Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le but de cette relation ?
R
7 avril 2018 20:13
Salem à tous et à toutes Welcome

J'espère que vous allez tous bien, je vais raconter une histoire qu'on m'a raconté y'a peut de temps, je ne sais pas si c'est vrai mais la personne à juré que c'était la vérité, vous allez voir comment le vice peut aller loin, il amène à la débauche.

Je vais résumer rapidement pour ne pas faire trop long.

Une femme de 28 ans mariée depuis 4 ans toujours pas d'enfant au moment des faits, c'est une femme d'apparence pieuse je vais pas rentrer dans le style vestimentaire pour ne pas encore une fois stigmatiser une partie de la communauté ... c'est pas le sujet ...

Elle rencontre un autre mec, il la drague je ne sais plus ou exactement, ils parlent pendant des mois, un jours la demoiselle décide d'aller chez lui, le mec est divorcé il a 4 enfants à l'âge de 27 ans.

Alors écoutez bien, ils ont des relations sexuels 2 fois par semaine pendant 1 mois et demi

Question : Dans quel but ?
7 avril 2018 20:15
Absolument dégoûtant
b
7 avril 2018 20:15
ça s'est stoppé au bout d'un mois et demi ?

Un plan q
que veux-tu qu'on te réponde de plus ?

Bah oui, la barbe et le jilbab ne font pas la piété réelle d'une personne
la femme est quand même plus à blâmer que l'homme, elle est mariée elle. Dégueulasse pour son mari
l'autre est pas mieux mais au moins il fait cocu à personne
7 avril 2018 20:16
Gâcher sa vie
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

J'espère que vous allez tous bien, je vais raconter une histoire qu'on m'a raconté y'a peut de temps, je ne sais pas si c'est vrai mais la personne à juré que c'était la vérité, vous allez voir comment le vice peut aller loin, il amène à la débauche.

Je vais résumer rapidement pour ne pas faire trop long.

Une femme de 28 ans mariée depuis 4 ans toujours pas d'enfant au moment des faits, c'est une femme d'apparence pieuse je vais pas rentrer dans le style vestimentaire pour ne pas encore une fois stigmatiser une partie de la communauté ... c'est pas le sujet ...

Elle rencontre un autre mec, il la drague je ne sais plus ou exactement, ils parlent pendant des mois, un jours la demoiselle décide d'aller chez lui, le mec est divorcé il a 4 enfants à l'âge de 27 ans.

Alors écoutez bien, ils ont des relations sexuels 2 fois par semaine pendant 1 mois et demi

Question : Dans quel but ?
D
7 avril 2018 20:17
Salam ,

Voyons Réda , tu vois le mal par tout ptdr

Ce monsieur se propose gentiment de donner du sperme à cette gentille dame pour lui permettre de fonder une famillegrinning smiley

Il devrait avoir une médaille , il fait partager sa fertilité à toutes les dames du quartier ..

Bravo , Monsieur ..Welcome

Sérieusement , j'ai envie de vomir ....
R
7 avril 2018 20:18
Non mais d'accord mais répond à la question c'est le but PTDR
Citation
Bentley a écrit:
Absolument dégoûtant
7 avril 2018 20:18
Whaaat ?

Apparence trompeuse.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

J'espère que vous allez tous bien, je vais raconter une histoire qu'on m'a raconté y'a peut de temps, je ne sais pas si c'est vrai mais la personne à juré que c'était la vérité, vous allez voir comment le vice peut aller loin, il amène à la débauche.

Je vais résumer rapidement pour ne pas faire trop long.

Une femme de 28 ans mariée depuis 4 ans toujours pas d'enfant au moment des faits, c'est une femme d'apparence pieuse je vais pas rentrer dans le style vestimentaire pour ne pas encore une fois stigmatiser une partie de la communauté ... c'est pas le sujet ...

Elle rencontre un autre mec, il la drague je ne sais plus ou exactement, ils parlent pendant des mois, un jours la demoiselle décide d'aller chez lui, le mec est divorcé il a 4 enfants à l'âge de 27 ans.

Alors écoutez bien, ils ont des relations sexuels 2 fois par semaine pendant 1 mois et demi

Question : Dans quel but ?
R
7 avril 2018 20:18
j'ai ni parlé de barbe ni de jelbeb soyons clair ptdr on va encore venir me dire que je fais exprès ...
Citation
bchibaa a écrit:
ça s'est stoppé au bout d'un mois et demi ?

Un plan q
que veux-tu qu'on te réponde de plus ?

Bah oui, la barbe et le jilbab ne font pas la piété réelle d'une personne
la femme est quand même plus à blâmer que l'homme, elle est mariée elle. Dégueulasse pour son mari
l'autre est pas mieux mais au moins il fait cocu à personne
R
7 avril 2018 20:19
Wallah c'est ça ptdr mais apparement c'était pas une entente, elle voulait faire un enfant avec lui et faire croire que l'autre est le père ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Voyons Réda , tu vois le mal par tout ptdr

Ce monsieur se propose gentiment de donner du sperme à cette gentille dame pour lui permettre de fonder une famillegrinning smiley

Il devrait avoir une médaille , il fait partager sa fertilité à toutes les dames du quartier ..

Bravo , Monsieur ..Welcome

Sérieusement , j'ai envie de vomir ....
7 avril 2018 20:20
Ça va te servir à quoi dans ton existence de connaître les raisons de cette relation si elle existe vraiment ?

Tu es juste en train de dévoiler les pêchés de 2 personnes.

Nous ne sommes personne pour apporter un jugement.

Ils devront rendre leurs comptes devant Dieu c'est tout.
R
7 avril 2018 20:20
Oui ça s'est arrêté apparement car y'a une suite de cette histoire
Citation
bchibaa a écrit:
ça s'est stoppé au bout d'un mois et demi ?

Un plan q
que veux-tu qu'on te réponde de plus ?

Bah oui, la barbe et le jilbab ne font pas la piété réelle d'une personne
la femme est quand même plus à blâmer que l'homme, elle est mariée elle. Dégueulasse pour son mari
l'autre est pas mieux mais au moins il fait cocu à personne
b
7 avril 2018 20:21
Dans ce cas là qu'elle fasse les choses proprement, divorcer et se marier avec l'autre pour faire un gosse.
T
7 avril 2018 20:21
Salam
C'est dégoûtant pr le mari meskine
Et peut être elle souffrait pas d'enfants pd 5 ans mais c'est une épreuve il faut patienter pas faire n'importe quoi
C'est de l'irrespect pr le mari
b
7 avril 2018 20:21
la suite, c'est la grossesse ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui ça s'est arrêté apparement car y'a une suite de cette histoire
R
7 avril 2018 20:22
Je m'attendais à ce genre de réponse bla bla bli lol

2 personne sans nom que vous connaissez pas, dans ce cas l'histoire en elle même est haram, on peut pas raconter les choses (confusion de médisance)

En 2 aucun jugement n'est apporté je pose une question à savoir dans quel but, j'ai la réponse, je n'ai pas demandé s'ils vont en enfer ou pas ( le jugement) à coté de la plaque smiling smiley

ça arrive ...
Citation
rosejasmin a écrit:
Ça va te servir à quoi dans ton existence de connaître les raisons de cette relation si elle existe vraiment ?

Tu es juste en train de dévoiler les pêchés de 2 personnes.

Nous ne sommes personne pour apporter un jugement.

Ils devront rendre leurs comptes devant Dieu c'est tout.
D
7 avril 2018 20:23
Non , mais vraiment certaines femmes sont tellement désespérées qu'elles font des choses qui dépasse l'entendement.... Je te jure , cela m'a donné la nausée ... Pour moi , il n'y a rien qui justifie ce comportement. Je suis désolée , tu n'as pas d'enfants , tu acceptes ce que Dieu te donne et si tu veux absolument des gosses , tu adoptes et puis c'est tout.
Acceptons ce que Dieu nous donne , c'est la base pour un musulman !
Citation
Reda3131 a écrit:
Wallah c'est ça ptdr mais apparement c'était pas une entente, elle voulait faire un enfant avec lui et faire croire que l'autre est le père ptdr
H
7 avril 2018 20:23
Son mari lui convient pas sexuellement, elle n’arrive pas à tomber enceinte facilement ! Vas savoir j’espère au moins qu’elle se protège et qu’elle va pas refiler n’importe quoi à son pauvre mari.
R
7 avril 2018 20:24
ah mais non l'autre la veut pas pour femme lol c'est juste un sandwich pour elle, qui voudrait d'une femme qui a trompé son mari ? moi pas elle fera pareil avec moi je ne suis pas mieux que le premier
Citation
bchibaa a écrit:
Dans ce cas là qu'elle fasse les choses proprement, divorcer et se marier avec l'autre pour faire un gosse.
M
7 avril 2018 20:24
Alaykoum salam

Que ta connaissance qui a pêché est un hmar de premier ordre (pour être poli), s'il savait que la femme était marié. Après je suppose que la religion et lui ce n'est pas trop ça ?
Quand à l'autre petite dame, je préfère me passer de commentaire, à part dire qu'il y a de quoi vomir.

La question maintenant => Simplement qu'ils sont tout aussi mauvais l'un que l'autre lol, et qu'ils avaient juste envie de faire crac crac.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

J'espère que vous allez tous bien, je vais raconter une histoire qu'on m'a raconté y'a peut de temps, je ne sais pas si c'est vrai mais la personne à juré que c'était la vérité, vous allez voir comment le vice peut aller loin, il amène à la débauche.

Je vais résumer rapidement pour ne pas faire trop long.

Une femme de 28 ans mariée depuis 4 ans toujours pas d'enfant au moment des faits, c'est une femme d'apparence pieuse je vais pas rentrer dans le style vestimentaire pour ne pas encore une fois stigmatiser une partie de la communauté ... c'est pas le sujet ...

Elle rencontre un autre mec, il la drague je ne sais plus ou exactement, ils parlent pendant des mois, un jours la demoiselle décide d'aller chez lui, le mec est divorcé il a 4 enfants à l'âge de 27 ans.

Alors écoutez bien, ils ont des relations sexuels 2 fois par semaine pendant 1 mois et demi

Question : Dans quel but ?
R
7 avril 2018 20:25
j'aime le résumé simple avec un avis perso smiling smiley
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam

Que ta connaissance qui a pêché est un hmar de premier ordre (pour être poli), s'il savait que la femme était marié. Après je suppose que la religion et lui ce n'est pas trop ça ?
Quand à l'autre petite dame, je préfère me passer de commentaire, à part dire qu'il y a de quoi vomir.

La question maintenant => Simplement qu'ils sont tout aussi mauvais l'un que l'autre lol, et qu'ils avaient juste envie de faire crac crac.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook