Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel fer à boucler utilisez vous?
s
6 juillet 2010 20:33
salam les filles
je cherche à obtenir de belle boucles réguliéres
quelle marque de fer à boucler me conseiller vous
je veux un fer simple d'utilisation

j'ai lu que ipro curl de babyliss était dure à utiliser...

merci pour vos conseils
l
9 juillet 2010 00:10
salam,

moi pour faire mes boucles jutilise mon fer a lisser. Surtout que j'ai des cheveux super lisses, avec le fer a lisser ça tient 3 jours facile!
R
9 juillet 2010 00:44
Salam, moi je lisse et boucle mes cheveux avec le BABYLISS PRO ULTRA CURL [www.fer-a-lisser-babyliss-pro.com] .

C'est un super fer a lisser. Et pour les boucler j'ai eu difficile, mais une fois que ta la technique c'est vrmt facile, tiens regarde cette vidéo c'est comme ça que j'ai appris [www.youtube.com]
Je l'ai acheté 100€
Jsp que ça t'aidera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 14:32 par Rifiiaa.
9 juillet 2010 09:01
salam les filles moi j'ai acheté ya 2 jours le fer à bouclé revolv'it de ultron et je le trouve trés pratique il suffi juste de coincé la méche dans le bidule puis ya une petite "manivelle" en silicone autour du fer que tu tournes et la méche s'enroule toute seul.
je le trouve trés bien, PRATIQUE parcque moi j'avoue j'ai 2 bras gauche et celui là ya rien a faire il fait tout le boulot et en plus il fait de trés jolie boucle.. je l'ai acheté 58 euro

bonne journée les filles


[www.youtube.com] REVOLVIT1
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
10 octobre 2010 15:22
salut,
j'ai acheté le pro i curl est je suis allé sur babyliss.com est là j'ai vu la vidéo est çà a été tout seul.Simple est rapide.
10 octobre 2010 19:35
1 question les filles :

est ce que vous lissez les cheveux avant de les boucler ou le faites vous directement sur cheveux plus ou moins frisés/bouclés ?

quelle est la différence de résultat ?

merci
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
26 octobre 2010 10:57
Je up ce post car je compte acheter un fer a boucler

j'ai déja le gamma pour les lisser mais je prefere un appareil a part uniquement pour les boucler donc si vous avez des modeles a conseiller winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook