Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge aviez vous eu votre premier enfant ?
Y
12 novembre 2020 17:51
Haha, c'est sûr. Allah ybarek ta famille ?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui bien sûr sans enfants c'est plus facile, c'est pas moi qui dirait le contraire ptdr
P
12 novembre 2020 17:53
À 19 ans.
12 novembre 2020 18:29
24 ans. J'aurai préféré après 30 ans, mais mon mari s'est avéré plus âgé que prévu, donc j'ai revu mes plans. J'ai fini mes études, et puis on a décidé d'arrêter la contraception. Je pensais que ça mettrait plusieurs mois pour "prendre", mais je n'ai revu mes règles que 9 mois plus tard ... ptdr

A la base je voulais 3-4 enfants, mais je n'ai pas eu un accouchement facile. J'ai remis ça 3 ans plus tard, surtout pour qu'il n'y ait pas trop d'écart entre mes filles, et je me suis arrêtée là. Sur le plan de la santé, je n'aurai pas pu plus. Enfin ... pas sans risque quoi. Surtout que mes deux accouchements ont été identiques quasiment, j'ai pris ça pour un signe que j'ai préféré écouter.
M
12 novembre 2020 19:04
? Allah ibarek fik
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Haha, c'est sûr. Allah ybarek ta famille ?
12 novembre 2020 20:01
Tu ris pas souvent ma grande ! Je pense même que c'est la première fois que je te vois rigoler en commentaire Mdr
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui bien sûr sans enfants c'est plus facile, c'est pas moi qui dirait le contraire ptdr
M
12 novembre 2020 20:20
C'est vrai? Pourtant dans la vie je ris beaucoup perplexe
C'est peut-être pour ça qu'on me prend pour une vipère ptdr
Citation
ابن وحيد a écrit:
Tu ris pas souvent ma grande ! Je pense même que c'est la première fois que je te vois rigoler en commentaire Mdr
12 novembre 2020 20:32
Oui honnêtement c'est la première fois que je te vois rigoler comme ça et je me suis dit "mais je rêve ou c'est Madame Coquette qui rigole là" ?. À lire tes commentaires on dirait une personne trop sérieuse voire un peu dure mdrr, c'est l'image que je me suis toujours fait de toi mais j'avoue que là tu me surprends ??
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est vrai? Pourtant dans la vie je ris beaucoup perplexe
C'est peut-être pour ça qu'on me prend pour une vipère ptdr
R
12 novembre 2020 20:40
Je pense que l’âge n’est pas important, on devrait parler de contexte et situation ( travail, appart...)
M
12 novembre 2020 20:49
Et bien non ca ne reflète pas du tout la personne que je suis vraiment, comme quoi sur internet c'est difficile de se faire une réelle image d'une personne.
J'ai compris que je suis trop dure parfois, je vais faire un effort. Je ne promets rien, car je dis les choses comme je les pense mais j'essaierai d'y mettre un peu plus les formes.
Et puis je mettrai plus de smileys qui rigolent ptdr parce qu'en plus parfois je rigole toute seule derrière mon écran mais je ne le dis pas
Citation
ابن وحيد a écrit:
Oui honnêtement c'est la première fois que je te vois rigoler comme ça et je me suis dit "mais je rêve ou c'est Madame Coquette qui rigole là" ?. À lire tes commentaires on dirait une personne trop sérieuse voire un peu dure mdrr, c'est l'image que je me suis toujours fait de toi mais j'avoue que là tu me surprends ??
a
12 novembre 2020 20:49
Y
12 novembre 2020 20:53
En plus, elle a ri avec moi. Je suis flattée In love
Citation
ابن وحيد a écrit:
Tu ris pas souvent ma grande ! Je pense même que c'est la première fois que je te vois rigoler en commentaire Mdr
12 novembre 2020 21:09
Effectivement , les écrits ne reflètent pas toujours notre personnalité mais c'est quand même bien d'être franche et de dire les choses comme on le sent ! D'accord ? j'espère que tu y arriveras , c'est difficile d'être ici et de ne pas rigoler et je suis sûr que tu n'es pas la seule à rigoler derrière ton ecran mdrrr . Moi aussi je passe pus de temps à rigoler qu'a participer aux échanges ?

Citation
Madame Coquette a écrit:
Et bien non ca ne reflète pas du tout la personne que je suis vraiment, comme quoi sur internet c'est difficile de se faire une réelle image d'une personne.
J'ai compris que je suis trop dure parfois, je vais faire un effort. Je ne promets rien, car je dis les choses comme je les pense mais j'essaierai d'y mettre un peu plus les formes.
Et puis je mettrai plus de smileys qui rigolent ptdr parce qu'en plus parfois je rigole toute seule derrière mon écran mais je ne le dis pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 21:43 par ابن وحيد.
I
12 novembre 2020 21:50
A 20 ans.
K
12 novembre 2020 22:39
Moi j pense que c'est l instinct maternel,tte femme a envie d avoir son bb et le sentir près d elle,une chose que nous les hommes on peut pas ressentir.
Et j dit qu'à 30 ans c'est le moment pour une femme car plus le temps passe ,plus c'est compliqué.
La seule chose qui fait qu'une femme veut pas de gosse c'est car Allah te3ella ne veut pas.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Le bon moment est propre à chacun, il n'y a pas d'âge où l'on en a unanimement tous envie, ... d'ailleurs, la plupart des femmes n'en ont en réalité pas spécialement envie, mais en font car croient qu'il faut faire comme tout le monde, que c'est ainsi que va la vie.
C'est terrible.


Rien de plus stupide que de faire un enfant parce qu'on nous dit que "c'est l'âge", ou même de penser qu'il faut faire un enfant parce qu'on en voit autour de nous, alors que l'on en a pas personnellement envie plus que ça, mais juste pour être dans la norme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook