette et améliorent la cambrure. à nous la danse mdr.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 13:30 par Luzanlov (exTabidou).
6 janvier 2015 13:28
salam
vous mettez la tof avec des grand talons
mais siham est tres grande moyen petitesmiling smiley
6 janvier 2015 13:31
Citation
LaChipie a écrit:
ça dépend de ton caftan, mais je dirai des escarpins simples ou ouverts devant ça va avec tout smiling smiley


Salam

c'est pour aller au travail?
y
6 janvier 2015 13:56
Citation
sihame60 a écrit:
Oh pire je prendrai des escarpins fermer sur le devant et je mettre des collants couleur chair. Ça ira ça non?

Des escarpins fermés avec de jolis talons ça sera parfait, si les escarpins sont vernis ça sera encore mieux (et oui c'est un mariage quand même ^^).

Pour ce qui concerne les bas couleur chair, c'est INDISPENSABLE si tu es aussi frileuse que moi!
6 janvier 2015 16:57
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

c'est pour aller au travail?

Des chaussures noires en beau cuir, moyennement haute, ouvertes devant, ça peut être très joli avec caftan surtout s'il est bien chargé et ou coloré.
On est pas obligé de sortir le 12cm avec grosse plateforme et rouge pétant même si c'est un mariage...
6 janvier 2015 16:58
Citation
LaChipie a écrit:
Des chaussures noires en beau cuir, moyennement haute, ouvertes devant, ça peut être très joli avec caftan surtout s'il est bien chargé et ou coloré.
On est pas obligé de sortir le 12cm avec grosse plateforme et rouge pétant même si c'est un mariage...

c'est vrai, c'est joli. les chaussures reflètent la femme qui les portes. un 5cm, c'est une femme sympathique qui ne prend pas de risque.
6 janvier 2015 17:01
j'aime bien ceux à 5cm c joli et confortable à mettre smiling smiley
par contre ceux a 10 ou 12 cm j'aimes ps bcp thumbs down
6 janvier 2015 17:08
Citation
Bird-eyes a écrit:
j'aime bien ceux à 5cm c joli et confortable à mettre smiling smiley
par contre ceux a 10 ou 12 cm j'aimes ps bcp thumbs down

tu es encore sage...


10cm c'est raisonnable. au delà, gare au ridicule....un pied ne peut supporter naturellement plus de 10 cm sauf si la hauteur est compensée par...un compensé.

tu as raison, la chaussure est cachée par le caftan donc on ne voit pas la hauteur. mais vu le tombant des caftans et qu'il "traine" toujours un peu alors des chaussures hautes peuvent faire grandir artificiellement sans être vue.
6 janvier 2015 17:14
oui c vrai donc les 10cm c convenable pr un caftan et les 5cms pr chaque jour winking smiley
k
6 janvier 2015 17:42
Citation
sihame60 a écrit:
Bonjour les filles
Je vais assister à un mariage le mois de février au Maroc, sachant qu'il fait pas super chaud et je ne sais pas quel genre de chaussures pourrais aller avec un caftan.

Avec ça, tu seras tranquille .... chaud aux pieds
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
6 janvier 2015 20:05
Citation
khnouna a écrit:
Avec ça, tu seras tranquille .... chaud aux pieds


Lolllll

ça c'est sur grinning smiley

Je les imagine avec un caftan léopard mdrrrr
Attention, chien méchant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook