Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau à faire pour ma mère malade ?
l
22 juin 2021 01:18
Salam avez vous des idées de cadeaux à faire pour ma mère
qui a un cancer meskina elle est très faible chaque jour, je me rend serviable des que possible , j'aimerais lui faire une surprise mais quoi ? quest ce qu'aiment les mamans , je cherche des cadeaux à valeur sur . sachant que tout ce qui est bijoux je pense pas qu'elle aime...
22 juin 2021 01:23
Enmene la voir un magnifique endroit un beau paysage je pense que les personnes malades ont besoin de voir ce genre de chose plutôt qu’un cadeau matériel, avec un joli bouquet de fleurs, tu lui tient la main et tu la fais sourire ya pas plus beau ??
Qu’Allah lui accorde la guérison à ta maman ?? Prend soin d’elle
22 juin 2021 01:24
Peut-être réunir toutes les photos qu'elle pourrait aimer en un album (d'elle petite, de sa famille, de vous...)

Je ne sais pas si c'est maladroit comme cadeau, vu que c'est émouvant
16
22 juin 2021 01:27
Salamou3alaïkoum,
Qu’Allah lui apporte la guérison,

Elle a certainement des envies individuelles, par exemple ma mère aime les promenades en forêt, demande à vos proches ou demande lui.

Sinon globalement, le fait que vous partagiez un moment en réunissant ceux qu’elle aime, le fait qu’elle sache que tu as donné à des orphelins, des écoles coraniques ou des mosquées en demandant des dou3a pour elle, un parfum qu’elle aime, un voile à son goût si elle en porte, …
22 juin 2021 01:33
Salam,

Allah y chafiha
22 juin 2021 01:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des jolies choses qu'elle pourra admirer. Comme des géodes. Détails ici.

Ou un chat. Mais il faut quelqu'un pour un peu s'en occuper (remplir la gamelle, litière et ramassage de poils).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 01:42 par CHN-W.
22 juin 2021 01:58
Wlkm slm,

Ca me fait de la peine.. Qu'allah lui accorde la guérison et apaise sa souffrance??..

Tout dépend du type de mère qu'elle est. Je sais que la mienne par exemple, n'est pas très bijoux aussi, mais des que je peux j'essaie de lui acheter ce qui pourrait lui faire plaisir, du style pour sa passion: outils ou autre de jardinage; comme elle apprend le coran, les coran avec stylo lecteur, des vêtements..., ou quand je suis à court d'idée, je lui donne directement de l'argent pour qu'elle se fasse plaisir à sa manière quand elle le souhaite..

Mais je te conseille de passer le plus de temps avec elle. Des fois nos mères ne se réjouissent que de notre bonheur alors montre lui de bonnes choses qui resteront gravées dans sa mémoire..
Qu'Allah préserve nos précieuses mamans??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 juin 2021 01:58
Hum je pense que juste être en compagnie de sa famille ça la fait très plaisir...voir qu'elle est entouré

sinon tu peux lui acheter un cadeau personnalisé, un téléphone, une tablette etc ...

Ou sinon comme dit plus haut si elle n'est pas trop faible pour faire des petites balades pour observer la nature, un beau paysage...
Citation
lemarockain a écrit:
Salam avez vous des idées de cadeaux à faire pour ma mère
qui a un cancer meskina elle est très faible chaque jour, je me rend serviable des que possible , j'aimerais lui faire une surprise mais quoi ? quest ce qu'aiment les mamans , je cherche des cadeaux à valeur sur . sachant que tout ce qui est bijoux je pense pas qu'elle aime...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 02:01 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2021 06:38
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Que Allah guerrisse ta maman.
Va tjr ta voir, reste le plus longtemps avc elle, parle de tt et de rien histoire de lui donner la banane, ramènes des plats car la bouffe de l hopital est sans saveur,tu peux ramener des bonnes copines à elles ou d'autre membre de la famille sa va la rebôosté ,si tu fréquentes la mosquè demande leur si ils peuvent invoquer pour ta maman..profite un.max de ta mère,
22 juin 2021 07:32
Le plus beau cadeau que tu puisses lui faire c'est de lui accorder ta présence.... À travers une promenade ou peu importe l'activité.

Ces moments-là sont inestimables.
Un cadeau, même le plus cher, ne sera jamais à la hauteur d'un moment passé avec un être cher.

Je lui souhaite la guérison ?
Je te souhaite bon courage ?
M
22 juin 2021 07:34
Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance. Une pensée exprimée avec
bienveillance engendre la profondeur. Un bienfait accordé avec bienveillance engendre l’amour
Désespérer les mourants,tu dois pas
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Le plus beau cadeau que tu puisses lui faire c'est de lui accorder ta présence.... À travers une promenade ou peu importe l'activité.

Ces moments-là sont inestimables.
Un cadeau, même le plus cher, ne sera jamais à la hauteur d'un moment passé avec un être cher.

Je lui souhaite la guérison ?
Je te souhaite bon courage ?
22 juin 2021 08:47
alaikoum salam

Allahi chafiha

Au delà du matériel je pense que le plus beau cadeau c'est qu'elle puisse te voir le moins triste possible (même si c'est dur)
pour la plupart des mamans leur plus beau cadeau c'est juste de voir leurs enfants heureux que tout se passe bien dans leur vie....
si tu penses au coté matériel, tu pourrais lui offrir des produits de soins, crèmes, parfums, (selon ses goûts)
sur internet il y a des coffrets cadeau peignoir de bain, serviettes chaussons personnalisés "maman"...ça pourrait faire un beau cadeau.


qu Allah vous facilite dans cette épreuve, qu Allah lui enlève le mal dont elle souffre.
l
22 juin 2021 20:36
amin merci
Citation
chokomenthe. a écrit:
alaikoum salam

Allahi chafiha

Au delà du matériel je pense que le plus beau cadeau c'est qu'elle puisse te voir le moins triste possible (même si c'est dur)
pour la plupart des mamans leur plus beau cadeau c'est juste de voir leurs enfants heureux que tout se passe bien dans leur vie....
si tu penses au coté matériel, tu pourrais lui offrir des produits de soins, crèmes, parfums, (selon ses goûts)
sur internet il y a des coffrets cadeau peignoir de bain, serviettes chaussons personnalisés "maman"...ça pourrait faire un beau cadeau.


qu Allah vous facilite dans cette épreuve, qu Allah lui enlève le mal dont elle souffre.
L
22 juin 2021 20:43
Aslm, si elle a encore la force une omra Rabi ya chafiha
Citation
lemarockain a écrit:
Salam avez vous des idées de cadeaux à faire pour ma mère
qui a un cancer meskina elle est très faible chaque jour, je me rend serviable des que possible , j'aimerais lui faire une surprise mais quoi ? quest ce qu'aiment les mamans , je cherche des cadeaux à valeur sur . sachant que tout ce qui est bijoux je pense pas qu'elle aime...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook