Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel champoing: Fructis ou Elseve ?
m
13 mai 2010 10:47
salam
les filles je veux savoir que prefere vous chomoing fructus ou elvive(elsive ?

merciiii salam
13 mai 2010 12:45
Salam Zen

Je ne te conseille aucun des deux ils contiennent beaucoup de paraben et d'autre produits chimiques qui abiment tes cheveux surtout Fructis. Tout les ingredients qui se terminent par -en ou -an sont mauvais pour les cheveux. Le probleme c'est qu'ils se trouvent dans beaucoup trop de shampoing et de masques.

Pour ma part j'achete plutot les shampoing DOP ou Garnier ultra doux. Il ne contiennent rien de mauvais.
J'espere t'avoir conseillée yawning smiley
l
13 mai 2010 12:51
Salam meryhan23,

Je voulais te donner mon conseil précieux qui ma était donné par un grand coiffeur et d'ailleur ya meme pleins de journaux qui en ont parler à une période.
Je te conseil vraiment de ne jamais utiliser un produit Fructis, à ce qui parait ces composant sont vraiment nocif pour les cheveux, aprés ç'est seulement mon avis.
Salam 3aleykoum
z
13 mai 2010 12:57
ni l'un ni l'autre smiling smiley
moi j'utilise Gliss / Keranove / Jean Louis David ou Pantène
C
13 mai 2010 15:38
Fructus est un tas de produits chimiques ça sent bon mais sur les cheveux c'est pas bon du tout...
☠ chti'sem ☠
s
13 mai 2010 16:46
Moi ce Fructus ne me va pas du tout elle me rend les cheveux hrach
m
13 mai 2010 16:50
salam

merci bcp les filles hasna j ai deja ecoute moi aussi ke ultra doux c est bcp mieux j ai cherche ici en espagne j ai trouve ultra suave est ce ke ultra doux de garnier aussi ?parce ke ultra doux=ultra suave en espanole mais je sais si le meme ou non y autre chose j ai trouve autre aussi a base des fruits voila l image [lh5.ggpht.com]

merciiii
salam
13 mai 2010 17:15
jaque desange ou garnier ils sont très bien. Et même elseve je le trouve pas mal non plus.
En revanche ne prend pas fructis ça vaut rien.
13 mai 2010 17:23
C'est peut etre Garnier.

Le shampoing timotei que t'a mit en image et tres bon aussi je te le conseille smiling smiley
m
13 mai 2010 18:03
salam
merci hasna voila j ai trouve un site en francais de ce chompoing mais je pense pa ke de garnier mais je vais l achete
voila le site
[www.timotei.tm.fr] GAMME/SHAMPOOINGS/
merci bissswinking smiley
13 mai 2010 18:14
garnier ils sont pas mauvais "ultra doux " pour les cheveux blond c'est pas mal , j'ai pas essayeé les autres . mais fructisNo no ça n'a pas plus à mes cheveux
m
13 mai 2010 21:16
salam
merci fruit
bis
g
14 mai 2010 12:47
Citation
fruit a écrit:
jaque desange ou garnier ils sont très bien. Et même elseve je le trouve pas mal non plus.
En revanche ne prend pas fructis ça vaut rien.

les marques Fructis et Ultra doux sont de la même gamme "Garnier !!!

Moi aussi j'utilisais Fructis a une certaine époque, il m'a trop abimé les cheveux ...
C
14 mai 2010 13:59
Moi c'est plutot Schwarzkopf "asia liss" In love
m
14 mai 2010 15:03
salam
la plupart vote pour gliss de schwarzkopf Danse je veux savoir si deja vous utiluser celaaaaa [www.timotei.tm.fr] ???/
merci yawning smiley
Y
15 mai 2010 12:53
Salam

Moi j'aime bcp dessange et elseve aussi

Elseve j'aime bien le liss intense à l'huile d'argan et le repair (rouge et blanc) pour cheveux abimés il est top
m
15 mai 2010 15:34
Salaam, aucun des deux sincérement je te conseille le Mixa Bébé eh oé tongue sticking out smiley
Ca fait 1 ans que je l'utilise et tu vois bien la difference ton cheveux est vraiment nourri, sinon panténe est pas mal du tout.
m
16 mai 2010 18:06
salam
merci bandidas j ai deja utilise chompoing pour bebe mais le probleme que elle me rend les cheveux 7rach

alors la plupart dit ke gliss ou ultra doux mais je veux savoir c est vous avez deja utilise ce la [www.timotei.tm.fr] GAMME/
merciiiiiii
salam
16 mai 2010 19:07
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
fruit a écrit:
jaque desange ou garnier ils sont très bien. Et même elseve je le trouve pas mal non plus.
En revanche ne prend pas fructis ça vaut rien.

les marques Fructis et Ultra doux sont de la même gamme "Garnier !!!

Moi aussi j'utilisais Fructis a une certaine époque, il m'a trop abimé les cheveux ...



oui c'est pour ça que j'ai rajouté plus bas garnier ils sont pas mauvais "ultra doux " pour les cheveux blond c'est pas mal , j'ai pas essayeé les autres . mais fructisno no ça n'a pas plus à mes cheveux
m
23 mai 2010 17:51
salam
les filles j ai pa trouve ultra doux et une fille qui travaille dans le magazin elle m a dit ke une chompoing FLEX c est bcp mieux je l ai achete mais c est pa bien pa de ttcrying( alors je vais acheter une autre sois gliss ou head and shaulder
alors gliss ou head and shulders? ke prefere vous sad smiley
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook