Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL CADEAU POUR LA PEMIERE FOIS CHEZ EUX???
g
20 novembre 2012 09:36
Salem à toutes,Bye

Je vais aller chez ma belle famille pour la premiere fois ce week end et je voulais apporter un cadeau à ma belle mere et un autre pour ma belle soeur, avez vous des idees svp??? pr le momt jai en tete un cofret parfum pr ma belle mere mais ma belle soeur....perplexemoody smiley

A vos claviers svppp les fillesyawning smiley
r
20 novembre 2012 09:47
Salam,

- un petit panier garni de produits de toilette (gel douche, lait de toilette, crème...) emballé soigneusement à la façon Yves Rocher. Ou parfois tu peux même trouver ces petits coffrets dans une mini baignoire (Sephora)

- Un joli foulard... Pas n'importe lequel hein... Mais un joli en satin qu on peut mettre autour du cou

- Une tablette de chocolat praliné de marque (En ce moment c'est la période Noël donc tu en trouvez facilement. Et même des originaux)
g
20 novembre 2012 09:53
Rosatlas, merciii pr ta reponse, jaime bcp tes idees du coup je pense que e vais offrir à la maman un foulard genre ce que les maman mette au dessus de leur vestes parfois+ un panier yves rocher. et à la soeur un cofret parfum + une boite de ferero par exemple!!

Nikel merciiiii
r
20 novembre 2012 10:33
Mais je t en prie winking smiley J'y pensai aussi à ça en plus. J allais te proposer, pourquoi pas le parfum pour ta belle sœur et à ta belle mère un foulard ou châle.

Bah voilà, ça peut très bien le faire ton dernier choix. Je trouve ça sympa et je pense qu elles aimeront toutes les 2



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/12 10:36 par rosatlas.
g
20 novembre 2012 10:40
oui c'est vrai tu as raison le coffret pr la belle soeur c'est mieux! heuresement qu'il a qune soeur mdrr sinn vla la galereee
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook