Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeau pour circoncision
l
23 mars 2012 17:22
salam

Mon petit neveu de 3 ans va etre bientot circoncis - les parents vont faire une grande fete mais je ne sais pas quoi offrir..Je pensais donner de l'argent a l'enfant mais je souhaite completer avec un cadeau utile et qu'il garde. Mon budget est de 60e merci
f
23 mars 2012 18:09
Bonjour

Moi je donne de l argent en général mais il arrive que certains offrent des jouets à l enfant, des friandises ou encore des vetements ou bien des chaussures

Voila sinon tu peux aussi acheter un gateau ou le faire maison
l
23 mars 2012 18:34
j'avais penser a une piece montée de bonbons halal et de l'argent dans une petite bourse, c'est bien ou pas?
K
23 mars 2012 18:45
Un truc qu'il pourra garder... un super livre où un jeu éducatif musulman. En plus de ca t'aura des hassanettes smiling smiley
d
23 mars 2012 19:52
salam,

les parents préfèrent l'argent, c'est ce qu'ont donne en général dans ce type d'occasions.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
23 mars 2012 20:48
Citation
louisa76 a écrit:
j'avais penser a une piece montée de bonbons halal et de l'argent dans une petite bourse, c'est bien ou pas?

Moi j'aime bien ton idée argent et piece monté original!!!

je vote pour si tu trouves!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
25 mars 2012 00:37
Si tu veux un cadeau utile et qui se garde pourquoi pas faire coudre son nom sur un peignoir ou une couverture par exemple. Après si tu veux de l'originale je sais qu'on peut faire faire un livre unique ou le personnal principal de l'histoire serait ton neveux par exemple, j'ai eut ça petite et c'est un super souvenir.
Sinon dans le registre utile, tu pourrais lui offrir des livres sur la religion, tu dit qu'il a 3 ans c'est maintenant que son apprentissage va vraiment commencer ou alors son premier coran.
l
26 mars 2012 17:23
Mounani j'ai trouvé la piece montée hallal , Lolly pop halla a Paris et ils envoient par la poste , j'avais pris une piece montée chez eux pour mon mariage. Depuis ils proposent des pieces montées pour bapteme c super joli.

J'aime vraiment beaucoup l'idée d'un cadeau en rapport avec la religion c'est un beau cadeau!!et celui d'une serviette ou peignoir brodé à son nom!! merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook