Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age avez vous rencontrer votre mari/femme ?
18 décembre 2015 19:00
J'ai un destin chanceux quand meme xd
A
18 décembre 2015 20:09
Pour ma part, j'ai rencontré mon ex-mari à 21 ans (et demi lol) et mariée à 23 ans.
J'espère ne pas rencontrer le prochain à 40 ans lol incha'Allah
R
18 décembre 2015 20:37
Salam,

Le petit rusé, séduire les parents en mm tps que la belle Cool beau gosse thumbs up

il a tout compris, qu'Allah te le garde c'est un malin lol

Citation
26mai a écrit:
Je l'ai rencontré quand j'avais 21 à la Fac ont étaient amies d'abord puis on à commencé à se rapprocher ect. et avant le mariage je l'avais présenter à ma famille et je peux vous dire que j'étais chanceuse cet homme là (donc mon mari) avait aidé de nombreuse fois mes parents du genre porté les courses , panne d'éssence ect. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 20:38 par yasspan.
18 décembre 2015 20:55
Salam alikoum , mon big love je l'ai rencontré le jour de ma naissance c'était ma mère , qu'Allah la préserve et ainsi que toutes les mères , salam alikoum
Citation
sahara1001 a écrit:
Salem tout le monde !!
La question est dans le titre winking smiley
Je pensais avoir trouver l'homme de ma vie après 4ans (j'ai 23ans) mais cest rater...mdr
Je vous écoute: à quel age avez vous rencontrer votre big love ?
c
18 décembre 2015 22:42
real talk winking smiley
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , mon big love je l'ai rencontré le jour de ma naissance c'était ma mère , qu'Allah la préserve et ainsi que toutes les mères , salam alikoum
19 décembre 2015 20:22
Ahahah ton commentaire ma tué c'est vrai je l'avoue il est très malin
19 décembre 2015 20:29
quel commentaire ?
Citation
26mai a écrit:
Ahahah ton commentaire ma tué c'est vrai je l'avoue il est très malin
19 décembre 2015 20:31
Ah mince j'ai fail j'ai confondue toi et Yasspan
M
19 décembre 2015 20:37
Tu peux me dire quand est-ce que je vais le rencontrer moi? (Je vois que tu as un don, j'en profite lol)
Citation
Diorf a écrit:
Moi je vais la rencontrer à 25 ans grinning smiley
19 décembre 2015 20:37
ok
Citation
26mai a écrit:
Ah mince j'ai fail j'ai confondue toi et Yasspan
19 décembre 2015 20:43
Vaut mieux pas que tu sache la réponse...
Citation
Mégrouna a écrit:
Tu peux me dire quand est-ce que je vais le rencontrer moi? (Je vois que tu as un don, j'en profite lol)
t
20 décembre 2015 00:31
J ai rencontrer mon mari a 17 ans et depuis c lamour fou hamdoullah

On c marier javais 22 ans
M
20 décembre 2015 01:11
Mdddr vas y balance, jme sens prete à connaitre la vérité
Citation
Diorf a écrit:
Vaut mieux pas que tu sache la réponse...
M
20 décembre 2015 10:50
La première fois que je l'ai vu, j'avais 22 ans et, on s'est mariés 4 ans plus tard.
P
20 décembre 2015 12:22
Eh ben je me demande comment vous faîtes, une à 14ans, l'autre à 17ans, 19 ans.. Vous avez pas le temps vous, lol C'est quoi votre secret pour tomber direct sur la personne qu'il vous faut ?
Moi jusqu'à maintenant, j'ai jamais fait de vrai rencontre super palpitantes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 14:32 par Princess'Sara.
L
20 décembre 2015 14:24
Et après on vient bassiner aux gens de 30 piges 35 piges 40 piges non te précipite pas t'as encore le temps etc..

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.
C'est déprimant...Voilà un fait...Tout le monde se marie jeune ou reste célibataire ou divorcé ça devient rare les gens qui se marient tard (surtout les femmes) pour la première fois et pour la vie.

Bahtkoum les mariés/mariées.
Au moins restez en couple svp...parce que les gens comme moi se disent: ils ont tout raflé et se séparent des fois pour des conneries? Au moins faites honneur à votre union vous êtes censés être un exemple. Et pour les couples unis, restez comme ça on en a grand besoin dans cette période de fitna. C'est pas grave ne nous aidez pas. Juste restez comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 14:24 par Toufikcelib.
c
20 décembre 2015 15:22
ben au collège ou au lycée tout simplement

Citation
Princess'Sara a écrit:
Eh ben je me demande comment vous faîtes, une à 14ans, l'autre à 17ans, 19 ans.. Vous avez pas le temps vous, lol C'est quoi votre secret pour tomber direct sur la personne qu'il vous faut ?
Moi jusqu'à maintenant, j'ai jamais fait de vrai rencontre super palpitantes...
P
20 décembre 2015 16:07
Ben c'est bien ça qui m'intrigue, moi à cette age là, les garçons n'étaient pas du tout ma préoccupation, et le mariage encore moins !! , J'étais à des années lumières de tout ça soubhan'Allah.

Alors que pour certains j'ai l'impression que les relations amoureuse représente le but ultime de leur vie... à partir de 13 ans elles sont déjà à la recherche active... je comprends pas, peut-être c'est moi qui suis pas normal en fait ..


Citation
cornemuse1 a écrit:
ben au collège ou au lycée tout simplement
c
20 décembre 2015 16:09
oui mais la plupart des camarades étaient préoccupées par ça
et puis ça tombe même sur des filles qui n'étaient pas préoccupées par ça tu sais smiling smiley

non t'as pas à dire que t'es pas normale, tu vis ta vie à ton rythme c'est tout, pas besoin d'une norme ou de se calquer sur ce que font les autres.
Moi aussi au collège je pensais pas du tout à ça, mais j'avais quand même pas mal de filles autour de moi qui n'en étaient pas à leur premier petit ami.

Citation
Princess'Sara a écrit:
Ben c'est bien ça qui m'intrigue, moi à cette age là, les garçons n'étaient pas du tout ma préoccupation, et le mariage encore moins !! , J'étais à des années lumières de tout ça soubhan'Allah.

Alors que pour certains j'ai l'impression que les relations amoureuse représente le but ultime de leur vie... à partir de 13 ans elles sont déjà à la recherche active... je comprends pas, peut-être c'est moi qui suis pas normal en fait ..
P
20 décembre 2015 16:18
Oui c'est sûr ! Après c'est sûr que j'aurais bien voulu que ça me tombe dessus aussi lol Mais bon on va dire que moi j'ai aussi un peu été bridé par ma famille de ce côté là; donc les choses n'étaient pas aussi simple pour moi par rapport à d'autres, qui avaient plus de facilités.
Citation
cornemuse1 a écrit:
oui mais la plupart des camarades étaient préoccupées par ça
et puis ça tombe même sur des filles qui n'étaient pas préoccupées par ça tu sais smiling smiley

non t'as pas à dire que t'es pas normale, tu vis ta vie à ton rythme c'est tout, pas besoin d'une norme ou de se calquer sur ce que font les autres.
Moi aussi au collège je pensais pas du tout à ça, mais j'avais quand même pas mal de filles autour de moi qui n'en étaient pas à leur premier petit ami.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook