Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel chapeau??
m
7 novembre 2007 18:01
bonjour tout le monde!

utlisez vous les chapeaux comme accessoire?? moi personnellement j'adorerai les porter sauf qu'il y en a de tout les genres et j'hesites encore

Quelles sont vos preferences déja ?? ( photos si possible) winking smiley

mercii thumbs up
7 novembre 2007 18:07
voici mon style de chapeau

chapeau en grosse maille noir




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/07 18:10 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 novembre 2007 18:16
Moi c'est mon dada les chapeaux, berets, bonnets, casquettes, j'en ai toujours un sur la tête.
n
7 novembre 2007 23:39
Moi j'aiùme bcp les bérets surtout en hiver ça change du foulard
P
7 novembre 2007 23:43
Salam,

J'en ai jamais porté mais j'en ai vu un qui m'a plu In love

Je vais le chercher et je reviens winking smiley
P
7 novembre 2007 23:51
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

J'en ai jamais porté mais j'en ai vu un qui m'a plu In love

Pas de photo désolée sad smiley
s
8 novembre 2007 09:32
moi c casquette c tout mais j avoue k certain chapo genre a la jlo sur le coté c la class
m
8 novembre 2007 11:34
moi j'aime beaucoup les bérets a la amel bent , les bonnets mais juste en hiver !!!!!
m
8 novembre 2007 11:50
bérets et toque

pour les tocques, j'utilise celles que les hommes ramènent de la Mecque, en velour noir entre autre

pour les chapeaux, je les prend aux galeries lafayette de temps en temps car c pas donné, sinon, c un coup de coeur au grè de mes ballades dans Paris. La je viens d'acheter une casquette en laine en allemagne à 5€, par contre la bas c vraiment par cher.
F
8 novembre 2007 11:55
Salam smiling smiley

une époque 5 ans en arriere c'etait le beret noir que j'ai tjr d'ailleurs mais que je porterais plus jamais, jpense pas avoir une tete a chapeau

j'aime bien les gavroches sur les autres....
d
8 novembre 2007 12:29
Ce style j'aime bien thumbs up

CLIQUEZ ICI
8 novembre 2007 12:31
j'aime bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
8 novembre 2007 12:32
Salam moi j'aime pas trop la pti bou ki depasse
d
8 novembre 2007 12:37
Un autre style de chapeau, perso ca irait pas avec moi mais ca peut etre pas mal sur certaines femmes !


grinning smiley

CLIQUEZ ICI
d
8 novembre 2007 12:46
Et si jamais vous avez vraiment tres froid vous avez ce chapeau qui est thumbs up


CLIQUEZ ICI
8 novembre 2007 13:04
dania hania Clap

il faut vraiment qu'il caille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
8 novembre 2007 13:22
T inquiete pas que le vrai hiver arrive !!! winking smiley
p
8 novembre 2007 14:35
Citation
dania_hania a écrit:
Et si jamais vous avez vraiment tres froid vous avez ce chapeau qui est thumbs up


CLIQUEZ ICI

hihihiihiii

trop bien pour gagner 20 cm d'un coup !!! tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
8 novembre 2007 18:32
Citation
dania_hania a écrit:
Un autre style de chapeau, perso ca irait pas avec moi mais ca peut etre pas mal sur certaines femmes !


grinning smiley

CLIQUEZ ICI


Oui, celui là il est top( surtout en hiver), j'en ai trouvé un en noir chez ALDO, je crois bien que je vais ceder à la tentation cette fois ci et l'acheter In love

je vous mettrai la photo une fois achetée winking smiley
c
8 novembre 2007 21:02
Citation
dania_hania a écrit:
Un autre style de chapeau, perso ca irait pas avec moi mais ca peut etre pas mal sur certaines femmes !


grinning smiley

CLIQUEZ ICI

J'aime, j'aime, j'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook