Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau offrir à son mari ou fiancé ?
28 décembre 2011 19:26
Salam 3laycoum

Quel cadeau offrirai vous à votre mari ou fiancé?
N
28 décembre 2011 19:55
Salam,

Ca dépend de l'occasion... Un anniv ? Ou juste pour lui faire plaisir ? Pour fêter une promotion ?
l
28 décembre 2011 20:00
moody smiley je ne savais pas que offrir un cadeau a l'homme qu'on aime... aller dans la rubrique probleme de couple grinning smiley

28 décembre 2011 20:01
Juste pour lui faire plaisir!
z
28 décembre 2011 20:43
salam


ca dépend des hommes.
les hommes ont des goûts différents, et ça dépend de ton budget aussi?ca dépend de son age...
z
28 décembre 2011 20:45
salam


la derniere chose que je lui ai acheté c'est un gilet pour l'hiver comme ça

[www.google.fr]

il a aimé et moi aussi grinning smiley
28 décembre 2011 20:59
Offre lui "RIEN" c'est bien rien non? ça fait plaisir aussi!

Ou alors une minute de silence, c'est sacré ça.

Ou alors un journée de silence c'est encore mieux!

J'aimerai qu'on m'offre ça moi.
h
29 décembre 2011 13:19
salam ,

offre lui une sacoche calvin klein , longchamp ou diesel sinon un jean diesel si t'as l'budget .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
T
29 décembre 2011 13:49
Salam, Ou bien un bon parfum directe quand tu le sens sur lui t'aura envie de ton mari .
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
a
29 décembre 2011 15:22
Citation
Sarita2225 a écrit:
Salam, Ou bien un bon parfum directe quand tu le sens sur lui t'aura envie de ton mari .


je suis d'accord, un bon parfum et c'est un cadeau utile pour lui , pour toi winking smiley
C
29 décembre 2011 18:17
Salam,

Moi aussi je lui aurai offert un parfum comme le Paco Rabanne!
R
29 décembre 2011 18:34
montre chemise parfum, un weekend en amoureux
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
T
4 janvier 2012 13:07
Citation
Rima17 a écrit:
montre chemise parfum, un weekend en amoureux

Salam, oui ou bien un WE en Amoureux ! Ca serai magniique et d'autant plus qu'il faut gardé cette étincelle toujours Reveillé
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
C
4 janvier 2012 17:44
Salam

Une smartbox grinning smiley

Bien etre pour 2, resto, week end etc... moi c'est ce que j'orai fais eye rolling smiley profitez d'un moment en amoureux In love

les parfums, vetements, montre etc... c'est trop classique lol

Voila smiling smiley

Salam
n
7 janvier 2012 09:39
un nounours ou une poupée tongue sticking out smileygrinning smiley

offre lui ce qu'il lui fait plaisir si tu l'aime et t'a vécu avec lui tu vas savoir les choses qu'il aime
L
7 janvier 2012 10:16
Salam,

Vos idees de cadeaux ne leur feront pas plaisir. Ils feront un grand sourire pour la forme, dirons "ma cherie c est genial", et gromelleront interieurement.

Prenons vos idees de cadeaux une par une:

- parfum: vous trouvez vraiment qu il pue??

- resto a 2: ca va le souler. Les resto c est pour faire plaisir aux filles, pas aux mecs. Vos freres, vous les voyez souvent aller au resto avec leurs potes ???

- montre: vous trouvez vraiment qu il est toujours en retard a vos rendez vous ??

- vetements: qu est ce que vous voulez qu il en fasse ? Il a deja de quoi s habiller. Un homme ca a pas 12 jambes et 50 pieds. Donc ca a pas besoin de pleins de pantalons, chaussures ou autres chemises.

- un weekend en amoureux: genial, il va devoir vous supporter non stop. Ideal pour decourager du mariage un fiance.

- une sacoche: pourquoi du rouge a levres rose fluo ?

Bref ... y a que 2 choses que vous pourrez lui offrir et qui lui feront plaisir. D ailleurs, les 2 ne coutent rien.
C est :
- la paix
- un bon moment sous la couette.
7 janvier 2012 10:24
Salam,



Une gourmette en argent !

Un parfum, (Davidoff) ça sent super bon smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
7 janvier 2012 13:44
salam
pour son anniversaire je lui et offert un manteau gris de chez zara
sa lui a fait super plaisir je trouve que c est un cadeau utile par ce temps winking smiley
n
7 avril 2013 16:59
salem a toute c'est notre premier année de vie commune dans un moi sa seras son anniversaire je sais pas quoi lui offrir merci de me proposer quelque idées
c
7 avril 2013 18:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Vos idees de cadeaux ne leur feront pas plaisir. Ils feront un grand sourire pour la forme, dirons "ma cherie c est genial", et gromelleront interieurement.

Prenons vos idees de cadeaux une par une:

- parfum: vous trouvez vraiment qu il pue??

- resto a 2: ca va le souler. Les resto c est pour faire plaisir aux filles, pas aux mecs. Vos freres, vous les voyez souvent aller au resto avec leurs potes ???

- montre: vous trouvez vraiment qu il est toujours en retard a vos rendez vous ??



- vetements: qu est ce que vous voulez qu il en fasse ? Il a deja de quoi s habiller. Un homme ca a pas 12 jambes et 50 pieds. Donc ca a pas besoin de pleins de pantalons, chaussures ou autres chemises.

- un weekend en amoureux: genial, il va devoir vous supporter non stop. Ideal pour decourager du mariage un fiance.

- une sacoche: pourquoi du rouge a levres rose fluo ?

Bref ... y a que 2 choses que vous pourrez lui offrir et qui lui feront plaisir. D ailleurs, les 2 ne coutent rien.
C est :
- la paix
- un bon moment sous la couette.
Une bonne gaterie sous la couette c mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook