Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel bague de fiançailles et alliance ?
t
15 décembre 2012 20:01
salem


c’est bientot mes fiancailles ( halal) et j'aimerais savoir si je peux discuter du " choix " de ma bague avec mon fiancé, ou bien je le laisse choisir avec l'aide de sa mere ?

votre bague de fiançailles est elle traditionnelle ? cad solitaire diamant ou oxyde de zirconium ?
ou bien c’était une bague qui sortait de l’ordinaire .


Pour les alliances,c'est a l'homme de payer les 2 ?
ou bien lui paye celle de la femme et la femme celle du mari ?


merci
n
15 décembre 2012 21:05
Bjr thylane félicitation smiling smiley pour ma bague de fiançailles c etait une bague simple cartier en or jaune et blanc
C moi qui a choisi l or (ptit parrure + la bague) pr la bague de mon cheri c est un cadeau du bijoutier lol

Felicitation encore une fois..bisou
15 décembre 2012 23:12
salam thylane

moi ma bague c"est un de lor blanc incrusté d diamant un d'un saphir mon futur l'a choisi avec ma meilleur ami!tupeu lui en parler lui donner des idées c plus simple!donc c tte a ton honneur
z
16 décembre 2012 17:11
Citation
thylane a écrit:
salem


c’est bientot mes fiancailles ( halal) et j'aimerais savoir si je peux discuter du " choix " de ma bague avec mon fiancé, ou bien je le laisse choisir avec l'aide de sa mere ?

votre bague de fiançailles est elle traditionnelle ? cad solitaire diamant ou oxyde de zirconium ?
ou bien c’était une bague qui sortait de l’ordinaire .


Pour les alliances,c'est a l'homme de payer les 2 ?
ou bien lui paye celle de la femme et la femme celle du mari ?


merci

Pour ma part, c'est moi qui ai choisi ma bague et mon mari était avec moi.
J'ai choisi un solitaire diamant or jaune et mon mari lui avait pas un tres large choix c'est un anneau tout simple en argent, c'est lui qui a voulu tout payer.

voila apres chacun ses gouts

ps: Félicitations smiling smiley
t
17 décembre 2012 09:49
merci de vos reponses;

a partir de combien commence les prix des solitaires avec diamant ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook