Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quel âge avez vous eût??
A
24 juillet 2014 00:18
Hommes comme femmes,
Vos 1eres rides, et ridules
Et cheveux blancs???

Quelle crème utilisez vous pour combattre les ridules??

(Moi j'essaye d'estomper les petites ridules du sourires sous les yeux, vers l'exterieur,à force de rire, je l'ais ais eût à 22ans, quand je souris elle se dessine légèrement,sinon non elles.ne sont pas marquées.)
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
24 juillet 2014 00:23
Tien juste une question c'est pour un copain pas pour moi, une creme qui enleve les balafre, j'en est pleins
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
N
24 juillet 2014 02:53
A ton âge ce sont surement des ridules de déshydratation il suffit pour cela de prendre une crème adaptée à ton type de peau soit peau déshydratée soit peau sèche. Pour les cheveux blancs c'est vraiment aléatoire, autant cela peut venir à 26 ans autant qu'à partie de la quarantaine, il n'y a rien pour cela à ma connaissance, sinon les colorations ....
A
24 juillet 2014 05:16
Salam nejma
Oui mon esthéticienne m'avait parlé de ridules de déshydration.

Ken cicatrice.= laser
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
L
24 juillet 2014 05:20
Salam,

J'ai pas de rides en tout cas pas encore.
Mais j'ai des cheveux blancs depuis 1 an ou 2.
Ils sont blancs de la racines jusqu'au pointes.
Je dois en avoir 4/5.

Ma soeur a eu des cheveux blancs dès l'adolescence.Ils étaient tellement nombreux qu'elle devait se faire des teinture.
Aujourd'hui elle a 29ans et c'est tjrs pareil.
K
24 juillet 2014 05:21
Citation
mokalattechoko a écrit:
Salam nejma
Oui mon esthéticienne m'avait parlé de ridules de déshydration.

Ken cicatrice.= laser

Lol laser Ill euh... enfaite j'en est pas tent que sa des cicatrices et en plus elles me vont bien ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
M
24 juillet 2014 06:00
Citation
mokalattechoko a écrit:
Hommes comme femmes,
Vos 1eres rides, et ridules
Et cheveux blancs???

Quelle crème utilisez vous pour combattre les ridules??

(Moi j'essaye d'estomper les petites ridules du sourires sous les yeux, vers l'exterieur,à force de rire, je l'ais ais eût à 22ans, quand je souris elle se dessine légèrement,sinon non elles.ne sont pas marquées.)

Al hamdoulilah j'ai seulement 2 cheveux blanc ( barbe et tête ) Parcontre j'ai toujours des plissures au niveau des yeux lorsque je souris, mais sinon ALLAH ma épargner ... Hydrate bien ta peau, boit beaucoup d'eau et de temps a autre mais de l'huile d'argan sur tes cheveux et visage
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
r
27 juillet 2014 05:30
Salamou aleykoum
ma soeur est dermatologue et elle m'a dit que les premières rides sont présente à 18 ans mais elles ne sont pas visibles. Ils faut donc commencer à mettre de l'anti rides à 18 ans:-)
P
27 juillet 2014 09:19
Bonjour,

J'ai également des petites ridules qui apparaissent alors que je vais sur mes 23 ans...Mais ça ne me dérange pas du tout...C'est au moins la preuve que j'ai beaucoup ri...^^

Pour les cheveux blancs, je suis blonde, donc si j'en ai, ça ne se voit pas! XD Cependant, je crois que j'en distingue un peu...Mais bon, ça fait un effet méché, s'il y a un seul avantage à être blonde, c'est bien celui-là!^^

Mais après, on peut avoir des petites ridules et faire plus jeune que son âge...Tout est dans la tête winking smiley
k
1 août 2014 16:00
slm

moi j'ai vu une ridulette apparaitre sur mon front il y a quelques mois ça m'a traumatisée lol.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook