Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel budget pour un mariage à la maison
A
3 août 2011 17:25
Salam les filles wa Ramadane Moubarak Said!
Mon fiancé et moi sommes en plein période de calcul et REcalcul du budget de notre mariage qui aura lieu dans quelques mois. Je vous demande, d'après votre expérience ou vos connaissances de bien vouloir me donner des idées sur les prix tout en majorant pour éviter les mauvaises suprises!
Pour une petite cérémonie à la maison, à compter une quarantaine de personnes, j'ai besoin des prix de:
Negafa: 2 robes+bijoux+déplacement assuré+sans 3amaria
Un DJ
Les gateaux+bastilla+Dbi7a
Les trucs de Dfou3
Takchita et Caftan
Et si vous avez d'autres idées mare7ba In love
Je vous prie de bien vouloir me répondre et je vous remercie infiniment d'avoir lu mon message!!
Siyam ma9boul inchalah!
S
3 août 2011 19:01
salam
Premierement mabrouk alik bach matmniti !!!
Pour un mariage à la maison ca ne coute vraiment pas chére c'Est vrmt trés économique le fait makaynach la salle et l'orchestre!!! en + tu as juste une quarantaine de personnes c'est vraiment pas bcq !!! et ca dépend si tu va prendre un traiteur ou des tyabates sachant que ces dernieres coutent moins cher q'un traiteur!!!
Alah ikml blkhir !!!
A
3 août 2011 23:17
Salam Sounsounita!
Merci pour ta réponse! Non pas de traiteur, plutôt 2 tiyabate de la famille et une dame qui prépare les gâteaux et bastila mais je ne sais pas combien ça va me coûter.
J'attends toujours vos réponses les filles SVP!!
S
4 août 2011 05:43
ca fait plaisir Aelita !!
Mais ma chérie ca dépend aussi de ta negafa wach tu va mettre tes propres robes ou dyal negafa si non est ce que tu va faire un jour de henné et l3rsse ou toute dans la même journée!!! Pour Dfou3 c'est la famille de ton mari qui va s'occuper de ca parce que sont des cadeaux !!!! et pour quarantaines de personnes ila makhditich traiteur ca va t couter vraiment pas chér et ausi ca dépend chno at7ti lihom !!!! Moi je pense que ca va te couter entre 3000dh et 4000dh...
alah ikmle blkhir !!!
S
4 août 2011 05:46
oups excuse ma chérie je suis habituée avec les $$$ a la place de dire entre 3000$ et 4000$ j'ai dis en dh...
alors a peu prés mabin 3 milion et 4 million !!!
A
4 août 2011 23:23
Sounsounita bonsoir smiling smiley
J'ai lu 4000dhs fra7t lool!!
Pour Neggafa je vais mettre une robe diyali et 2 autres men 3endha, le jour de Henné aussi je compte le faire bou7dou w l3ors bou7dou. Pour dfou3 je sais que c'est à le mari d le faire, mais nous on calcule le touuuuut, je parle des trucs qu'on loue "Tiyafr" où on met les cadeaux. Pour les invités on compte inchaa'lah utiliser des gateaux sous forme de plateaux, Bastilla et tiyab l7am bel ber9ou9.
Merci infiniment ma chère!!
d
4 août 2011 23:25
coucou les filles

alors pour 4 table 2000 par table avec un menu bastila poisson et chwa si tu opte pour bastila poulet et lham bl bar9ou9 1500 dh prix inclue les gateaux marocain gteaux soiree jus the et fruits plus srbaya et la table en location avec le service assiette...

le dj moi je l pri pour mon drib sda9 a 700 dh toute la soiree et ct un programme de rêve nachat hta chat smiling smiley

la negafa pour deux takchita et accessoires entre 1000 et 2000 dh inclue les filles negafates deux en général plus le tissus grodee pour lglssa de la mariee

dbi7a a mon avis blach tu as 4 table t9aday lham bzayd ou safi

pour la liste de ce qui te fo je suis la smiling smiley
m
5 août 2011 07:45
J'ai oublié de préciser que je suis de casa merci les filles!
S
5 août 2011 10:29
alah ykemel bekir
A
6 août 2011 01:08
@ Dalida85
Merci infiniment ma chère, ça m'a beaucoup aidé!!
Si j'ai besoin de quelques chose je peux te contacter par MP??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook