Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allô? C'est toi? Quel bonheur de t'entendre [recherche]
S
8 novembre 2021 23:16
Salam,
Je vais aller droit au but. Je suis conscient que des messages comme le mien, y en a eu ici beaucoup. Je tente malgré tout.
J'ai 36 ans et je suis à la recherche d'une femme pour bâtir une relation sérieuse fondée sur le respect mutuel, la bienveillance et la joie de vivre.
Si ça peut être pour prendre contact avec moi, j'ai une bonne situation professionnelle et j'exerce un métier très demandé.
Je suis présentement au Québec depuis 1 an.
Je suis quelqu'un de posé, curieux, ouvert et j'aime sortir des sentiers battus par moment. J'estime que j'ai eu la chance d'avoir une bonne éducation.
Mon souhait et de rencontrer une fille qui est dans la même perspective que la mienne.

Au plaisir,
P
8 novembre 2021 23:36
Alaykoum salam Québec cet au Canada ?
U
8 novembre 2021 23:43
Ta recherche n’est pas fondée sur le dinne dommage c’est la meilleure des fondations
9 novembre 2021 07:19
Au dernier nouvelle c'est pas en afrique du sud.
Citation
Elif69 a écrit:
Alaykoum salam Québec cet au Canada ?
S
9 novembre 2021 20:11
Personne? Vraiment!
12 novembre 2021 00:57
Salemo3alikom.
C'est dommage que ta recherche ne soit pas fondée sur dinne...

Citation
Sifaw34 a écrit:
Personne? Vraiment!
S
12 novembre 2021 15:04
Salamoulaykoum,
Je considère que la religion est une question personnelle. En parcourant quelques posts ici sur ce forum, je vois que la religion justifie pour certains hommes des comportements inacceptables. Faites un tour vous verrez par vous même. Chacun est donc libre d'exercer sa foie comme il l'entend.

Donc ma recherche est basée avant tout sur le respect mutuel, la bienveillance, la tolérance et la joie de vivre.

Quand je dis que j'estime que j'ai eu une bonne éducation de mes parents, à mon avis ça suffit pour vous donner une idée.
Citation
*Nora06* a écrit:
Salemo3alikom.
C'est dommage que ta recherche ne soit pas fondée sur dinne...
S
12 novembre 2021 15:21
Salamoulaykoum,
Je considère que la religion est une question personnelle. En parcourant quelques posts ici sur ce forum, je vois que la religion justifie pour certains hommes des comportements inacceptables. Faites un tour vous verrez par vous même. Chacun est donc libre d'exercer sa foie comme il l'entend.

Donc ma recherche est basée avant tout sur le respect mutuel, la bienveillance, la tolérance et la joie de vivre.

Quand je dis que j'estime que j'ai eu une bonne éducation de mes parents, à mon avis ça suffit pour vous donner une idée
Citation
Unesimpledz95 a écrit:
Ta recherche n’est pas fondée sur le dinne dommage c’est la meilleure des fondations
U
13 novembre 2021 02:31
« Donc ma recherche est basée avant tout sur le respect mutuel, la bienveillance, la tolérance et la joie de vivre. »

Ce sont des comportements que tout bon musulman doit avoir
Citation
Sifaw34 a écrit:
Salamoulaykoum,
Je considère que la religion est une question personnelle. En parcourant quelques posts ici sur ce forum, je vois que la religion justifie pour certains hommes des comportements inacceptables. Faites un tour vous verrez par vous même. Chacun est donc libre d'exercer sa foie comme il l'entend.

Donc ma recherche est basée avant tout sur le respect mutuel, la bienveillance, la tolérance et la joie de vivre.

Quand je dis que j'estime que j'ai eu une bonne éducation de mes parents, à mon avis ça suffit pour vous donner une idée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook