Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le blush que vous utilisez
s
23 août 2015 18:30
salam les filles

je suis en quête d'un blush qui tient toute la journée ou le plus longtemps possible, qui ne fait pas paillettes!
quel blush utilisez-vous, et la teinte?
23 août 2015 19:49
Salam

Alors moi j'en ai plein mais mon préféré du moment c'est celui d'Yves rocher c'est un blush naturel matte qui tient bien la teinte c'est "teint mat rosé" moi qui est la peau claire il me convient bien
T
23 août 2015 20:40
Salam,

J'ai le beach babe de Lily lolo. C'est un blush mat pêche/corail clair.
C
23 août 2015 23:33
Aleykoum salam,

En blush, ceux de la marque Bourjois sont pas mal !

Et mon blush du moment c'est le L'oreal numéro 165 "rose bonne mine", j'en suis très satisfaite thumbs up
O
24 août 2015 10:00
Salam

Jutilise le rose vif de yves rocher, moi qui suis blanche de peau il me convien tres bien, jen met tres peu par contre sinon ca fais trop rose. Il tien super bien. Je suis fidel a ce far a joue depuis tres lgtps.
s
25 août 2015 13:24
j'ai opté pour nars "orgasm", il tient bien et il fait effet lumineux smiling smiley je l'adore
25 août 2015 14:15
salam
en ce moment je suis addict à deux blush Nyx, le blush poudre terra cota et un autre en crème teinte rose petal.
celui en crème tient plus longtemps j'ai remarqué.
c
25 août 2015 14:23
Citation
sosp a écrit:
j'ai opté pour nars "orgasm", il tient bien et il fait effet lumineux smiling smiley je l'adore

J'aimerais bien l'essayer celui-là mais il me paraît trop rose, c'est pour peaux claires, non ?
J'utilise le Chanel 55 In Love, je l'ai racheté plusieurs fois tant j'en suis satisfaite.
25 août 2015 15:01
Deep Throat de NARS et Autoerotique de MAC.
B
25 août 2015 18:55
Aucun avec cette chaleur mes joue deviennent rose grinning smiley

Le maquillage sa abîment la peau le naturel c meilleurs .
s
25 août 2015 20:58
Citation
Camelia- a écrit:
Deep Throat de NARS et Autoerotique de MAC.

ça tient super bien les MAC !!
s
25 août 2015 21:00
Citation
Camelia- a écrit:
Deep Throat de NARS et Autoerotique de MAC.


C'est quoi la teinte que tu prends pour ton fond de teint (beige?), je suis intéressée par les MAC (quand j'aurai plus de blush smiling smiley). Mais je trouve que leurs fards sont soient trop claires soient trop foncés
25 août 2015 21:05
Bareminerales selon ton teint
P
25 août 2015 21:43
Slm

je ne mets pas de blush uniquement une poudre bronzante chez Mac....

je ne sais pas si c indispensable le blush ? Ni lequel choisir.....
C
25 août 2015 21:53
Citation
sosp a écrit:
j'ai opté pour nars "orgasm", il tient bien et il fait effet lumineux smiling smiley je l'adore

Salam,

Tu ne le trouves pas trop pailleté pour le coup ?

Moi j'aime bien Final Cut de NARS, je le porte avec un peu d'highlighter.
25 août 2015 22:12
Citation
sosp a écrit:
C'est quoi la teinte que tu prends pour ton fond de teint (beige?), je suis intéressée par les MAC (quand j'aurai plus de blush smiling smiley). Mais je trouve que leurs fards sont soient trop claires soient trop foncés

En FDT ça dépend des marques, c'est du beige clair en général ou légèrement rosé (ça donne bonne mine). J'ai un teint clair. Et toi ? Tu achètes chez quelles marques ?
Tu parles des FAP MAC ?
s
26 août 2015 01:17
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Tu ne le trouves pas trop pailleté pour le coup ?

Moi j'aime bien Final Cut de NARS, je le porte avec un peu d'highlighter.

il fait effet glowy pas pailleté
s
26 août 2015 01:19
Citation
chamalliya a écrit:
J'aimerais bien l'essayer celui-là mais il me paraît trop rose, c'est pour peaux claires, non ?
J'utilise le Chanel 55 In Love, je l'ai racheté plusieurs fois tant j'en suis satisfaite.


j'ai pas la peau super claire non plus, en fond de teint je mets du beige
m
26 août 2015 09:20
Salam les filles,

Je m'incruste lol

J'ai un blush de chez MAC, en teracotta j'ai une Dior, mais je n'ai encore jamais testé le contouring donc quel enluminateur pourriez vous me conseiller pour mettre avec ça ?

Et de quel pinceau aurais-je besoin en + de mon pinceau à blush mac (un peu biseauté )
Juste un gros pour appliquer la terracota et un en forme de pointe pour le highlighteur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook