Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel budget pour une circoncision?
m
30 mai 2007 18:55
J'aimerais faire circonciser mes 2 garçons inchaallah cet été au maroc et je ne sais pas quel budget il me faudra, combien coute une dakka marrakchia à casa? pour combien j'en aurais si je veux prendre un traiteur (je n'inviterais pas grand monde juste la famille, une 50aine de personnes) et aussi je voulais savoir combien coute la location d' une calèche, vu que mes garçons sont petits ils ne pourront pas monter sur un cheval donc je pensais que ce serait mieux une calèche pour les 2? voilà si vous pouviez me renseigner ce serait sympa, surtout les yabiladiens du bled, peut etre vous en saurez mieux sur les tarifs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/07 18:56 par maissa.b.
m
30 mai 2007 19:25
Pas une seule réponse????? et toutes ces lectures???? aller répondez moi ou je vais pleurer!!!crying(
M
30 mai 2007 23:16
bonsoir perso je m'y connais pas en circonsision mais je savais pas qu'on faisait tout ce que tu veux faire !! la fete avec la famille ok mais le reste c'est pas exagéré ?
je demande juste !!
m
31 mai 2007 12:36
ben chacun fait ce qu il veut non??

ach dakhlek si elle veut faire une fete de thara pour ses enfants c tout à son honneur !

je t aurai bien aidé khti mais pas encore d enfant je ne sais pas quel budget consacré à une fete de thara
mais mabrouk !
m
31 mai 2007 14:03
Citation
mechante7 a écrit:
bonsoir perso je m'y connais pas en circonsision mais je savais pas qu'on faisait tout ce que tu veux faire !! la fete avec la famille ok mais le reste c'est pas exagéré ?
je demande juste !!


Au bled en général c'est ce qui se fait, biensur, c'est pas une obligation! mais bon je trouve que c'est joli de voir les petits garçons habillés à la marocaine, sur les chevaux, et puis mon petit dernier à cause de certains évènements n'a pas eu son bapteme à la naissance alors je veux rattrapper le coup!
Pour le traiteur en fait c'est parceque je veux pas que ma mère ou mes tantes se prennent la tete à cuisiner! je voudrais qu'elles profitent plutot de la fete mais bon tout dépend de combien ça va couter!
m
31 mai 2007 14:04
Citation
mm1007 a écrit:
ben chacun fait ce qu il veut non??

ach dakhlek si elle veut faire une fete de thara pour ses enfants c tout à son honneur !

je t aurai bien aidé khti mais pas encore d enfant je ne sais pas quel budget consacré à une fete de thara
mais mabrouk !

Allah ibarek fik, et 3ougba lik inchaallah quand tu auras trouvé ta moitié (si ce n'est déjà fait!)!
m
31 mai 2007 17:22
c est fait !!In love

merci bcp ! smiling smiley
m
31 mai 2007 20:06
même question pour mes deux garçons mais moi ça serait pour une fête en belgique(tm)
m
31 mai 2007 23:27
Citation
mimiam a écrit:
même question pour mes deux garçons mais moi ça serait pour une fête en belgique(tm)


Je sais pas si tu auras plus de succès que moi mais apparemment y a pas grand monde qui a l'air de connaitre les tarifs!
H
31 mai 2007 23:56
je connais la fourchette de prix pour les traiteurs avec petits fours et jus de fruits frais repas pastilla méchoui fruits café ensuite thé et biscuits: entre 1750 ET 6000 dh pour la table de dix personnes...le reste je ne sais pas khtismiling smiley
T
1 juin 2007 15:20
moi je lé fais pr mon fils l'année dernière, sache déjà ke le jour de la circoncision mieux vo pa faire de f^te attends 10 jours ke ce ne soit plus douloureux é ke té fils ne souffrent plus é puisse profiter pleinements. sinon pr l dekka marrachia yen a un gp ki habite maarif cé 2500 dh mais il déchirent ils st jeune é bo gosses!!!!
pr la bouffe si cé k'1 50ène de personnes essaye de faire toi même avec l'aide de la famille. coté pti fours boulangerie azghar (tjrs maarif) ils st trè bon é cé 150dhm le plateau.
bon courage allah i dowouze kolchi alla kheir
m
3 juin 2007 11:58
Merci ça va si pour le peu de monde que j'ai ça me fait moins de 500€ c'est raisonnable!
m
3 juin 2007 12:00
Citation
HOUDA777 a écrit:
je connais la fourchette de prix pour les traiteurs avec petits fours et jus de fruits frais repas pastilla méchoui fruits café ensuite thé et biscuits: entre 1750 ET 6000 dh pour la table de dix personnes...le reste je ne sais pas khtismiling smiley


Tu as une adresse ou un numéro de téléphone?
m
3 juin 2007 12:04
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi je lé fais pr mon fils l'année dernière, sache déjà ke le jour de la circoncision mieux vo pa faire de f^te attends 10 jours ke ce ne soit plus douloureux é ke té fils ne souffrent plus é puisse profiter pleinements. sinon pr l dekka marrachia yen a un gp ki habite maarif cé 2500 dh mais il déchirent ils st jeune é bo gosses!!!!
pr la bouffe si cé k'1 50ène de personnes essaye de faire toi même avec l'aide de la famille. coté pti fours boulangerie azghar (tjrs maarif) ils st trè bon é cé 150dhm le plateau.
bon courage allah i dowouze kolchi alla kheir

Amine barrakallahoufik! je connais pas du tout les fourchettes de prix ni pour la dekka ni pour le reste! 2500 dh c'est le prix qui se fait en général? tu connais pas leur nom ou leur numéro de téléphone?

En fait j'ai pas envie d'aller là bas et de souler tout le monde, de les faire courir pour chercher ci ou ça je préfère m'organiser de moi meme!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook