Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel banque marocaine
S
25 août 2007 20:59
salam a tous!!

j'ai envi douvrir un compte ds bak marocaine vous me conseillez bank chaabi, wafaa bank ou aucune des 2?lol

merci !
M
25 août 2007 21:10
wafa bank mais ne vas jamais chez banque chaabi lol
K
25 août 2007 21:58
salam

ben moi je te dirais de pas aller chez wafa bank Jy ai ouvert un compte et tres honnetement j ai été très décue

donc si on reprend l avis de nabil93 et le miens on en revient à te dire aucune des 2
voili voila ami
N
25 août 2007 22:07
moi je ss a la BMCE
je ss satisafaite
wafa sont pas mal
aussi


je sais pas si on a le droit de faire de la pub

mais claro BANQUE CHAABI a éviter
x
26 août 2007 00:38
le crédit du maroc
26 août 2007 00:46
Citation
nabil93 a écrit:
wafa bank mais ne vas jamais chez banque chaabi lol

J'y suis et pas de soucis pour le moment Cool
26 août 2007 01:26
bmce pour moi aussi mais pas très satisfaite surtout que j'avais ouvert un compte a l'époque ou j'étais mariée et je n'avais pas droit de faire des actions sur mon compte car le prénom de mon ex mari etait en premier et comme sur le chequier c'était marqué M. et madame et non pas M. ou madame je ne pouvais rien faire

Par contre pour envoyer des lettres "MARHBABIKOUM FI BLEDKOUM " ils sont très fort
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 août 2007 09:22
bonjour
j'ai ouvert mon compte chez "banque chaâbi"depuis 20a et j'en suis trés satisfaite ;grinning smileyj'aime beaucoup les guichets du bled les agents sont trés accueillants smiling smiley;âala slamtkoum à lalla ;m'rahba bikom ..etc;ça change de la froideur des banques d'iciwinking smiley.
S
26 août 2007 10:43
lol merci a tous, vous m'avez fait tourner la tete la!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook