Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge avez vous eu vos différents enfants ??
m
24 décembre 2018 16:36
Merci beaucoup pour vos contributions
24 décembre 2018 16:38
16, 20 et 42 ans Angel
E
24 décembre 2018 16:40
Et dans ce rêve, ça se passe comment la vie ? ptdr
Citation
Bee a écrit:
16, 20 et 42 ans Angel
24 décembre 2018 16:42
Ca peut aller en ce moment j'ai divorcé de mon dernier mari il y a un mois et je me remarie bientôt Angel
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Et dans ce rêve, ça se passe comment la vie ? ptdr
B
24 décembre 2018 16:45
Tu as divorcé de ton "dernier" mari , ça signifie que tu en as eu d'autres avant.
Combien de maris alors en tout?moody smiley
Citation
Bee a écrit:
Ca peut aller en ce moment j'ai divorcé de mon dernier mari il y a un mois et je me remarie bientôt Angel
24 décembre 2018 16:46
C'est ultra-kiffant ça. Que ça se passe maritalement au lieu d'entre deux portes. C'est mon rêve ultime In love

Dommage qu'il n'y a pas cette flexibilité du marché marital...sinon serai chaque quelques mois mariée.
Citation
Bee a écrit:
Ca peut aller en ce moment j'ai divorcé de mon dernier mari il y a un mois et je me remarie bientôt Angel
24 décembre 2018 16:48
16, 27, 33, 40, 42, 44 ans
24 décembre 2018 16:49
Incha Allah DB tu vas trouver, je te le souhaite smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est ultra-kiffant ça. Que ça se passe maritalement au lieu d'entre deux portes. C'est mon rêve ultime In love

Dommage qu'il n'y a pas cette flexibilité du marché marital...sinon serai chaque quelques mois mariée.
24 décembre 2018 16:53
Je ne parle pas de ça.

Je m'imagine un marché marital très flexible dans lequel pour avoir des relations avec quelqu'un ça passe par la mariage. Il n'y aurai plus de limite. Tout le monde essayerai tout le monde...car aucun danger ni interdit. Serai le pied.


Citation
Bee a écrit:
Incha Allah DB tu vas trouver, je te le souhaite smiling smiley
24 décembre 2018 17:00
Le mariage n'aurait plus de ce sens dans ce cas. Les relations futiles à la va vite c'est justement contre quoi lutte le mariage.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne parle pas de ça.

Je m'imagine un marché marital très flexible dans lequel pour avoir des relations avec quelqu'un ça passe par la mariage. Il n'y aurai plus de limite. Tout le monde essayerai tout le monde...car aucun danger ni interdit. Serai le pied.
24 décembre 2018 17:05
Je pense au contraire que cela aurai tout le sens. Sera déjà très facile de passer à l'acte et on se poserai plus des questions. Déjà aucune culpabilité. Le mariage veut dire que deux personnes s'engagent à soutenir les suites de cette union sexuelle entre deux êtres, c'est une obligation qui existe, genre on ne peut pas quitter sans divorcer.
Citation
Bee a écrit:
Le mariage n'aurait plus de ce sens dans ce cas. Les relations futiles à la va vite c'est justement contre quoi lutte le mariage.
24 décembre 2018 17:06
Tout le monde essaierait tout le monde Ill eye popping smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne parle pas de ça.

Je m'imagine un marché marital très flexible dans lequel pour avoir des relations avec quelqu'un ça passe par la mariage. Il n'y aurai plus de limite. Tout le monde essayerai tout le monde...car aucun danger ni interdit. Serai le pied.
L
24 décembre 2018 17:08
DB rêve de partouze perplexe

Je sors Bye
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tout le monde essaierait tout le monde Ill eye popping smiley
N
24 décembre 2018 17:09
Selem aleykum/Bonsoir

21/23/24 aïe, j’ai galèré mtn ça va mieux HemduliLah !

Et Toi Meskouri ?





Citation
meskouri a écrit:
Merci beaucoup pour vos contributions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/18 17:20 par Nuits-éclairées.
24 décembre 2018 17:09
Le mariage c'est un engagement sérieux où on doit se poser des questions justement parce qu'on construit un foyer. Le mariage = stabilité. Ce que tu proposes c'est tout l'inverse.
Le mariage ce n'est pas que du sexe c'est un bonus...
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense au contraire que cela aurai tout le sens. Sera déjà très facile de passer à l'acte et on se poserai plus des questions. Déjà aucune culpabilité. Le mariage veut dire que deux personnes s'engagent à soutenir les suites de cette union sexuelle entre deux êtres, c'est une obligation qui existe, genre on ne peut pas quitter sans divorcer.
24 décembre 2018 17:11
À ce stade là, ça fait p'tit joueur la partouze Oh





J'ai pas dit ça ? Si ? eye rolling smiley

DB arrête le Destop... Je t'avais bien dit que c'était corrosif pourtant Angel
Citation
LaPaz... a écrit:
DB rêve de partouze perplexe

Je sors Bye
24 décembre 2018 17:12
Oui, au lieu de le faire en cachette et sans assumer derrière.

Serai une libération mentale.

Et aucune culpabilité derrière ou d'avoir utilisé quelqu'un ou se sentir juste utilisé pour du sexe.

Aussi il n'y aura plus la crainte de devoir se marier avec un semblable (même origine ou couleur). On pourrai se donner à coeur ouvert et aussi recevoir tout ce qui nous plaît, sans penser qu'on est en faute ou que diront les gens.




Citation
Msemenomiel a écrit:
Tout le monde essaierait tout le monde Ill eye popping smiley
L
24 décembre 2018 17:12
ptdr

Si si tu l'as dit et ça restera dans les annales de yabi eye rolling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
À ce stade là, ça fait p'tit joueur la partouze Oh





J'ai pas dit ça ? Si ? eye rolling smiley

DB arrête le Destop... Je t'avais bien dit que c'était corrosif pourtant Angel
24 décembre 2018 17:14
Pourquoi avoir des relations par ci par là, ce qui propose le marché actuellement...Quand on peut se marier avec une personne, puis divorcer se marier avec une autre. Serai beaucoup plus honorable.

Pas tous à même temps lol.
Citation
LaPaz... a écrit:
DB rêve de partouze perplexe

Je sors Bye
24 décembre 2018 17:14
Tu voudrais bien ne pas en rajouter une couche et changer de champ lexical ? ptdr

JPP ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
ptdr

Si si tu l'as dit et ça restera dans les annales de yabi eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook