Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau d'anniversaire pour ma femme ?
3 janvier 2018 14:27
Un maillot du RC Lens ou du Réal
y
3 janvier 2018 14:41
Quand on aime sincèrement , on ne compte pas, le seul objectif étant de combler sa femme ou son mari...
Citation
Mounir* a écrit:
300 euros ???
Tu l'aimes beaucoup ta femme dis donc Oh

Je dirais un collier ou une bague, classique.
A
3 janvier 2018 15:00
Ca fait trop genre "jsuis une pince" si tu rencontres ta future un jr ne fais surtt pas ce genre de reflexion.

Ca ne fera pas d'elle une materialiste mais ça vexe.
Citation
Mounir* a écrit:
300 euros ???
Tu l'aimes beaucoup ta femme dis donc Oh

Je dirais un collier ou une bague, classique.
a
3 janvier 2018 15:09
le pire, c est le posteur qui dit à propos de sa femme qu il l aime 'bien'

Citation
Algerienne Dz a écrit:
Ca fait trop genre "jsuis une pince" si tu rencontres ta future un jr ne fais surtt pas ce genre de reflexion.

Ca ne fera pas d'elle une materialiste mais ça vexe.
A
3 janvier 2018 15:11
Mdrrr ! Le "bien" t'a derangé.. c ptetre un timide sentimentale lool
Citation
amirene a écrit:
le pire, c est le posteur qui dit à propos de sa femme qu il l aime 'bien'
n
3 janvier 2018 15:22
Alors moi je te propose déjà d'offrir pleins de petits cadeaux 'romantiques' au lieu d'un gros cadeau 'utile'. Vu ton budget, tu peux par exemple :
Commencer par lui offrir des fleurs, en l'invitant au restaurant, et dès que vous y êtes, tu lui offre une carte cadeau pour un massage ou spa. Et quand vous rentrez, tu lui offres une lingerie qui te/lui plaira.

Voilà ! Je trouve que c'est ce genre de petites attentions multipliées qui marquent le coup et montrent que tu as passé du temps et fourni de l'effort pour la rendre heureuse
a
3 janvier 2018 15:26
c est ce que j ai pensé aussi :p

au posteur : les cadeaux type vêtements, sacs, maquillage, parfums, ... ça saoule

j opterais pour une collection de beaux livres sur un sujet qui l intéresse (architecture, contes, arts, ...)

Citation
Algerienne Dz a écrit:
Mdrrr ! Le "bien" t'a derangé.. c ptetre un timide sentimentale lool
N
3 janvier 2018 15:48
ouais le truc qui ne rate vrmt pas...

Cest de lui proposer de vivre un truc enchantée, tres romantique et en amoureux...+ un cadeau materielle pr le souvenir physique.
Il faut vrmt etre dans un delire treees attentionné etc...

et tt ca dans la surprise...peut etre lui dire quand même quoi enmener comme vetement ou cmt s'habiller pr loccasion.

Voilà...

Citation
no--stress a écrit:
Alors moi je te propose déjà d'offrir pleins de petits cadeaux 'romantiques' au lieu d'un gros cadeau 'utile'. Vu ton budget, tu peux par exemple :
Commencer par lui offrir des fleurs, en l'invitant au restaurant, et dès que vous y êtes, tu lui offre une carte cadeau pour un massage ou spa. Et quand vous rentrez, tu lui offres une lingerie qui te/lui plaira.

Voilà ! Je trouve que c'est ce genre de petites attentions multipliées qui marquent le coup et montrent que tu as passé du temps et fourni de l'effort pour la rendre heureuse
3 janvier 2018 15:48
salam aleykoum.
tu peux lui offrir un week end romantique ,avec spa ,elle peut choisir les soins .
tu as plusieurs sites weekendesk. relais et châteaux .trivago etc...
tu as divers forfaits.Bye
Citation
MaghrebUniteed a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs, comme le titre l'indique, j'aimerais avoir vos avis et vos idées pour offrir à ma femme à cadeau pour son anniversaire la semaine prochaine.. Budget de 300€ max,
j'attends vos propositions !!
[b][/b] chamelia
3 janvier 2018 16:05
Y a un nouveau truc qui se fait en ce moment c'est une location de jacuzzi et l'agence te le met chez toi.
Le mari d'une amie a fait ça pour leur anniversaire de mariage, c'est vraiment bien comme idée je trouve.

L'idée : tu engages un traiteur qui t'organise un repas romantique chez vous, tu décores avec des bougies, des pétales de rose etc. Et à la fin vous faîtes le jacuzzi !
Ma3dnous > Kosbor
M
3 janvier 2018 16:25
حكم أعياد الميلاد
‏ سئل فضيلة الشيخ ‏:‏ عن حكم أعياد الميلاد‏ ؟‏
فأجاب بقوله ‏:‏ يظهر من السؤال أن المراد بعيد الميلاد عيد ميلاد الإنسان ، كلما دارت السنة من ميلاده أحدثوا له عيداً تجتمع فيه أفراد العائلة على مأدبة كبيرة أو صغيرة‏
وقولي في ذلك أنه ممنوع لأنه ليس في الإسلام عيد لأي مناسبة سوى عيد الأضحى ، وعيد الفطر من رمضان ، وعيد الأسبوع وهو يوم الجمعة وفي سنن النسائي عن أنس بن مالك رضي الله عنه قال ‏:‏كان لأهل الجاهلية، يومان في كل سنة يلعبون فيهما فلما قدم النبي ، صلى الله عليه وسلم، المدينة قال ‏
كان لكم يومان تلعبون فيهما وقد بدلكم الله بهما خيراً منهما يوم الفطر ويوم الأضحى‏
‏ولأن هذا يفتح باباً إلى البدع مثل أن يقول ‏:‏ قائل ‏:‏ إذا جاز العيد لمولد المولود فجوازه لرسول الله ، صلى الله عليه وسلم ، أولى وكل ما فتح باباً للمنوع كان ممنوعاً ‏
والله الموفق
مجموع فتاوى ورسائل
a
3 janvier 2018 16:27
Un bijou
Un weekend en amoureux
Une enveloppe c'est bientôt les soldes
Un sac
Une paire de chaussure
Après voit en fonction de ses goûts ou passions
M
3 janvier 2018 16:33
On dirait que vous êtes tous riches ici, genre 300 euros c'est que dalle perplexe

Y a que moi qui trouve que c'est une somme importante ?
Surtout si tu as peu de moyens...
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Ca fait trop genre "jsuis une pince" si tu rencontres ta future un jr ne fais surtt pas ce genre de reflexion.

Ca ne fera pas d'elle une materialiste mais ça vexe.
M
3 janvier 2018 16:35
J'ai pas posé la question pour voir esque c'est interdit en Islam ou pas, va faire ton imam ailleurs winking smiley
Citation
Moha911 a écrit:
حكم أعياد الميلاد
‏ سئل فضيلة الشيخ ‏:‏ عن حكم أعياد الميلاد‏ ؟‏
فأجاب بقوله ‏:‏ يظهر من السؤال أن المراد بعيد الميلاد عيد ميلاد الإنسان ، كلما دارت السنة من ميلاده أحدثوا له عيداً تجتمع فيه أفراد العائلة على مأدبة كبيرة أو صغيرة‏
وقولي في ذلك أنه ممنوع لأنه ليس في الإسلام عيد لأي مناسبة سوى عيد الأضحى ، وعيد الفطر من رمضان ، وعيد الأسبوع وهو يوم الجمعة وفي سنن النسائي عن أنس بن مالك رضي الله عنه قال ‏:‏كان لأهل الجاهلية، يومان في كل سنة يلعبون فيهما فلما قدم النبي ، صلى الله عليه وسلم، المدينة قال ‏
كان لكم يومان تلعبون فيهما وقد بدلكم الله بهما خيراً منهما يوم الفطر ويوم الأضحى‏
‏ولأن هذا يفتح باباً إلى البدع مثل أن يقول ‏:‏ قائل ‏:‏ إذا جاز العيد لمولد المولود فجوازه لرسول الله ، صلى الله عليه وسلم ، أولى وكل ما فتح باباً للمنوع كان ممنوعاً ‏
والله الموفق
مجموع فتاوى ورسائل
a
3 janvier 2018 16:45
si tu as peu de moyens, es encore étudiant ou ne travaille pas, as beaucoup de charges, oui c est beaucoup

en soi, ce n est pas énorme surtout s il fait un cadeau par an

Citation
Mounir* a écrit:
On dirait que vous êtes tous riches ici, genre 300 euros c'est que dalle perplexe

Y a que moi qui trouve que c'est une somme importante ?
Surtout si tu as peu de moyens...
M
3 janvier 2018 16:47
Donc tu sais que c'est pas permis mais tu t'en fiches ?
Citation
MaghrebUniteed a écrit:
J'ai pas posé la question pour voir esque c'est interdit en Islam ou pas, va faire ton imam ailleurs winking smiley
E
3 janvier 2018 17:03
J gnore pk mais j ai bien ris
Citation
Lezginka a écrit:
Un survêtement adidas
M
3 janvier 2018 17:09
Ce débat n'a pas de fin donc laisse tomber.. personne n'est parfait içi et personne ne pratique la religion bien comme il le faut
Citation
Moha911 a écrit:
Donc tu sais que c'est pas permis mais tu t'en fiches ?
3 janvier 2018 17:19
Quand on aime on ne compte pas, radin.
Citation
Mounir* a écrit:
300 euros ???
Tu l'aimes beaucoup ta femme dis donc Oh

Je dirais un collier ou une bague, classique.
3 janvier 2018 17:21
Moi aussi le "bien" ça m'a choquée mdrrr genre "je l'aime bien elle est sympa cte meuf" x)
Citation
amirene a écrit:
le pire, c est le posteur qui dit à propos de sa femme qu il l aime 'bien'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook