Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau ....
M
9 juillet 2013 14:35
Salam
Voilà ma petite sœur a obtenu son bac S avec mention tres bien thumbs uphamdouleh ont est très fière d'elle avec mon mari on voulait lui offrir un cadeau elle a 17 ans on c'est pas quoi lui offrir ...avez vous des idées ???
Sachant que ma maman et ma sœur lui organise une soirée surprise !!!
Toutes vos idées sont les bienvenus
Merci
Barakala o fikoum
9 juillet 2013 14:52
un iphone
9 juillet 2013 14:52
un portable d'une couleur fèminine rose bordeau blanc si elle a déjà un un colier en or c la periode des soldes les bijoux sont a moins 50/ j'ai un très beau avec un cœur au l'eclerc a 53euros après ca dèpend combien tu veut investir
9 juillet 2013 15:07
un sejour a l'etranger ...
M
9 juillet 2013 15:19
Citation
Miminar a écrit:
Salam
Voilà ma petite sœur a obtenu son bac S avec mention tres bien thumbs uphamdouleh ont est très fière d'elle avec mon mari on voulait lui offrir un cadeau elle a 17 ans on c'est pas quoi lui offrir ...avez vous des idées ???
Sachant que ma maman et ma sœur lui organise une soirée surprise !!!
Toutes vos idées sont les bienvenus
Merci
Barakala o fikoum

OH....Alors ça, c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle.
Bac S avec mention très bien, wawwwww...
Félicitation.

Un cadeau?
Heuuuuu...On ne connait pas ses goûts, ses préférences et et et.

Si elle était ma soeur, je lui aurais demandé certainement ce dont elle aspire au juste...ou pour le moment ou pour plus tard...
J'aime le concret moi...

Parfois je sais opter pour le cadeau-surprise donc surprendre pour émerveiller sans chercher exactement à assouvir les besoins du visé à ravir...

Tu connais son type...ce qu'elle aimerait avoir le plus...ce qu'elle aimerait faire le plus...ce qui lui ferait plaisir le plus...sur quoi elle est branchée le plus.

Je partage: OUI il faut l'encourager...oh que si après tous ses efforts...elle le mérite (sourire).

Si c'était ma soeur, je pense l'inviter à un resto de luxe...asiatique de préférence...un buffet si varié à savourer pendant toute une soirée tout en rigolant ensemble serait une partie du cadeau.

L'autre partie, un voyage de 10 jours en ma compagnie...je la gâterai... ou une enveloppe d'argent pour qu'elle s'achète divers trucs selon ses désirs et propres choix.

Je n'ai pas une soeur qui a cet âge...mais j'ai vécu l'expérience avec deux proches qui ont eu leur bac avec mention très bien...On a aimé ma compagnie et surprises.

Bon, chacune ses idées, ses moyens. Et puis ta relation de ton mari avec en dépend aussi...
Félicitation encore....ça fait du bien de lire telle nouvelle.

Bon ramadan etttttttttttt bonne fiesta (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
9 juillet 2013 15:28
félicitations pour ta soeur,


quel est votre budget?
U
Uin
9 juillet 2013 15:29
Salam
Waouuuh une surdoué ta sœur emmène la dans les boutique et qu elle s acheté ce qu elle veut elle mérite apres tout
C'est pas tout le monde qui ramène ce bac s avec mention en plus
Mabrouk
B
11 juillet 2013 12:18
salam felicitation pour ta soeur lah ibarek

moi a ta place je lui acheterai un bijoux comme ca elle le gardera a vie, genre une chaine en or ou un bracelet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook