Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans! Quel changement?
N
11 avril 2007 08:19
Salam à tous, voilà aujourd'hui je "fête" mes 20 ans, j'aimerais savoir quel(s) changements(s) avez-vous eu à cet âge là de part vos diverses expériences?
Barék allah ou fikoum.
d
11 avril 2007 10:09
pour moi ca a rien changer 20 ans... le cap ca a été 25 ans... je me suis senti changer depuis un an, la j'ai bientot 26 ans ..

Joyeux anniversaire
l
11 avril 2007 10:59
joyeux anniversaire, moi oci rien a 20 ans par contre a 26 ans je me sent mieux,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
11 avril 2007 11:14
rien apart la responcabilite qui s'ajoute
K
11 avril 2007 11:22
bah pour moi, jai commencé à sentir les changements vers ..............18 ans

c etait il y a juste 6 mois jour pour jour

ah que d'experiences vecues depuis....















grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
d
11 avril 2007 11:24
Citation
Karmoss a écrit:
bah pour moi, jai commencé à sentir les changements vers ..............18 ans

c etait il y a juste 6 mois jour pour jour

ah que d'experiences vecues depuis....

grinning smiley

pour une fille ca commence avant meme tes 18 ans, alors sois pas trop fiere la evil

amicalement
N
11 avril 2007 11:36
Moi je m'étais toujours mis en tête qu'à 20 ans les choses changeront... EN VAIN!!LOL
N
11 avril 2007 11:39
Citation
lamyaâ a écrit:
joyeux anniversaire, moi oci rien a 20 ans par contre a 26 ans je me sent mieux,lol

Tu te sens "mieux" ca veut dire que les choses ont avancé pour toi, tu as fait ta vie etc?
y
11 avril 2007 14:47
pr moi aussi ca a rien changer 20ans eye rolling smiley

j'ai 20ans et 11moisAngel


joyeux anniversaire
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
11 avril 2007 14:55
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam à tous, voilà aujourd'hui je "fête" mes 20 ans, j'aimerais savoir quel(s) changements(s) avez-vous eu à cet âge là de part vos diverses expériences?
Barék allah ou fikoum.


rien, a signalé de spécial moody smiley

par contre, t'aurai marké lage de 14 ansevil


la je taurai sorti , un roman spinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
11 avril 2007 15:02
J'ai la même mentalité, les mêmes principes à 26 ans qu'à 20 rien n'a changé
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
11 avril 2007 15:11
salam,

moi le cap c t a 6 ans a l'entrée au CP ..g tt de suite pris conscience que le monde c t des responsabilités loool ..aujourd'hui a 8 ans je me sens plus mur l7amdoulilah looooool tongue sticking out smiley

nan sinon je pense pas qu'on puisse parler de cap ou koi ke ce soit la maturité ca a pas d'age et c propre a chacun
tu vas pas te dire le jour de tes 20 ans " a sayé je sens que je viens de passer un cap là" mdrrr
ca c que di bitises evil

sinon moi pour mes 20 ans j'ai rien senti de special ..si je me rappelle ts mes camarades de classe m'ont chanté "bon anniversaire" en cours de maths ...meme le prof 7ta houwa lol grinning smiley
n
11 avril 2007 15:31
salut,


joyeux anniverssaire Soubhannallah



moi a 20 ans j ai eu une petite princesse sa naissance a changer ma vie parce que je suis devenu mammmmmmman In love
est ce que c'est ce genre de changement tu parle Soubhannallah
N
11 avril 2007 15:45
Citation
naaima a écrit:
salut,


joyeux anniverssaire Soubhannallah



moi a 20 ans j ai eu une petite princesse sa naissance a changer ma vie parce que je suis devenu mammmmmmman In love
est ce que c'est ce genre de changement tu parle Soubhannallah


Oui c'est exactement de ça que je parle je pense que vous n'etes pas beaucoup a avoir compris ma question.
Machallah qu'allah te préserve toi et ton bébé.
Ca a dû etre une belle avancée, hamdoulilah.
N
11 avril 2007 15:46
C'est que t'es un marrant toi!! C'est bien c'est bien...

Citation
qayss a écrit:
salam,

moi le cap c t a 6 ans a l'entrée au CP ..g tt de suite pris conscience que le monde c t des responsabilités loool ..aujourd'hui a 8 ans je me sens plus mur l7amdoulilah looooool tongue sticking out smiley

nan sinon je pense pas qu'on puisse parler de cap ou koi ke ce soit la maturité ca a pas d'age et c propre a chacun
tu vas pas te dire le jour de tes 20 ans " a sayé je sens que je viens de passer un cap là" mdrrr
ca c que di bitises evil

sinon moi pour mes 20 ans j'ai rien senti de special ..si je me rappelle ts mes camarades de classe m'ont chanté "bon anniversaire" en cours de maths ...meme le prof 7ta houwa lol grinning smiley
M
11 avril 2007 15:48
Salam aylaikoum,


Moi depuis que j'ai eu 20 ans je n'ai plus vu le temps passé, j'ai à peine le temps de réalisé que c'est mon aniverssaire que voila le suivant qui arrive!smiling smiley A partir de 20 ans on veillit trop vite, donc un seul conseil: profite de la vie sans pour autant oublier ta religion.
c
11 avril 2007 15:59
salam !!


joyeux annif !Clap


mais perso, moi c'était ya 3 mois, et depuis ben jsuis tjrs la meme ! ça n'a rien changé pour moi et rien non plus pour les autres lol ! qd je dis les autres, je parle surtout de mes parents lol
c un peu le remeake, de "tant que tu vivra sous mon toi ...." mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
y
11 avril 2007 16:02
Moi a 20 ans je suis rentré dans un nouveau millenaire!!! wawwwwwwwwwwwwww!!























c'etais l'an 2000! evil
N
11 avril 2007 16:40
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!


joyeux annif !Clap


mais perso, moi c'était ya 3 mois, et depuis ben jsuis tjrs la meme ! ça n'a rien changé pour moi et rien non plus pour les autres lol ! qd je dis les autres, je parle surtout de mes parents lol
c un peu le remeake, de "tant que tu vivra sous mon toi ...." mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Salam et merci. Ouais c'est clair que vis a vis des parents ca m'etonnerai que ca change... Mais bon, disons que c'est pour la bonne cause lol
m
11 avril 2007 16:48
20 ans (ya 4 mois) je me sui senti plus responsable pas parce que g eu 20 ans mais parce ma soeur est parti est qu'elle ma tou laisser sur le dos tout j'exagère!! Mais je pense que c pas l'age qui fera que tu sentira un changement mais comment toi tu vas évoluer dans ta vie les changements qui se feront autour de toi te rendrons responsable Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook