Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age avez vous rencontrer votre mari/femme ?
c
20 décembre 2015 16:29
ben après je sais pas si c'est si bien que ça. Enfin ça dépend de chaque cas et des projets que tu avais par ex si tu compte faire des études longues etc...
être en couple en étant musulmane, au bout d'un moment faut se marier et si vous êtes étudiants c'est compliqué mais après si ça te dérange pas de rester 5 ans avec quelqu'un avant d'épouser cette personne

Citation
Princess'Sara a écrit:
Oui c'est sûr ! Après c'est sûr que j'aurais bien voulu que ça me tombe dessus aussi lol Mais bon on va dire que moi j'ai aussi un peu été bridé par ma famille de ce côté là; donc les choses n'étaient pas aussi simple pour moi par rapport à d'autres, qui avaient plus de facilités.
P
20 décembre 2015 16:38
Ah non pour ma part j'aurais pas pu rester en couple aussi longtemps avec une personne, dans le hram. C'etait pas mon objectif et ça ne l'ai toujours pas d'ailleurs.
Citation
cornemuse1 a écrit:
ben après je sais pas si c'est si bien que ça. Enfin ça dépend de chaque cas et des projets que tu avais par ex si tu compte faire des études longues etc...
être en couple en étant musulmane, au bout d'un moment faut se marier et si vous êtes étudiants c'est compliqué mais après si ça te dérange pas de rester 5 ans avec quelqu'un avant d'épouser cette personne
c
20 décembre 2015 16:44
maintenant ya pas de raisons de rester trop longtemps avec qqn avant le mariage vu que tu dois sûrement avoir passé la période du lycée
Citation
Princess'Sara a écrit:
Ah non pour ma part j'aurais pas pu rester en couple aussi longtemps avec une personne, dans le hram. C'etait pas mon objectif et ça ne l'ai toujours pas d'ailleurs.
P
20 décembre 2015 16:53
Ah ouiiii, oulala depuis longtemps même lol
Citation
cornemuse1 a écrit:
maintenant ya pas de raisons de rester trop longtemps avec qqn avant le mariage vu que tu dois sûrement avoir passé la période du lycée
20 décembre 2015 17:06
JAI 29 ANS ET JE LAI PAS ENCORE TROUVEE......................crying(
m
20 décembre 2015 17:14
Salam
Rencontré via des amis à ma mère à 21ans et des poussieres mariée à 22ans.
On a deux enfants et presque 8ans de mariage Al hamdoulillah.
o
20 décembre 2015 17:30
26 ans & still on the go.
B
20 décembre 2015 23:21
Je ne l'ai pas encore rencontré...
i
21 décembre 2015 16:47
moi a 25 ans grinning smiley hamdolilah on est deja mari et femme maintenant
21 décembre 2015 17:12
Moi mon mari je les rencontrer à 17 ans .
On n'est mariee depui 12ans . Et on na 4enfants. Est on n'est toujours ossi amoureux et si se n'est chaque jours un peu plus.
Z
21 décembre 2015 18:25
Très mauvais calcule ... ptdr

Si tu commence la chasse à 24 ans, tu vas trouver après tes 30 ans , c'est garantis. ptdr


Citation
Diorf a écrit:
Je lance la chasse à 24 ans, donc normalement à 25 ans ça devrait être bon
21 décembre 2015 18:55
Ah ouais? ça prend tant d'années? smoking smiley
Citation
Elias™ a écrit:
Très mauvais calcule ... ptdr

Si tu commence la chasse à 24 ans, tu vas trouver après tes 30 ans , c'est garantis. ptdr
Z
21 décembre 2015 22:55
Humm ... Oui je pense que ça prends tant d'années. Aprés faut voir, c'est toi et ta chance mektoub ! grinning smiley

Citation
Diorf a écrit:
Ah ouais? ça prend tant d'années? smoking smiley
21 décembre 2015 23:28
Amiiiiiine smiling smiley
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , mon big love je l'ai rencontré le jour de ma naissance c'était ma mère , qu'Allah la préserve et ainsi que toutes les mères , salam alikoum
21 décembre 2015 23:31
Non t'inquiète pas ma belle ...tu n'es pas la seule !

J'étais dans la même situation que toi smiling smiley
Citation
Princess'Sara a écrit:
Ben c'est bien ça qui m'intrigue, moi à cette age là, les garçons n'étaient pas du tout ma préoccupation, et le mariage encore moins !! , J'étais à des années lumières de tout ça soubhan'Allah.

Alors que pour certains j'ai l'impression que les relations amoureuse représente le but ultime de leur vie... à partir de 13 ans elles sont déjà à la recherche active... je comprends pas, peut-être c'est moi qui suis pas normal en fait ..
21 décembre 2015 23:35
Ohhhhh mashaAllah !

Qu'Allah vous préserve .
Citation
Oumhoussem a écrit:
Moi mon mari je les rencontrer à 17 ans .
On n'est mariee depui 12ans . Et on na 4enfants. Est on n'est toujours ossi amoureux et si se n'est chaque jours un peu plus.
P
22 décembre 2015 09:00
Ah ben voilà qui est rassurant lol parfois j'ai l'impression de vivre dans une autre planète.

Du coup finalement t'as trouvé chaussure à ton pied ou non ?
Citation
*Rania13* a écrit:
Non t'inquiète pas ma belle ...tu n'es pas la seule !

J'étais dans la même situation que toi smiling smiley
22 décembre 2015 20:30
Salam,

Hélas, je ne l'ai pas encore rencontré.
J'espère pour bientôt inchâAllah.
22 décembre 2015 23:44
Non t'inquiète pas ma belle : tu n'es pas la seule .

Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la bonne personne sad smiley
Citation
Princess'Sara a écrit:
Ah ben voilà qui est rassurant lol parfois j'ai l'impression de vivre dans une autre planète.

Du coup finalement t'as trouvé chaussure à ton pied ou non ?
I
23 décembre 2015 06:46
Salem akeykoum moi à ma naissance c'est mon papi allah y yalhamou qui me l'avais choisi il était ci beau si doux si gentil si câlin aujourd'hui encore je l'aime comme au premier jour mon doudou
(oui je suis polygame car il m'en avait acheter un autre jour après ma naissance mais j'arrivai pas à choisir et comme personne était contre j'ai garder les deux je suis trop chanceuse non ?!)
confused smileyIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook