Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel bisounours êtes vous?
P
25 septembre 2009 21:51
Salam grinning smiley


[cbezombes.free.fr]

bon test grinning smiley

n'oubliez pas de poster qui vous êtes smiling smiley







Mon résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
25 septembre 2009 22:02
Moi c'est Groscopain.

Bizarre le test, lol.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
25 septembre 2009 22:07
N'importe quoi ce test. Groscopain.
r
25 septembre 2009 22:11
Citation
L'homme Etrange a écrit:
N'importe quoi ce test. Groscopain.

salam

non je pense que ça te va bien smiling smiley

moi c est grostaquin mdrrr ont dirait une insulte grinning smiley

Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
25 septembre 2009 22:47
bisounours groschéri

[cbezombes.free.fr]

c'est faux , je suis dure evil
25 septembre 2009 22:56
Salam,

Il est quand meme assez space ce test lol

Résultat: Groschéri! grinning smiley

Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
25 septembre 2009 23:35
Super, on a un groscopains, des groschéri et un gorstaquin grinning smiley


moi je le trouve délire ce test grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
25 septembre 2009 23:49
Grosfarceur => [cbezombes.free.fr]
Je sais pas pourquoi même les tests les plus débiles tombent souvent juste pour moi perplexe
P
25 septembre 2009 23:53
parcequ'il est pas débile le test tongue sticking out smiley



Bah alors! Il est où notre Grognon!? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
25 septembre 2009 23:59
Moi je suis grosfarceur

[cbezombes.free.fr]
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
D
26 septembre 2009 00:02
Citation
Pti'Sem a écrit:
parcequ'il est pas débile le test tongue sticking out smiley



Bah alors! Il est où notre Grognon!? grinning smiley

Mais non il est pas débile... j'ai vu pire lol

Et toi alors, t'es lequel ?
P
26 septembre 2009 00:11
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
parcequ'il est pas débile le test tongue sticking out smiley



Bah alors! Il est où notre Grognon!? grinning smiley

Mais non il est pas débile... j'ai vu pire lol

Et toi alors, t'es lequel ?

il est génila même grinning smiley


je suis Grosfarceur grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
26 septembre 2009 00:42
MOI JE SUIS grosscopine lol
et je me reconnais la dedans va falloir que je m'occupes de moi lol
k
26 septembre 2009 00:43
grosfarceur, c'est grave docteur ?

[cbezombes.free.fr]
c
26 septembre 2009 00:43
Grosdodoconfused smiley

Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/09 00:44 par sumi.
26 septembre 2009 02:18
Résultat: Grosfarceur!

Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
o
26 septembre 2009 13:32
salam!

moi je suis GROSBISOU In love
h
26 septembre 2009 16:18
N'iiiiiiiiiimporte quoi lol Oups

Pas mal Pti'Sem, je me demande ou tu déniche des trucs pareil perplexe

Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
P
26 septembre 2009 19:15
Citation
haffssaa a écrit:
N'iiiiiiiiiimporte quoi lol Oups

Pas mal Pti'Sem, je me demande ou tu déniche des trucs pareil perplexe

Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

je pourrais pas dévoiler où j'ai trouvé ce test, c'est ma réputation de pti'sem qui risquerai de tomber à l'eau confused smiley



sumi, t'es notre première grosdodo Clapthumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
26 septembre 2009 20:09
Salam aleykoumsmiling smiley

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

Ya du vrai...mais bon!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook