Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau pour ma femme??
a
25 février 2010 16:52
je suis sérieuse cette foisAngel

offre lui ton coeur et ton amour c'est le plus importantIn love

allah ikamal 3likom bel khir aminesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
25 février 2010 16:53
Citation
ephenea a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
zoudja a écrit:
elle travaille?
fait lui livrer un bouquet de roses au boulot elle va pas s'y attendre donc effet de surprise garanti grinning smiley
ça sert a rien , elle s'enfoutent les femmes dial daba grinning smiley

c'est pas vrai!
Je sais de quoi je parle tongue sticking out smiley
en plus toi t'es "apart" donc prend pas ton cas pour une généralité grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
25 février 2010 16:53
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
un week end en amoureux


Mais non, ralalaOups

C'est pas sa femme, mais sa futur femmeIn love



Je penserais à des soins : esthéticienne, massage,sauna, hammam...

Hummm j'aimerais trop qu'on m'offre caIn love

Ben je vois pas le mal grinning smiley Oups

Je pensais que c'était sa femme ms bon perso je fais pas de différence lol

Oui ms l'inconvénient des soins c'est qu'après il faudra qu'elle trouve une copine pour y aller...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
25 février 2010 16:58
1 - Un superbe tapis de prière (travail bien fait et des couleurs chaudes) où c’est dessiné lka3ba, c’est un cadeau qui dure, ce sera pour de bon le sien lorsqu’elle fera ses prières, même après votre mariage inchaa Allah, un cadeau qui ne coûte pas cher mais qui a de la valeur (pour moi en tout cas…rires)

2 - Si elle aime s’instruire, il existe des encyclopedies pas assez chères (le prix d’une montre de qualité et d’un parfum de qualité ) et puis il y a aussi des oeuvres intéressantes en plusieurs domaines…Tu n’as qu’à choisir un bon livre. Si c’est dans le domaine religieux, y en a des uns bien faits (papier, écriture, super emballage....)

Si tu veux un truc pour femmes, là il faut surtout connaître ses tendances, ce qui excite sa féminité (rires)…L’or, elle en aura je suppose dans sa dote (rires)


Je te suggère un truc spécial.

3 - Même si tu n’es pas par exemple un poète de nature, essayes de te presser le citron par en composer un d’amour accompagné d’un cadeau chocolat de qualité (rires). S’il est bien écrit, elle tombera plus amoureuse de toi tout en savourant et la sucrerie de tes mots et celle dial choklate. S’il est mal écrit, elle en rira mais elle saura estimer ton effort je suppose et ça ne s’oublie jamais ce genre de gestes (sourire). En plus, choklate est là si jamais elle éprouve le besoin de délecter plus de miel puiusque tes vers n'ont pas su l'embellir comme il faut (rires)..Crois moi, le souvenir reste gravé dans la mémoire si c'est une première de ta part.

4 - Un oreiller où c’est écrit la bonne nuit, y en a de beaux qu'on vend dans les magasins spéciaux pour cadeaux de fêtes...Chaque fois qu’elle y mettra sa tête, tu seras présent devant ses yeux avant qu’elle les ferment pour s'en dormir (rires)

5 - Une belle tasse de café ou de thé (unique en design) qui sera toujours sa préférée lorsqu’elle prend sa boisson chaude du jour (rires)….Encore tu seras tjrs présent

6 - Un bon d’achat de ce qu’il lui manque à present (rires). Laisses la décider au cas où tu connais son magasin préféré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 17:03 par Matrix Gamma.
n
25 février 2010 16:59
Merci à toutes.

Ce n'est pas encore ma femme, mais bientôt InchaALLAH.

je ne peux donc ni lui offrir de maquillage(c'est pas son truc), ni de weekends en amoureux (je ne peux
pas pour l'instant), ni de bébé smiling smiley...
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
m
25 février 2010 17:00
salam alykoum,

un caftan ou bien une abaya + chale assorti

par exemple

kheir incha'Allah

amine
n
25 février 2010 17:02
y a de l'idée MachaALLAH grinning smiley
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
n
25 février 2010 17:03
Baraka allaho fiki khti et à tous ceux et celles qui m'ont souhaité le bonheur avec ma femme. Je vous souhaite également la même chose et à tous les musulmans InchaALLAH. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 17:04 par nador69.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
M
25 février 2010 17:04
J'ai corrigé quelques fautes de grammaire...(rires)

Salam
m
25 février 2010 17:08
salam

un bague et tu grave en desous je t'aime ainsi que vos 2 nom c'est que ma offert mon chéri
25 février 2010 17:08
Oh c'est trop chou!!!
Comme diraient les autres filles, un bijou ça fait toujours son effet (une gourmette avec son nom par exemple), ou alors va faire les magasins avec elle et essayes de voir ce qu'elle aime, apres repars tout seul et achete le lui.
Tout dépend de son degré de materialisme en fait, yen a qui aiment les petites intentions (du genre peluche, fleurs etc) et d'autres ont la folie des grandeurs...

En tout cas, lah ikemel bel khir, prends bien soin de ta future madame!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
s
25 février 2010 17:45
MashaALLAH,y'a des idées dans l'air... Franchement n'oublie surtout pas le poème quand tu lui fera un cadeau et comme a dit matrix gamma s'il est bien tu peux meme pas imaginé la joie qu'elle ressentira et s'il est "nul" sa l'a fera rire mais dans les deux cas elles n'oubliera jamais ton geste...

Pour le cadeau j'ai réfléchis c'est vrai que les soeurs on proposé de bonne choses mashaALLAH j'ai ma cousine son mari lui a offert un coeur ou il y'avais leur deux prénoms c'est une déco que tu peux accrocher au mur et franchement c'est mignon enfaite c'est vrai que tout dépend de la sommes que tu veux mettre et tout dépend aussi des gout de ta femme mais je pense que le fait que vous vous aimez elle acceptera tout a partir du moment ou tes attentionné mashaALLAH surtout reste comme ça meme après le mariage et stp dit nous sa réaction lol quand tu lui offrira le cadeau mdr
b
25 février 2010 18:20
salamoàalaykom a tous
quand un mari offre quelque chose a sa femme meme que des belle paroles c est deja un beau cadeau, c est vrai que il ya beaucaup de cadeau , mon mari ma ofert une jolie bague ya pas longtemps et ça ma vraiment fait plisir, et avnt que on se marie a chaque fois il me ofre descadeau une fois c etait une montre ,une fois des fleurs, un beau pyjama,parfum.......tou ça pour dire que n importr quelle cadeau c est sur que elle va aimer mais j ai une preference pour les bijoux( bague,colier, bracelet,boucles d oreil) bone chance
El hamdoulilah pour tout...
T
25 février 2010 18:43
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum

Tout d'abord khoya, je te souhaite énormément de bonheur k'ALLAH place a baraka dans votre couple, k'IL mette la tranquillité la joie le bonheur le respect et l'amour dans votre union...

Vraiment c'est mignion un mari qui s'inquiète au plaisir de sa futur femme...

En meme temps Nador69 c'est un Rifie,et c'est connu Rifiene sont tres aimant et aux ptits soins avec leurs femmes......grinning smiley

Ayuma,tout d'abord Mbrok pour les fiançailles.

Sinon offre lui une montre guess,en générale les femmes aiment tous ce qui brille et surtout tous ce qui coute chere et inutile.
Nech zie Al hoceima..........
M
25 février 2010 18:50
C’est vrai qu’il y a des gens qui estiment les cadeaux en dépend de leur valeur. Plus ils coûtent, plus c’est apprécié (sourire)…

Je ne veux pas rentrer dans ce tourbillon...

Tu vas devenir inchaa Allah la personne principale dans sa vie, l’homme de son foyer et donc des surprises à lui faire t’attendent pour arômatiser encore plus votre amour (rires)...Economises (rires)

Je te donne une autre idée spéciale, un p’tit geste mais qui va certainement lui faire plaisir outre ce que tu peux lui acheter comme truc.

- Tu enregistres une manière de souhaiter le “sbah lkhir” et le “tsab’hi 3la khir” avec tes propres paroles que tu choisiras selon ton gout (ou douces ou marrantes) et puis tu lui envoies ta voix pour qu’elle l’enregistre dans son mp3, I-Pod ou son gsm…ect…Comme ça, à chaque fois que son matin commence, ta voix sera la première qui sonnera dans ses oreilles et à chaque fois qu’elle s’apprête au dodo, ta voix encore sera la dernière qu’elle entendra et donc tu deviens présent du début jusqu’à la fin de sa journée avant que ce soit inchaa Allah une réalité à vivre après votre union (rires)…Des mots uniques qui touchent et qui font rire en même temps sont beaux à écouter de temps à autre…

Je délire un peu dans mes idées mais ce jour, suis pas trop sérieuse (rires)
n
25 février 2010 18:59
Merci à toutes et à tous pour vos belles idées.

Je vous tiendrais au courant du cadeau que je vais lui offrir et de sa réaction...

Je vous le promets winking smiley

Salamo 3alaykoum
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
25 février 2010 19:24
Citation
Matrix Gamma a écrit:
C’est vrai qu’il y a des gens qui estiment les cadeaux en dépend de leur valeur. Plus ils coûtent, plus c’est apprécié (sourire)…

Je ne veux pas rentrer dans ce tourbillon...

Tu vas devenir inchaa Allah la personne principale dans sa vie, l’homme de son foyer et donc des surprises à lui faire t’attendent pour arômatiser encore plus votre amour (rires)...Economises (rires)

Je te donne une autre idée spéciale, un p’tit geste mais qui va certainement lui faire plaisir outre ce que tu peux lui acheter comme truc.

- Tu enregistres une manière de souhaiter le “sbah lkhir” et le “tsab’hi 3la khir” avec tes propres paroles que tu choisiras selon ton gout (ou douces ou marrantes) et puis tu lui envoies ta voix pour qu’elle l’enregistre dans son mp3, I-Pod ou son gsm…ect…Comme ça, à chaque fois que son matin commence, ta voix sera la première qui sonnera dans ses oreilles et à chaque fois qu’elle s’apprête au dodo, ta voix encore sera la dernière qu’elle entendra et donc tu deviens présent du début jusqu’à la fin de sa journée avant que ce soit inchaa Allah une réalité à vivre après votre union (rires)…Des mots uniques qui touchent et qui font rire en même temps sont beaux à écouter de temps à autre…

Je délire un peu dans mes idées mais ce jour, suis pas trop sérieuse (rires)


Excellente idée Clap, je pense que ce "cadeau" la comblera de bonheur car c'est simple, original et ça vient du coeur!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
R
25 février 2010 20:58
une smartbox, elle pourras choisir elle même !!!!!!!!!!!!!
s
25 février 2010 21:26
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum

Tout d'abord khoya, je te souhaite énormément de bonheur k'ALLAH place a baraka dans votre couple, k'IL mette la tranquillité la joie le bonheur le respect et l'amour dans votre union...

Vraiment c'est mignion un mari qui s'inquiète au plaisir de sa futur femme...

En meme temps Nador69 c'est un Rifie,et c'est connu Rifiene sont tres aimant et aux ptits soins avec leurs femmes......grinning smiley

Ayuma,tout d'abord Mbrok pour les fiançailles.

Sinon offre lui une montre guess,en générale les femmes aiment tous ce qui brille et surtout tous ce qui coute chere et inutile.


Mdr... Je suis rifia aussi mes soeurs sont marié avec des rifi et c'est vrai qu'ils sont super attentionné mashaALLAH...

Pour tout ce qui brille sérieusement ji si pas si toute les filles aiment tout ce qui brille peut être certaine mais toutes lol...

Matrix gamma mashaALLAH !!!
25 février 2010 21:53
dans une pharmatie, tu demande à une dame de te faire un panier avec pleins de produits de beauté....... hummm gel douche, creme pour le corps, huiles essentielles, lait démaquillant, gommage, soins hydratant.....In loveça fait toujours son effet et c'est super comme cadeauxconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook