Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau pour l'aid
m
19 septembre 2008 17:03
salam a tous

Quel cadeau ou surprise allez vous offir a votre bien aimé pour l'Aid ??

Bon fin de ramadan
19 septembre 2008 17:05
moi c'est deja bien grinning smiley

non mais je sais pas encore
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2008 18:01
On se s'est jamais encore offert de cadeau pour l'Aid Heu
Mais c'est vrai que c'est dommage, et que ça peut-être une très bonne idée, il faut marquer le coup.
J'aimerais bien avoir quelques idées des yabis. winking smiley
19 septembre 2008 18:06
bah a vrai dire pour l'aid j'achete des habits neufs a ma fille, et je lui offre ce qu'elle veut mais pour le mari je sais pas du tout

montre, parfums, c'est lassant smoking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
19 septembre 2008 18:19
Rien yawning smiley

le cadeau c'est pour la belle mère grinning smiley


Citation
mariama_72 a écrit:
salam a tous

Quel cadeau ou surprise allez vous offir a votre bien aimé pour l'Aid ??

Bon fin de ramadan
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
19 septembre 2008 18:26
j aimerais bien avoir klkes idées des yabis!!!car juska mnt ché pa koi lui acheter !! sad smiley
19 septembre 2008 19:05
Citation
mariama_72 a écrit:
salam a tous

Quel cadeau ou surprise allez vous offir a votre bien aimé pour l'Aid ??

Bon fin de ramadan

salam mariama_72
un jabadour winking smiley
sinon un coran pour qu'il arrête pas après Ramadan et avoir des hassanates chaque fois qu'il le lit! et d'ailleurs si jamais il veut mettre fin tu seras sur qu'il se débarrassera jamais du Coran, ni le jeter en poubelles ni le bruler! et Même si il l'offre à qq1 d'autre tu sauras que tu auras tjrs des hassanates! grinning smiley
m
19 septembre 2008 20:46
MDRRRRR Elhame j avais jamais pensé à ça
20 septembre 2008 00:11
Citation
mariama_72 a écrit:
MDRRRRR Elhame j avais jamais pensé à ça

lol c'est pour te taquiner ou plutt t'enerver

j'ai répondu Jabadour! c'est mieux pour l'aid
il pourra le porter un autre jour de l'aid, les vendredi, pour salat! winking smiley
a
20 septembre 2008 17:24
salam alaykoum:


Existe-t-il de plus grands cadeaux? une boite d'amour...

--------------------------------------------------------------------------------


il y a de cela plusieurs années, un père punit sa fillette de 3 ans pour avoir inutilement dépensé un rouleau de papier doré.

L'argent se faisait rare et il ne put supporter que la fillette utilisa le papier pour décorer une boîte de manière malhabile.

Le lendemain matin, la petite fille apporta le cadeau à son père en lui disant : "C'est pour toi Papa''. Embarrassé, son père regretta sa trop vive réaction.

Toutefois, elle se raviva et ne fit qu'empirer quand il découvrit que la boîte était... vide.

Il cria alors à sa fille : "Ne sais-tu pas qu'en offrant un paquet cadeau, il doit toujours y avoir quelque chose dans la boîte ?"

La fillette regarda son père les yeux pleins de larmes et lui dit :

"Mais Papa, la boîte n'est pas vide, je l'ai remplie de baisers, juste pour toi!" Le père était chaviré. Il enlaça sa fille, la priant de lui pardonner sa réaction.

Peu de temps après, un accident vint faucher la fillette.

Le père garda longtemps la boîte tout près de son lit.

À chaque fois que le découragement l'assaillait, il prenait la boîte en tirant un baiser imaginaire et se rappelait l'amour que l'enfant y avait mis.

Au fond, cette histoire nous rappelle qu'il est donné à chacun de nous, comme humain, de disposer d'une telle boîte dorée, remplie d'amour inconditionnel et de baisers de nos enfants, de nos ami(e)s ou de notre famille.
a
21 septembre 2008 13:32
Bonjour a toutes et tous le meilleur cadeaux pour laid c'est voir toute la famille visiter les voisins se reunir en famille au tour d'une table bien garnie le jour de laid ça c'est un cadeau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook