Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau offrir ?
15 juin 2020 16:34
Salam Aleykoum

Dans 1 mois, une très bonne amie à moi se fiance.

Et je voudrais pas y aller les mains vide. Sauf que, je ne sais pas du tout quoi lui offrir.

Sachant que c’est juste une fête de fiançailles et que dans 2 ans ils vont fêter le mariage.

Pour le mariage je compte leurs offrir un cadeau commun pour leurs futur maison.

Mais pour les fiançailles je n’ai vraiment aucune idée. Je sais pas si je dois acheter quelque chose de petit, ou quelque chose de grand.

J’ai vraiment besoin de votre aide, de vos idées. C’est dans 1 mois.

Qu’est-ce que vous auriez offert à votre amie pour son fiançailles ?

G
15 juin 2020 16:34
Plus clair stp Ill
15 juin 2020 16:35
achètes lui des produits de beauté ou une tenue

ps : merci pour la couleur d'écriture, avant j'étais daltonien et maintenant grâce a toi je suis non voyant
m
15 juin 2020 16:38
Salam,

Pouquoi pas un sylo plume à encre noir?

Non je rigole mais on voit pas ton écriture en bleu et ça fait mal aux yeux.


Bref pour ton amie, un bon pour un super resto gastro pour les 2, ça fait tjrs plaisir

Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum

Dans 1 mois, une très bonne amie à moi se fiance.

Et je voudrais pas y aller les mains vide. Sauf que, je ne sais pas du tout quoi lui offrir.

Sachant que c’est juste une fête de fiançailles et que dans 2 ans ils vont fêter le mariage.

Pour le mariage je compte leurs offrir un cadeau commun pour leurs futur maison.

Mais pour les fiançailles je n’ai vraiment aucune idée. Je sais pas si je dois acheter quelque chose de petit, ou quelque chose de grand.

J’ai vraiment besoin de votre aide, de vos idées. C’est dans 1 mois.

Qu’est-ce que vous auriez offert à votre amie pour son fiançailles ?

G
15 juin 2020 16:42
- coffret voyage, séjour, week-end ou activités (parachute par exemple)

- outil déco (Coffret DIY et Loisirs Créatifs)

- coffret parfum, crèmes parfumées,gel douche

- Bijoux (avec inscription de phrases, mot doux ou personnalisés=> tu peux l'écrire un mot, un message pour elle )

- grosse palette de maquillage de bonne qualité

...
G
15 juin 2020 16:46
- une journée sur la Seine en Bateau à Paris avec Dîner.

- resto chic d'un grand Chef Cuisiner

- coffret cadeau activité => tour en hélicoptère



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/20 16:56 par Glaby93.
A
15 juin 2020 16:50
Un joli bracelet
G
15 juin 2020 16:54
- une tenue traditionnelle très sophistiquée et sur-mesure Selon ses goûts à elle

- un livre d'un auteur qu'elle aime (si elle aime lire)

- une belle montre haute technologie et très féminine (j'ai vu une montre connectée à son téléphone par 4G dans lequel on pouvait lire nos messages, mails..)

- des bougies parfumées
15 juin 2020 17:10
Une belle carte pour les souhaiter un truc + un billet ou plusieurs, en fonction de ce que tu peux les offrir.

Depuis quelque temps suis plus pour donner et recevoir de l'argent. Plus facile à réemployer à ce qu'on a vraiment besoin ou nous fait plaisir.
A
15 juin 2020 17:29
C'est sûr que l'argent c'est pratique, mais ce que je trouve dommage c'est que tu n'as presque plus de cadeaux où tu te souviens ah c'est un tel ou une telle qui me l'a offert à telle occasion ....

Et puis se casser la tête un minimum ppur trouver un joli cadeau qui ferait plaisir ... Ça montre aussi que la personne edt quelqun d extra
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une belle carte pour les souhaiter un truc + un billet ou plusieurs, en fonction de ce que tu peux les offrir.

Depuis quelque temps suis plus pour donner et recevoir de l'argent. Plus facile à réemployer à ce qu'on a vraiment besoin ou nous fait plaisir.
15 juin 2020 17:45
Perso les gens qui me connaissent, connaissent aussi ma capacité énorme et inée pour les bons plans. Ce que eux sont incapables.

Donc me donnent de l'argent.

Et moi je remercie, j'envoie une carte, par exemple : Merci tante X pour la magnifique semaine que tu m'as offerte à Y. Elle m'avait envoyé 30 EUR que j'ai utilisé pour les billets et je me suis arrangée pour avoir l'hébergement gratuit.
Citation
Atlassia a écrit:
C'est sûr que l'argent c'est pratique, mais ce que je trouve dommage c'est que tu n'as presque plus de cadeaux où tu te souviens ah c'est un tel ou une telle qui me l'a offert à telle occasion ....

Et puis se casser la tête un minimum ppur trouver un joli cadeau qui ferait plaisir ... Ça montre aussi que la personne edt quelqun d extra
15 juin 2020 17:50
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

2 ans avant le mariage ??????

Alors achètes des menottes au fiancé, et une ceinture pour la fiancée grinning smiley

Le pauvre dans deux ans il aura les bourses pleines hahahahaha
15 juin 2020 17:51
Salam

Tiens de belles lingeries ça lui fera plaisir je penses .
15 juin 2020 19:32
Je savais pas que ça allait être aussi clair grinning smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Plus clair stp Ill
m
15 juin 2020 19:55
Hahahaptdrptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

2 ans avant le mariage ??????

Alors achètes des menottes au fiancé, et une ceinture pour la fiancée grinning smiley

Le pauvre dans deux ans il aura les bourses pleines hahahahaha
16 juin 2020 09:49
Une tablette qui écrit avec une écriture PLUS VISIBLE, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum

Dans 1 mois, une très bonne amie à moi se fiance.

Et je voudrais pas y aller les mains vide. Sauf que, je ne sais pas du tout quoi lui offrir.

Sachant que c’est juste une fête de fiançailles et que dans 2 ans ils vont fêter le mariage.

Pour le mariage je compte leurs offrir un cadeau commun pour leurs futur maison.

Mais pour les fiançailles je n’ai vraiment aucune idée. Je sais pas si je dois acheter quelque chose de petit, ou quelque chose de grand.

J’ai vraiment besoin de votre aide, de vos idées. C’est dans 1 mois.

Qu’est-ce que vous auriez offert à votre amie pour son fiançailles ?

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook