Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeau pour mon beau père (Sbouhi)
l
1 décembre 2011 17:05
Need your help les filles!!
A 3 semaines de mon mariage, je n'ai tjs pas de cadeaux pour mon futur beau père. Le plus simple aurait été un tissu de Jellaba, mais il n'en porte jamais... Les coffrets chemises+cravate ça fait trop peu (en puis c ce qu'on offre au frère généralement, pas au beau père...), et j'ai pensé à une jolie montre, mais je pense que c'est too much, et une jolie montre risque d'être hors de mon budget...

Vous avez des idées les filles?
c
1 décembre 2011 17:35
Tu peux lui offrir un ensemble de peignoir, pyjama et pantoufles assorties!
i
1 décembre 2011 19:48
Moi je dirais un coffret chemise , cravate signée, un parfum et des boutons de manchettes pour son costume du jour j smiling smiley
o
2 décembre 2011 12:53
Des chaussures benson.
n
3 décembre 2011 16:28
Chemise et boutton de manchette miss est top

On est obligées de nous ruiner ma3ndna maaaa ndirou lol

P.S: surtt pas de serviette ou ché pas koi, c tro intime eh c pas classe à mon gout

Good luck
k
5 décembre 2011 22:46
Même dilemme ma belle. Le truc c que mn beau père n'est pas un marocain du coup j vx un truc qui lui sera utile.

J'ai également pensé à une montre. Mais celà dépend du budget de chacune . Moi nn plus je veux pas trop dépenser avec tout ce qu'il y'a à coté.

Mais par contre j'ai trouvé le coffret de chemise comme bonne idée. Mais où peut on trouver ce coffret de chemise? Osu c nous qui sommes censées les rassembler ?

Moi nn plus je me vois jamais offrir à mn beau père un peignoir, c osé je trouve .wili hchouma jatni.
donc voilà soit une montre, soit une belle veste , soit un coffret de chemises avec boutons de manchettes et éventuellement des cravates avec.

bisouuus
n
5 décembre 2011 22:54
Lol justement malou ton mari hhhhh

Bref sans en faire trop: soit chemise av bouttons ou cravate + sinon une jolie veste signée

Plus de 2trucs, ça sera trop: radi tekssih hhhh whistling smiley
s
6 décembre 2011 11:35
Je pense [bouton manchette + cravate] est la meilleure équation
Bon courageClap
n
6 décembre 2011 17:28
Wé ou boutton av chemise

winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook