Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel Chanson avez vous danser le jour J?
L
1 novembre 2011 19:16
Salam a toutes les yabies!

Tout est dans le titre!

le jour de votre 3arsse ou de vos fiançailles sur quelle chanson avez vous danser avec votre Chéri?

Mabrouk a vous toute
M
1 novembre 2011 19:50
c'est a dire danser avec son chéri?
L
1 novembre 2011 19:55
Lorsque tu entres dans la salle le DJ ou l'orchesttre sont déjà en place et a chaque changement de tenue la negafa te laisse danser un peu tout simplement c'était sur quelle musique ou chanson?
M
1 novembre 2011 20:42
ahhh ok je croyai ke tu parlais de genre un slow lool

Ba moi j'ai laissé carte blanche a mon dj et il a déchiré! il a fait en fonction des robes et j'ai rien eu a dire tout simplement super
L
1 novembre 2011 20:47
mdrr nan wili hchoumaaaa

l'essentiel c'est qu'il a assuré! y en a pas une que tu as préféré plus qu'une autre?

ca fais trop plaisir de voir des soeurs heureuse!
M
1 novembre 2011 20:49
grave la honte loool

Ba non j'ai pas eu de coup de coeur musical lol mais aprés sa depend de tes tenues et de tes kiffs

Jte souhaite tout le bonheur du monde oukhty
L
1 novembre 2011 20:57
Merci Hbiba,

mais je pense avec le stress tu n'a pas trop le temps de calculer ce genre de details!

je te souhaite que du bonheur dans ta vie maritale avec de beaux enfants inchallah
l
2 novembre 2011 13:59
moi j'ai pas danseeer dja que je suis tres timide et jété stresser c a peine si jariver a tenir debout et puis tant mieu comme sa c maintenant que je peux danser avec lol
a
2 novembre 2011 19:12
la musique s'est haram en islam, les gens font expres ou quoi !!!

celle qui ne respecte pas les lois d'allah quant aux conditions pour le mariage , a savoir faire un mariage halal, sans dj, mais avec du nasheed, sans mixité, celle la auront un mariage qui durera et la BENEDICTION DE DIEU

mais celle qui n'en font qu'a leur tête leur mariage ne durera pas, c'est prouver car la plus part des gens ne le savent pas mais les mariage mixte avec de la musique ne sont pas valide en islam

simple rappel pour mes soeurs et freres fillah


sachez que je ne vise personne mais que nous sommes une communauté et il faut savoir remettre sa communauté en place afin de ne pas ressembler aux mécréants
a
2 novembre 2011 19:16
ne durera pas pardon *
L
2 novembre 2011 20:38
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
moi j'ai pas danseeer dja que je suis tres timide et jété stresser c a peine si jariver a tenir debout et puis tant mieu comme sa c maintenant que je peux danser avec lol

Lool tu n'as pas danser du tout du tout?
Ana jpeux pa il faut nchtah lol c'est plustot mon mari qui appréhende la piste mdr
L
2 novembre 2011 20:44
Citation
fatimasimple35 a écrit:
la musique s'est haram en islam, les gens font expres ou quoi !!!

celle qui ne respecte pas les lois d'allah quant aux conditions pour le mariage , a savoir faire un mariage halal, sans dj, mais avec du nasheed, sans mixité, celle la auront un mariage qui durera et la BENEDICTION DE DIEU

mais celle qui n'en font qu'a leur tête leur mariage ne durera pas, c'est prouver car la plus part des gens ne le savent pas mais les mariage mixte avec de la musique ne sont pas valide en islam

simple rappel pour mes soeurs et freres fillah


sachez que je ne vise personne mais que nous sommes une communauté et il faut savoir remettre sa communauté en place afin de ne pas ressembler aux mécréants

Salam ma soeur merci pour ce rappel mais je pense que koulha ou fa3lou et cela ne regarde que les personnes concernées el hamdoulilah je sais repéré le hram du hlel j'ai pas besoin d'une personne virtuelle pour me dire ca! ghir bechouiya ou bi souabe ca aurai etai mieu prit! et déja s'adresser a quelqu'un sans le saluer men kelt el adabe! comme quoi personne n'est blanc comme neige! les mariages de mes soeurs durent encore yen a une ca fait 15 ans elle est mariée avec 6 enfants a3la hsseb el mektoube!

je serai interésseé que tu me decrive ton mariage et surtt de la facon que tu as rencontré ton mari !

lahoula ou safé! mais la prochaine hkty ghir bechouiya a3lik les mouslimin ne sont pas agressif
I
2 novembre 2011 20:53
Selem la miss

Nous on a dansé sur du staifi pour la premiere danse, étant algériens de l'est tous les 2, ça nous tenais à coeur cette premiere danse sur du son de notre région!

Après par contre, le DJ nous a mis un peu de tout, c'etait magique hemdouleh!
L
2 novembre 2011 21:02
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem la miss

Nous on a dansé sur du staifi pour la premiere danse, étant algériens de l'est tous les 2, ça nous tenais à coeur cette premiere danse sur du son de notre région!

Après par contre, le DJ nous a mis un peu de tout, c'etait magique hemdouleh!

c'est trop mignon! Longue vie a vous et heureux mariage Inchallah!
vous etiez de meme region en Algérie? souvent y a pas de souci pour l'organisation tout est clair lol
I
3 novembre 2011 18:54
Allah iselmek ma belle! Pfff crois moi ça veut rien dire! pendant toutes les prépas tout se passait trés bien entre les 2 familles, un peu de tension mais bon rien de méchant quoi, le stress du mariage

Par contre le jour J, les tensions ont été beaucoup plus fortes entre les deux clans et malgrés le fait qu'on vienne du meme coin, t'avais l'impression que c'était pas le cas du tout!! a croire que mon mari etait marocain ou tunisien mdr on avait pas du tout les mêmes traditions c'etait dingue!!

Enfin bref, faut vraiment faire abstraction de tout ce qu'il y a autour et profiter de VOTRE journée, car oui c'est VOTRE jour!!! Ne rien calculez autour!! et ça a bien marché pour nous hemdouleh on etait sur un nuage de guimauve mdr le plus important c'etait nous deux In love
L
3 novembre 2011 21:08
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Allah iselmek ma belle! Pfff crois moi ça veut rien dire! pendant toutes les prépas tout se passait trés bien entre les 2 familles, un peu de tension mais bon rien de méchant quoi, le stress du mariage

Par contre le jour J, les tensions ont été beaucoup plus fortes entre les deux clans et malgrés le fait qu'on vienne du meme coin, t'avais l'impression que c'était pas le cas du tout!! a croire que mon mari etait marocain ou tunisien mdr on avait pas du tout les mêmes traditions c'etait dingue!!

Enfin bref, faut vraiment faire abstraction de tout ce qu'il y a autour et profiter de VOTRE journée, car oui c'est VOTRE jour!!! Ne rien calculez autour!! et ça a bien marché pour nous hemdouleh on etait sur un nuage de guimauve mdr le plus important c'etait nous deux In love

En tout cas merci pour tout ces conseils! Ça fait du bien de se sentir rassuré meme de loin lol
c vrai des fois on peut etre telement stréssé que l'on se reconnait meme plus enfin....
yawning smiley
l
4 novembre 2011 12:31
Citation
ElFassia61 a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
moi j'ai pas danseeer dja que je suis tres timide et jété stresser c a peine si jariver a tenir debout et puis tant mieu comme sa c maintenant que je peux danser avec lol

Lool tu n'as pas danser du tout du tout?
Ana jpeux pa il faut nchtah lol c'est plustot mon mari qui appréhende la piste mdr
slm non lol vite fait avec mes soeur cousine j'ai juste bouger un peu c tout mon mari été pas la , et l'autre la toutvasbien merci pour tes rapel mais arete de juger qui te dit que c personne la leur marige ne va pas dure , peut tu nous dire toi tu a fais ton mariage comment , vien pas juger alors que toi meme tu ne fait pas ceux que tu dit sur ce slm
J
4 novembre 2011 15:05
SLM ...sache que tu n'est personne pour dire ski est haram ou pas . chakun est consciente de skel fait pres chakun sa tombe
on finira ts pas rendre des compt ... ton rappel aurai pu etre fai ak doudeur et humilité et non pas en agressan en dizzan : la musique s'est haram en islam, les gens font expres ou quoi !!!

Meme le PROPHETE (saw) , le meilleur des Hommes , n'as jamais agit de la sorte .

Sache egalement que en jugan tu commet un peché ....

slm
J
4 novembre 2011 15:15
ps : [www.yabiladi.com]

en lisan cela , je te trouve vraimen pas credible lorque k tu vien nous juger pck on danse et ke on s mari ak de la musik .....

maiss alors vraiment pas credible !!!!!!!!!!!!!!!
S
4 novembre 2011 15:29
Citation
naiila a écrit:
ps : [www.yabiladi.com]

en lisan cela , je te trouve vraimen pas credible lorque k tu vien nous juger pck on danse et ke on s mari ak de la musik .....

maiss alors vraiment pas credible !!!!!!!!!!!!!!!



mdrrr
c l'arrosé arroseur ... mdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook