Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le budget couche
g
11 décembre 2017 15:01
salam

Quel est le budget couche pour un bébé par mois ?

les couches c'est jusqu'à quel âge ?

merci
P
11 décembre 2017 15:07
Tu as des enfants ?
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
2
11 décembre 2017 15:07
Les couches c est jusque 2 ans voir 3 ans suivant les enfants

ensuite le budgets : tout depend ce que tu achetes

perso jachetes les couches marque repere (e leclerc) y en a 3 differents :
paquet bleu claire : je deconseille fortement nabsorbe pas assez donc tu passes tes journées à changés bebe et bonjour les fesses rouges meskine

paquet vert foncé ; elle absorbe bien et son confortable

paquet violet : elle absorbe boen et sont confortable

le petit paquet coute 10 euros et faut 2 paquets par mois donc 20 euros par mois


ensuite y a des offres ou ta des mega pack dans lannee je conseille de profiter de ces offres car tu as environs l equivalent de 4 petits paquets pour 22 euros et un bon d achat sur ta carte e leclerc de 5 euros environs
t
11 décembre 2017 15:09
Mdr on dirait une pub pour Leclerc

Citation
2passageici a écrit:
Les couches c est jusque 2 ans voir 3 ans suivant les enfants

ensuite le budgets : tout depend ce que tu achetes

perso jachetes les couches marque repere (e leclerc) y en a 3 differents :
paquet bleu claire : je deconseille fortement nabsorbe pas assez donc tu passes tes journées à changés bebe et bonjour les fesses rouges meskine

paquet vert foncé ; elle absorbe bien et son confortable

paquet violet : elle absorbe boen et sont confortable

le petit paquet coute 10 euros et faut 2 paquets par mois donc 20 euros par mois


ensuite y a des offres ou ta des mega pack dans lannee je conseille de profiter de ces offres car tu as environs l equivalent de 4 petits paquets pour 22 euros et un bon d achat sur ta carte e leclerc de 5 euros environs
2
11 décembre 2017 15:14
lol

avant j achetais les pampers mais apres ce qu on a decouvert dans les couches j ai plus acheté

j ai juste testé les e leclerc c est pour ca que j en parle
apres y a d autres sous marque lol

on va pas se voiler la face on sait bien que les meme produits peuvent etre fabriquer aussi bien pour des marque que des sous marques la seule choses qui change c est l emballage
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Mdr on dirait une pub pour Leclerc
11 décembre 2017 15:18
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Compte 5-6couches dans la journée.
Dans un mois 1800couches.
Les paquets sont entre 12 et 25€ selon la quantité de couches.

Une centaine d'euro + ne pas oublier les lingettes ou carré coton. UN CONSEIL NE CALCUL PAS Ill
Achète en lot.

Ps: ils apprennent la propreté vers deux ans.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah et félicitations!!
M
11 décembre 2017 15:18
Salam,
En base age (de 0 à 18 mois), avec ma femme on surveiller les promos sur les méga pack Pampers. puis des qu'ils commences a marché, ben on a pris du Lidl, et franchement c'est un bon rapport qualité prix... Apres tous les enfants ne sont pas pareilles, mais en regles general, (hormis le bas age) c'est quand ils font les dents que tu les changes souvent!!! et c'est a ce moment ou ils sont le plus sujet à l'irritation, donc faut les changés souvent et les laver eviter bien sur les lingettes bebe, c'est pratique, mais c'est blindés de chimie!!! J'ai jamais analyse "le budget couche", mais je pense que cela doit être de l'ordre des 50 €
t
11 décembre 2017 15:19
Vous avez découvert quoi sans indiscrétion ?

Il me semble que les couches marque repère sont très bien d'après les échos que j'ai eu.

Par contre t'as oublié qu'avec la carte Leclerc et en achetant cette marque il y a une petite cagnotte sur la carte grinning smiley


Citation
2passageici a écrit:
lol

avant j achetais les pampers mais apres ce qu on a decouvert dans les couches j ai plus acheté

j ai juste testé les e leclerc c est pour ca que j en parle
apres y a d autres sous marque lol

on va pas se voiler la face on sait bien que les meme produits peuvent etre fabriquer aussi bien pour des marque que des sous marques la seule choses qui change c est l emballage
a
11 décembre 2017 15:19
salam

il y a combien de couches par paquet ?

ma fille a 17 mois, je lui prends les love and green taille 4, 32 couches par paquet à 11,50 euros le paquet et j'en achète au moins six par mois
Citation
2passageici a écrit:
Les couches c est jusque 2 ans voir 3 ans suivant les enfants

ensuite le budgets : tout depend ce que tu achetes

perso jachetes les couches marque repere (e leclerc) y en a 3 differents :
paquet bleu claire : je deconseille fortement nabsorbe pas assez donc tu passes tes journées à changés bebe et bonjour les fesses rouges meskine

paquet vert foncé ; elle absorbe bien et son confortable

paquet violet : elle absorbe boen et sont confortable

le petit paquet coute 10 euros et faut 2 paquets par mois donc 20 euros par mois


ensuite y a des offres ou ta des mega pack dans lannee je conseille de profiter de ces offres car tu as environs l equivalent de 4 petits paquets pour 22 euros et un bon d achat sur ta carte e leclerc de 5 euros environs
2
11 décembre 2017 15:28
mais tu as mal lu lol

j ai dit qu il y avait envi 5 euros qui allait sur la carte
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Vous avez découvert quoi sans indiscrétion ?

Il me semble que les couches marque repère sont très bien d'après les échos que j'ai eu.

Par contre t'as oublié qu'avec la carte Leclerc et en achetant cette marque il y a une petite cagnotte sur la carte grinning smiley
t
11 décembre 2017 15:33
J'ai bien lu, tu faisais allusion aux méga pack.

Moi je te parle du paquet de couches qui coûte 10eu environ. Sur la carte Leclerc tu as une petite cagnotte de 1eu et quelques le lundi.

Je sais ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.

Citation
2passageici a écrit:
mais tu as mal lu lol

j ai dit qu il y avait envi 5 euros qui allait sur la carte
2
11 décembre 2017 15:37
38 couches par paquet
donc 2 paquet ca va

apres j achete bcp quand c est en promo des mega pack (donc j ai toujours des couches d avance) à 21 euro les 144 couche par exemple la semaine dernier d ailleur y avait l offre et on te cagnotise 5 euros sur la carte donc ca te revient à 15 euros environs

tu l as changes combien de fois par jour? perso 4 mais des fois j oublie apres le gouté..... j avoue



Citation
amirene a écrit:
salam

il y a combien de couches par paquet ?

ma fille a 17 mois, je lui prends les love and green taille 4, 32 couches par paquet à 11,50 euros le paquet et j'en achète au moins six par mois
2
11 décembre 2017 15:38
je s avait pas MERCI POUR L INFO
Citation
Tenordusecteur a écrit:
J'ai bien lu, tu faisais allusion aux méga pack.

Moi je te parle du paquet de couches qui coûte 10eu environ. Sur la carte Leclerc tu as une petite cagnotte de 1eu et quelques le lundi.

Je sais ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.
o
11 décembre 2017 15:39
Salam

eye popping smileyOh tu veux dire 180 couches non?
Citation
juissy a écrit:
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Compte 5-6couches dans la journée.
Dans un mois 1800couches.
Les paquets sont entre 12 et 25€ selon la quantité de couches.

Une centaine d'euro + ne pas oublier les lingettes ou carré coton. UN CONSEIL NE CALCUL PAS Ill
Achète en lot.

Ps: ils apprennent la propreté vers deux ans.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah et félicitations!!
l
11 décembre 2017 15:49
Une info pratique: les couches "Chérubins" de ALDI sortent des usines Pampers...
2
11 décembre 2017 15:55
pleins d agents chimiques apres analyse de plusieurs couches sur le marché de l association 100% consommateur (un truc du genre)
et ils avaient decouvert des produit dangereux ca date d un an

donc des la naissance de la fille j ai pris des marques reperes qui avaient d apres l enquete pas de produit dangereux ou tres peu par raport aux pampers

Citation
Tenordusecteur a écrit:
Vous avez découvert quoi sans indiscrétion ?

Il me semble que les couches marque repère sont très bien d'après les échos que j'ai eu.

Par contre t'as oublié qu'avec la carte Leclerc et en achetant cette marque il y a une petite cagnotte sur la carte grinning smiley
a
11 décembre 2017 15:58
quatre fois, ça me paraît peu
je la change au moins entre six et huit fois par jour

Citation
2passageici a écrit:
38 couches par paquet
donc 2 paquet ca va

apres j achete bcp quand c est en promo des mega pack (donc j ai toujours des couches d avance) à 21 euro les 144 couche par exemple la semaine dernier d ailleur y avait l offre et on te cagnotise 5 euros sur la carte donc ca te revient à 15 euros environs

tu l as changes combien de fois par jour? perso 4 mais des fois j oublie apres le gouté..... j avoue
C
11 décembre 2017 16:01
6 A 8 fois c'est un peu beaucoup.
Ça dépend de l'âge du bébé peut être
Citation
amirene a écrit:
quatre fois, ça me paraît peu
je la change au moins entre six et huit fois par jour
2
11 décembre 2017 16:01
ben quand je l a change la couche ne deborde pas et elle n est pas non plus lourde
y a pas non plus de fesse mouiller ou irritée

sinon quand c est des couche bio peut etre que c moins chimique que les marques reperes du coup ca absorbe moins Heu
Citation
amirene a écrit:
quatre fois, ça me paraît peu
je la change au moins entre six et huit fois par jour
a
11 décembre 2017 16:04
oui, peut-être que les couches écolos sont moins absorbantes mais c'est presque psychologique : je ne peux pas la laisser avec la même couche trop d'heures

j'ai déjà gardé la petite de ma voisine qui doit la changer à peu près comme toi et ses pampers débordent souvent
il y a peut-être des enfants qui font moins que d'autres
Citation
2passageici a écrit:
ben quand je l a change la couche ne deborde pas et elle n est pas non plus lourde
y a pas non plus de fesse mouiller ou irritée

sinon quand c est des couche bio peut etre que c moins chimique que les marques reperes du coup ca absorbe moins Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook