Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel boulot auriez vous aimé faire ?
F
8 avril 2019 21:12
Je suis pareil
En études j'aime beaucoup se que je fais mais en entreprise je déteste .Pas de métier que j'aime j'ai compris que la meilleur solution c'est soit me lancer à mon propre compte soit rester chez moi . Personne ne me donne des ordres me fais chier , m'impose des choix.
Je m'ennuie vite aussi mais bizzarement qu'en j'étais chez moi pendant 6 mois les premiers mois c'était dur ( le premier et le deuxième ) ensuite c'était parfait on ne s'ennuie pas quand on est célibataire si on s'organise bien ( sorties , activités, sport , voyages, donner quelques cours particuliers suivre un cours en MOOC ou en formation à distance ou autres) . En plus on est moins fatigué pas obligé de se lever à 6h-7h du matin je me leve je fais ma prière et je m'en dors mdr
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

jaurai aimer ne pas travaille. femme au foyer. mais sa je trouve le mieux en etant marier et avec des enfants en bas age. car celibataire de rester a la maison sans travail sa rouille malgrer dautre activiter.
jai fait des etudes que jaimer avant mais difficile de trouver un emploi.
au fil du temps je trouve que cest un metier fatiguant.
et aucun metier que jaime.
je trouve que 35h cest toute une journee de taff et rentrer a 17h. ta journee est deja partit dans le taff.
8 avril 2019 21:12
Pas de vie de famille donc? ptdr
Citation
"Darelia" a écrit:
Salam ,

Pilote de ligne ! Cool
8 avril 2019 21:13
Il y a une grande différence entre les deux quand même smiling smiley
Citation
Grosmaigre a écrit:
Policier, pompier
8 avril 2019 21:15
Ça demande beaucoup de moyens ? Tu crois vraiment à tes projets ?
Citation
Fastf a écrit:
Créer ma propre entreprise travailler à mon propre compte sans que quelqu'un m'emmerde sans recevoir les ordres des autres .
J'ai 3 bons projets mais pas de moyens
"
8 avril 2019 21:16
Ben oui , dans un premier temps ...

Pour moi, la vie de famille vient si tu rencontres la bonne personne ...
Donc en attendant , on en profite et vole grinning smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Pas de vie de famille donc? ptdr
8 avril 2019 21:17
Tu as tout mon soutien thumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso je reprend les etudes dans quelques mois je m'accroche ( j'ai mis plus d'années que prévu ) pour faire exactement le métier que j'ai envie de faire c'est à dire assistante de service social.
J'ai vu ma mere regretter toute ma vie de pas avoir passé son diplome c'est mort je veux pas avoir a mon tour des regrets
Incha allah je finirais par l'avoir
S
8 avril 2019 21:19
Chirurgienne cardio ou vicérale.

J'aurais pu le devenir. Mais la vie en a décidé autrement. Et je suis satisfaite hamdullah.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Moi j'aurais aimé être prof au lycée pour transmettre mes connaissances aux gamins et vous ?
A
8 avril 2019 21:28
Actrice ou cancérologue. In love
F
8 avril 2019 21:34
Oui il faut juste se lancer et mettre un peu d'argent à coté et développer ça avant de faire des enfants et une fois l'enfant arrivé mettre quelqu'un de confiance manager et travailler chez soi et faire un travail partiel histoire de suivre ses affaires.
Au début ça demandera beaucoup de travail et beaucoup d’investissement et le gain ne surviendra pas de suite

Citation
DontKnow a écrit:
Ça demande beaucoup de moyens ? Tu crois vraiment à tes projets ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 21:36 par Fastf.
s
8 avril 2019 21:45
Tu suis les cours en MOOC sur quelle plateforme ? Edx ?
Citation
Fastf a écrit:
Je suis pareil
En études j'aime beaucoup se que je fais mais en entreprise je déteste .Pas de métier que j'aime j'ai compris que la meilleur solution c'est soit me lancer à mon propre compte soit rester chez moi . Personne ne me donne des ordres me fais chier , m'impose des choix.
Je m'ennuie vite aussi mais bizzarement qu'en j'étais chez moi pendant 6 mois les premiers mois c'était dur ( le premier et le deuxième ) ensuite c'était parfait on ne s'ennuie pas quand on est célibataire si on s'organise bien ( sorties , activités, sport , voyages, donner quelques cours particuliers suivre un cours en MOOC ou en formation à distance ou autres) . En plus on est moins fatigué pas obligé de se lever à 6h-7h du matin je me leve je fais ma prière et je m'en dors mdr
a
8 avril 2019 21:50
Bergere
Et faire du fromage de chevre
C est trop bon
F
8 avril 2019 22:09
C'est ce site [www.fun-mooc.fr]
Citation
Soult* a écrit:
Tu suis les cours en MOOC sur quelle plateforme ? Edx ?
G
8 avril 2019 22:50
Ce qui m,importe c'est d'aider
8 avril 2019 22:54
sage femme
infirmière
ou assistante sociale

mais je suis assistante medicale et fière de se ce ke je suis

hamdoulila
T
8 avril 2019 23:11
Salam


J'aurais aimé être puéricultrice ( plus précisément dans un service de maternité ) car j'aime énormément être en contact avec les bébés, faire les soins du nouveau né, l'éveiller etc.

C'est un métier qui m'attirait vraiment beaucoup et j'ai longuement hésité avec mon métier actuel mais je pense que j'ai fait le bon choix finalement car j'ai pris conscience que c'est un métier certes très beau mais aussi très difficile.

Enfin, je sais pas, je dis ça tout ça quand-même avec un p'tit pincement au coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 23:12 par PauvreLucette.
8 avril 2019 23:26
Salam


Gros rentier en immobilier thumbs up
8 avril 2019 23:39
C’est haram de voler Are you crazy
Citation
"Darelia" a écrit:
Ben oui , dans un premier temps ...

Pour moi, la vie de famille vient si tu rencontres la bonne personne ...
Donc en attendant , on en profite et vole grinning smiley
9 avril 2019 00:01
Personnellement, j'aurais aimé être voleur, le plus grand voleur de tous les temps ! J'aurais trop aimé laisser ma trace comme la personne qui aurait vider le musée du Louvre en 1 nuit, en laissant cette emblème derrière lui :


Et quelque jours plus tard, remettre tout à sa place, et récupérer mon emblème dans les bureaux de la police Angel
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
S
14 avril 2019 14:30
Bcp de gens parlent disent mais font peu de choses et pensent avoir fait bcp .
C'est le syndrome du mal existant .


Citation
"Darelia" a écrit:
Ben oui , dans un premier temps ...

Pour moi, la vie de famille vient si tu rencontres la bonne personne ...
Donc en attendant , on en profite et vole grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook