Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel bijoux avec robe de mariée ivoire ?
M
10 avril 2012 20:34
Salam aleykoum,smiling smiley

J'hesite encore sur ma robe mais j'en ai repéré une elle me plait assez mais elle est ivoire et moi je la veux blanche lol et je me demandais quel genre de bijoux je pourrais mettre avec et quelle couleurs de bijoux .

MerciiiWelcome
Y
10 avril 2012 21:02
Salam,

Mabrouk a toi!! J'ai egalement essaye une robe couleur ivoire et il me semble qu'une parure or blanc + diamant c'est le TOP! n'hesites pas a demander conseil la ou tu as vu ta robe, et aussi dans le catalogue, tu peux avoir une idee des bijoux / accessoires qui sont portes avec la robe!

Bons preparatifs!!
S
10 avril 2012 21:14
salam jai acheté mon collier aujourdhui, je ne m attendais pas du tout a le trouver a ...ETAM hé oui! Jai aussi une robe ivoire blanc cassé et jai flashé sur ce collier avec des perles blanc cassé et des perles argentées brillantes, mtn il me reste les boucles d oreilles
a
10 avril 2012 21:35
A étam ;-)

J'ai aussi une robe ivoire, alors je ne sais pas trop non plus quoi mettre comme bijoux...
M
10 avril 2012 22:27
Citation
Yasmine_75 a écrit:
Salam,

Mabrouk a toi!! J'ai egalement essaye une robe couleur ivoire et il me semble qu'une parure or blanc + diamant c'est le TOP! n'hesites pas a demander conseil la ou tu as vu ta robe, et aussi dans le catalogue, tu peux avoir une idee des bijoux / accessoires qui sont portes avec la robe!

Bons preparatifs!!

Allah y barek fik ! smiling smiley
Justement je pensais qu'avec une robe ivoire je pouvais pas me permettre une parure en or blanc avec diamant lol
A cause de ça j'hesite trop à la prendre .....
M
10 avril 2012 22:29
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam jai acheté mon collier aujourdhui, je ne m attendais pas du tout a le trouver a ...ETAM hé oui! Jai aussi une robe ivoire blanc cassé et jai flashé sur ce collier avec des perles blanc cassé et des perles argentées brillantes, mtn il me reste les boucles d oreilles

C'est vrai qu'on cherche pas assez dans les magasin comme ça , on y pense pas du tout lol
i
10 avril 2012 23:08
Moi j'avais mis une parure swarovsky mais c'est vrai que du strass blanc c très joli.Mabrouk pour ton mariage
Y
11 avril 2012 08:51
Mlle.Mell la robe que j'avais essaye avait quelques strass au niveau du bustier et egalement le long de la robe, mais tres discret. et du coup or blanc + diamant c'etait parfait! mais je pense quand meme que si ta robe n'a pas de strass, l'or blanc + diamant fera tres classe avec l'ivoire. ce sera en harmonie je pense.

ce qu'il faut eviter avec les robes ivoire, c'est les accessoires blancs, mais les bijoux je pense que c'est ok.
Y
11 avril 2012 09:43
Un article qui devrait t’éclairer! Autant pour moi, ils préconisent l'or jaune avec une robe ivoire..

[www.mariages.net]

Le mieux c'est de faire le test lors de tes essayages winking smiley
11 avril 2012 12:38
Salam

Pour mon mariage je portais une robe ivoire j avais une parure imitation or blanc + diamant et ça faisait très classe je ne regrette pas mon choix.
Si tu veux je peux t envoyer un lien avec des photos.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
M
11 avril 2012 14:02
Citation
anissa42 a écrit:
Salam

Pour mon mariage je portais une robe ivoire j avais une parure imitation or blanc + diamant et ça faisait très classe je ne regrette pas mon choix.
Si tu veux je peux t envoyer un lien avec des photos.

Bisous

Salam
moi je veux bien des photos car je ne sais pas quoi mettre comme bijoux avec ma robe de mariée ivoire !! (en MP si tu veux)

Merci smiling smiley
11 avril 2012 14:07
Mariée_juin_2012 je t envoi ça en MP.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
M
11 avril 2012 14:32
Merci bcp smiling smiley
M
11 avril 2012 15:41
Citation
Yasmine_75 a écrit:
Un article qui devrait t’éclairer! Autant pour moi, ils préconisent l'or jaune avec une robe ivoire..

[www.mariages.net]

Le mieux c'est de faire le test lors de tes essayages winking smiley

yawning smiley Mercii pour le lien et pour tes conseils!
M
11 avril 2012 15:42
Citation
anissa42 a écrit:
Salam

Pour mon mariage je portais une robe ivoire j avais une parure imitation or blanc + diamant et ça faisait très classe je ne regrette pas mon choix.
Si tu veux je peux t envoyer un lien avec des photos.

Bisous

Mercii beaucoup anissa42 je veux bien voir les photos smiling smiley
11 avril 2012 15:58
Mlle.Melle je t envoi ça par MP

Bisous
S
11 avril 2012 17:04
oups moi aussi je peux voir?? lol

Merci
11 avril 2012 17:09
Je viens de t envoyer un MP Sasounben86.

BIsous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
11 avril 2012 17:11
salam,

désolé je vais t'embêter aussi, possible de m'en envoyer également inchAllah ? :s
11 avril 2012 17:12
Pas de soucis Oukhti-Fillah je t envoi ça.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook