Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau pour un couple ?
O
17 novembre 2011 15:50
Salam

j'aimerai offrir un cadeau pour un couple de français d'une 50aine d'années, ce sont des personnes qui nous ont beaucoup aidé pour des travaux à la maison et ce serait donc pour les en remercier mais je vois pas quoi leur acheter

j'avais pensé à un coffret de parfum pour chacun mais je crois que c'est pas leur came lol


des idées ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
17 novembre 2011 16:45
Avec l'approche des fêtes de Noel, je proposerai un panier gourmand, style foie gras et autres dégustation de ce type
O
17 novembre 2011 19:01
Chercheuse d'or t'as tapé dans le mille ça leur conviendrait parfaitement j'y avais juste pas pensé !

Merci ma belle yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
17 novembre 2011 19:07
Parcontre c'est quel type d'enseigne qui propose ça ? moody smileyparce que en regardant sur le net c'est que dla vente par correspondance et j'ai pas envie de recevoir leur panier en morceaux
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
17 novembre 2011 22:58
Je te rassure c'est très très bien emballé. Mon époux en avait reçu un pour Noel dernier par sa boite smoking smiley et il l'avait reçu par colis
a
18 novembre 2011 12:29
salam

tu trouveras ca aussi dans les epiceries fines deja tout fait.

Ou alors tu peux le faire toi meme en achetant ce que tu veux mettre comme foie gras etc..., un panier en osier et un joli papier blanc transparent pour presenter tout ca ( a la facon de faire marocaine pour emballer les gateau lors d'un mariage). je suis confuse dans ma facon d'ecrire mais j'espere que tu m'as comprise.

sinon, tu peux aussi offrir les coffrets week end ou degustation. je sais plus exactement le nom de la box. ils ont le choix de destination/restaurant suivant la region ou ils habitent et ils decouvrent qqch selon leurs envies du moment.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
24 novembre 2011 12:54
Reee dsl j'ai oublié de revenir sur mon post,

aela.91 ça fait longtemps sava bien ?
oui je vois très bien de quoi tu parles mais je suis pas douée pour les "travaux pratiques" lol, je préfere acheter ça tout prêt et comme chercheuse d'or m'a confirmé que c'etait bien protégé en tant que colis ça m'arrange largement ! thumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
z
25 novembre 2011 00:56
une journée en thalassoooooooooooooooooo si ce sont des francais

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook