Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel bronzer pour mon teint ?
a
14 mars 2021 19:15
Salam, j'aimerais mettre du bronzer, mais je ne sais pas du tout vers lequel me diriger... Quand je regarde des vidéos youtube, je ne trouve aucune fille qui a la même carnation que moi :/

J'ai une carnation assez spéciale, elle est clair avec beaucoup de tons jaunes. C'est-à-dire hâlée mais pas comme les autres maghrébines, comme les asiatiques plutôt

Certaines pourraient me conseiller svp ?
L
14 mars 2021 19:33
Aslm, alors la...
Moi j'ai le teint ni mat ni clair avec des sous tons roses et j'aime beaucoup le bahama mama de the balm
Citation
anonymee123 a écrit:
Salam, j'aimerais mettre du bronzer, mais je ne sais pas du tout vers lequel me diriger... Quand je regarde des vidéos youtube, je ne trouve aucune fille qui a la même carnation que moi :/

J'ai une carnation assez spéciale, elle est clair avec beaucoup de tons jaunes. C'est-à-dire hâlée mais pas comme les autres maghrébines, comme les asiatiques plutôt

Certaines pourraient me conseiller svp ?
^
14 mars 2021 19:38
Alaykoum salam,

Je ne sais pas vis à vis de ton teint mais il existe différentes teintes de bronzer. Du plus clair au plus foncé. J'utilise celle de Guerlain effet bonne mine.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 mars 2021 19:49
Mets-toi au soleil. D'ici le 20 mars, date officielle du printemps, le soleil aura à nouveau la possibilité de te dorer la peau. Profites-en.

Y'a pas meilleur baume.

Plein de vitamine D assuré en plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook